Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

groupe propulseur


Invité §Ano573sL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano573sL

bonjour,

j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur.

le message est le suivant:

poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

faire contrôler par votre réparateur agréé.

il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration.

un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui.

 

qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur???

merci pour vos lumière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano322sD

bonjour,

j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur.

le message est le suivant:

poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

faire contrôler par votre réparateur agréé.

il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration.

un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui.

 

qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur???

merci pour vos lumière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano631rS

bonjour,

j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur.

le message est le suivant:

poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance.

faire contrôler par votre réparateur agréé.

il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration.

un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui.

 

qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur???

merci pour vos lumière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano671qo

Bjr

 

J ai moi aussi une série 2. De mars 2017 et 30 MKM ... j ai le même message sur mon écran de contrôle voilà 3 fois que cela se produit avec une grosse perte de puissance. J ai un rdv avec le concessionnaire mais ne sais pas ce qu il va être diagnostiqué.. si vs avez suivi le même parcours merci de me dire ce que bmw vous a dit et comment il corrige l anomalie ...sachant que mon véhicule est encore sous garantiie

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème une seconde fois après 1,5an la première fois. Il s'agit d'une vanne EGR encrassée la première fois et le radiateur EGR encrassé la seconde fois.

 

Il faut savoir qu'il y a un rappel BMW sur le modèle F45 pour le radiateur EGR.

 

Il m'ont contrôlé cette pièce et rien à signaler 2 mois avant le propulseur de nouveau affiché.

 

Donc avant de changer la pièce, aller dans un garage pour nettoyer et la vanne et le radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PARIS13

Problème identique sur coupé série 2, message groupe propulseur ......

Première visite chez concessionnaire: changement des bougies

Seconde  visite: mise à jour logiciel

Le message réapparait à nouveau avec perte de puissance et trous d'air

troisième visite concessionnaire: à suivre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois ce problème de vanne VANOS / Arbre à came changés en 1 an et demi et 10 000km seulement (à 44 000km 2300€ / 1700€ pris en charge  et 53 000 km 2900 € de réparations avec 1400€ pris en charge par BMW, qui paie seulement les pièces et pas la main d'oeuvre) inadmissible !!!

Gros soucis moteur sur ces moteurs BMW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 3 !!

3ème panne VANOS en mars 2023 soit 3 mois après la 2ème panne !!

Et encore une fois seulement 500€ de pièces pris en charge par BMW et 1000€ de main d'oeuvre à ma charge.

Ras le bol je refuse de payer et j'ai mis le dossier dans les mains d'un expert pour défaut de conception du moteur.

Je vais les faire le pitbull jusqu'au bout et ne lâcherai rien.

Ne me parlez plus jamais de BMW !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...