Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Ford Focus RS MK2 fiabilité préparation ?


Invité §phi467hA

Messages recommandés

Invité §phi467hA

Bonjour aux experts de ce forum :)

 

Je suis en relation pour acheter une Focus RS MK2 avec une préparation de 380CV 611Nm avec 38000km.

 

La personne n'a pas les graphiques ni la facture de cette préparation et le préparateur n'existe plus d'après lui. :??:

 

La question est :

Sur ce type de moteur, des préparation à 380CV 611Nm sont elles fiables et ne posent elles pas de problèmes?

 

La préparation d'après ce que j'ai pu voir se constitue de :

ligne complète MILTEC (avec ou sans catalyseur) SPORT +

Injecteur 650 cc

Gros Échangeur intercooler AIRTEC

Ressorts courts EIBACH

Dump valve forgée PUMASPEED

Kit durites silicone

Support moteur inférieur renforcé

Pipe d'admission PUMASPEED

Élargisseur de voie 15 mm

Boite à air MONTUNE + filtre

 

J'ai essayé la voiture, elle tourne bien mais je me pose la question de sa fiabilité dans le temps.

La personne propriétaire second main là eu à 29000km en 2014, n'est pas un violent au volant et ne roule jamais en circuit.

Je n'ai pas d'information sur le premier propriétaire.

 

Quelle est votre avis, surtout ceux qui ont des préparations sur ce type de véhicule ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors je ne suis pas un expert sur les véhicules préparés, mais avec un véhicule comme celui là, n'avoir aucune info est louche (ce n'est pas le genre de documents que l'on perd !), il faut je pense un minimum de sérieux.

 

Savoir aussi pourquoi ce préparateur n'existe plus, et l'historique a l'air assez volatile ...

 

Il faut être très vigilent, et en cas de doute, il faut passer à autre chose.

 

Bon courage à vous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §see128US

Hello,

 

le premier acheteur n'aurait donc pas fourni les documents attestant des modifications faites au second acheteur ?

 

C'est très étrange et même louche.

 

Propriétaire d'une MK2 "stock" je ne conçois pas un instant acheter un tel véhicule sans avoir des infos sur les entretiens périodiques et les modifications faites. Inconcevable.

 

Le bloc Volvo peut tout à fait encaisser cette préparation, là n'est pas la question.

 

Personnellement, je chercherai ailleurs, des annonces de MK2 préparées il y en a quelques unes sur les sites de vente en ligne. Mieux vaut privilégier une auto suivie.

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...