Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

réamoçage de la pompe à diesel


Invité §Arn135bT

Messages recommandés

Invité §Arn135bT

Salut,

Je pense être tombé être tombé en panne d'essence (j'étais sur la réserve et n'ai pas réussi à démarrer mon Caddy à midi), donc après être passé à la pompe et remis 5 litres dans le réservoir j'ai essayé à nouveau de démarrer mais rien à faire. Pas de problème de démarreur à priori et un moteur qui essaie de tourner quand je tourne la clé, mais impossible de démarrer. C'est un TDI 2L 4Motion. Je n'y connais rien, dc on m'a parlé de réamorcer la pompe. Quelqu'un sait si c'est de là que peut venir le pb? Et si oui, comment je la réamorce?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

Salut

 

 

tu mets le contact, tu entends la pompe de gavage à l’arrêt de celle ci, tu coupe le contact et tu recommence cela une dizaine de fois et c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206771RZ

bonjour,

 

même problème que toi :-(

"Pas de problème de démarreur à priori et un moteur qui essaie de tourner quand je tourne la clé, mais impossible de démarrer"

j'ai du gasoil, j'avais pensé à la batterie mais même cabler à une autre voiture, elle ne démarre pas.

Caddymax, ta solution marcherais pour la mienne?? Il faut juste tourner la clef une fois, couper, ...? on ne lance pas le moteur, à ce que je commprend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

exact sans démarrage du moteur, une dizaine de fois. Identique que pour le réamorçage de la pompe suite au changement du filtre a gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad287wB

mais il faut entendre la pompe de gavage qui ce trouve dans le reservoir sinon c'est cette pompe qui peu avoir un souçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...