Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

groupe propulseur

Invité §Ano573sL

Messages recommandés

Invité §Ano573sL

bonjour,

j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur.

le message est le suivant:

poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

faire contrôler par votre réparateur agréé.

il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration.

un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui.

qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur???

merci pour vos lumière.

Invité §Ano322sD

bonjour,

j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur.

poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration.

un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui.

merci pour vos lumière.

Invité §Ano631rS

bonjour,

merci pour vos lumière.

Invité §Ano671qo

Bjr

J ai moi aussi une série 2. De mars 2017 et 30 MKM ... j ai le même message sur mon écran de contrôle voilà 3 fois que cela se produit avec une grosse perte de puissance. J ai un rdv avec le concessionnaire mais ne sais pas ce qu il va être diagnostiqué.. si vs avez suivi le même parcours merci de me dire ce que bmw vous a dit et comment il corrige l anomalie ...sachant que mon véhicule est encore sous garantiie

Merci

J'ai le même problème une seconde fois après 1,5an la première fois. Il s'agit d'une vanne EGR encrassée la première fois et le radiateur EGR encrassé la seconde fois.

Il faut savoir qu'il y a un rappel BMW sur le modèle F45 pour le radiateur EGR.

Il m'ont contrôlé cette pièce et rien à signaler 2 mois avant le propulseur de nouveau affiché.

Donc avant de changer la pièce, aller dans un garage pour nettoyer et la vanne et le radiateur.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page