Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

réamoçage de la pompe à diesel


Invité §Arn135bT

Messages recommandés

Invité §Arn135bT

Salut,

Je pense être tombé être tombé en panne d'essence (j'étais sur la réserve et n'ai pas réussi à démarrer mon Caddy à midi), donc après être passé à la pompe et remis 5 litres dans le réservoir j'ai essayé à nouveau de démarrer mais rien à faire. Pas de problème de démarreur à priori et un moteur qui essaie de tourner quand je tourne la clé, mais impossible de démarrer. C'est un TDI 2L 4Motion. Je n'y connais rien, dc on m'a parlé de réamorcer la pompe. Quelqu'un sait si c'est de là que peut venir le pb? Et si oui, comment je la réamorce?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206771RZ

bonjour,

 

même problème que toi :-(

"Pas de problème de démarreur à priori et un moteur qui essaie de tourner quand je tourne la clé, mais impossible de démarrer"

j'ai du gasoil, j'avais pensé à la batterie mais même cabler à une autre voiture, elle ne démarre pas.