Invité §Ano573sL Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 bonjour, j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur. le message est le suivant: poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance. faire contrôler par votre réparateur agréé. il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration. un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui. qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur??? merci pour vos lumière. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano322sD Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 bonjour, j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur. le message est le suivant: poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance. faire contrôler par votre réparateur agréé. il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration. un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui. qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur??? merci pour vos lumière. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano631rS Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 bonjour, j'ai une serie 2 coupé 218i, elle viens d'avoir 2 ans, un témoin vient d'aparaitre au tableau de bord en Orange: concerne le groupe propulseur. le message est le suivant: poursuite du voyage possible. le groupe propulseur ne peut fournir sa pleine puissance. faire contrôler par votre réparateur agréé. il y a un mois je suis aller au garage faire la révision en leur signalant un petit tremblement et une petit perte de puissance, comme si il y avait des trous d'aire. ils ont fait une mise à jour d'un logiciel à la demande de BMW mais le mécano en chef n'a vue aucune amélioration. un RDV est pris pour ce mercredi 23/08 avec un électromécanicien. mais entre temps ce message est apparue aujourd'hui. qq'un à déja ue ce problème avec son groupe propulseur??? merci pour vos lumière. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano671qo Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bjr J ai moi aussi une série 2. De mars 2017 et 30 MKM ... j ai le même message sur mon écran de contrôle voilà 3 fois que cela se produit avec une grosse perte de puissance. J ai un rdv avec le concessionnaire mais ne sais pas ce qu il va être diagnostiqué.. si vs avez suivi le même parcours merci de me dire ce que bmw vous a dit et comment il corrige l anomalie ...sachant que mon véhicule est encore sous garantiie Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Julien81 Posté(e) le 14 novembre 2020 Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Quel étais le problème alors ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés