Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Changement des pneu passat b6


Invité §con773RY

Messages recommandés

Invité §con773RY

Bonjour ,je vient d'acheter une passat b6 modele 01/2008 je veux changer les pneus 235/45/17 quelle marque me proposer le mieux sur route sec .merci pour l'aide. Sachant que j'en ai déja des michellin monter sur les jantes. :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas content des Michelin? Ce sont des Primacy?

 

Tu veux le meilleur pour le sec...Mais, bon, en général, la plupart des bonnes marques se valent sur le sec. Ce qui compte, c'est un pneu qui se comporte aussi bien sur le mouillé.

 

Quel est ton type de conduite: sportive ou plus cool?

Le type de route emprunté: virages, ville ou autoroute?

 

Qu'est-ce que tu recherches? Economie à la pompe, endurance, économie à l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin450nS

Perso sur ma B6 j 'ai mis du Hankook k 115 et j'en suis super content pour l utilisation que j'en ai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont de bons pneus, mais ils restent moins endurants que d'autres et on une légère faiblesse sous la pluie par rapport à d'autres concurrents.

 

 

Je vis à Brest. Pour la conduite sous la pluie, je suis un expert LOL !

Et je n'ai absolument rien à leur reprocher pour ça. Ca tient très bien la route, même en appuie dans les ronds points.

Concernant, l'endurance, il est classé 1er endurance par l'ADAC (d'après la pub de Pirelli cependant) https://www.pirelli.com/tyre/f [...] -adac.html

 

Donc, franchement, niveau rapport qualité prix, je crois qu'on frôle la perfection.

 

D'autres infos ici concernant ces pneus http://abcmoteur.fr/sorties/te [...] et-p-zero/

Et je n'ai pas d'action chez Pirelli LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, vous n'avez que de la bruine...C'est pas de la pluie.

 

Nous, dans la vallée du Rhône, quand il pleut, ça rigole pas! Il faut sortir le bateau :D

 

J'ai pas dit que le P7 Cinturato était pas bien. Mais, sous la pluie, la vraie, Uniroyal est meilleur pour moins cher. Nokian est excellent aussi. Pour un excellent compromis à l'heure actuelle entre longévité, tenue sous la pluie, le sec, la consommation et le prix, les Good'Year et Dunlop sont top!

 

J'en suis à 76000 km avec des Continental premium contact 2 sur une Golf...

 

C'est pour ça que je lui demandais le type de route emprunté et son type de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les Uniroyale sont au top sous la pluie... mais tellement bruyants !

Globalement, de toute façon, si on reste dans les grandes marques, on ne risque pas grand chose.

Il faut juste éviter les chinoiseries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor065cL

Perso sur ma B6 j 'ai mis du Hankook k 115 et j'en suis super content pour l utilisation que j'en ai :jap:

 

Je confirme, ce sont d'excellents pneus homogènes et abordables financièrement. Mieux notés sur plusieurs tests que leur équivalents Michelin en terme de grip, seul en usure Michelin reste 1er contre la concurrence.

 

Je les conseils vivement ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Personnellement sur Passat (TDI 170) je ne tournais plus qu'en Michelin Pilot Sport 3 j'en était pleinement satisfait.

 

Mais sinon je rejoins jon, sans infos supplémentaires difficile de te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement sur Passat je ne tournais plus qu'en Michelin Pilot Sport 3 j'en était pleinement satisfait.

 

Mais sinon je rejoins jon, sans infos supplémentaires difficile de te conseiller.

 

 

Ah, ben tu vois, quand tu veux! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...