Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Camaro Transformers


Invité §oli785If

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §om1572Qe

Bravo, alors ça donne quoi au volant ? frissons ou pas ?

La mienne est anoncée pour la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia830OC

Magnifique !!!!

 

Tiens y'a dovic2ss qui passe me voir sur bordeaux le 21, si tu veux te joindre à nous ! (en fin de matinée, avant on a du taf.

 

N'oublie pas de t'inscrire sur www.corvettecircus.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Bravo, alors ça donne quoi au volant ? frissons ou pas ?

La mienne est anoncée pour la semaine prochaine.

 

Plein de surprises... Plein de gadgets, telle que une commande d'ouverture de portail ou de garage intégrée au plafonnier (j'en rêvais)... Le démarrage du moteur à distance avec enclenchement des sièges chauffants fait marrer tout le monde.

La conduite est très marquée "américaine", je m'attendais à plus sportif, mais cette Camaro me rappelle ma C3 de 69 comme pas deux ! la pédale d'accélérateur est très sensible, les chevaux sont là.

Au delà de tout cela, rouler dans cette auto relève d'une sorte de magie, le cockpit est là pour te rappeler le concept car, plafond très bas, parbrise écrasé, bonne largeur, la visi extérieure est très limitée mais on est dans un cockpit de navette spatiale ! :love::love::love:

 

Fais-nous part de tes sensations quand tu la reçois.

 

PS: elle est arrivée avec les pneus arrières HS. Mon importateur (XL import) ne chipote pas, il m'en fait parvenir des neufs. les usés sont très bruyants (Pirelli)

PS2 : mes photos sont à ch... ... Je ferai mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Magnifique !!!!

 

Tiens y'a dovic2ss qui passe me voir sur bordeaux le 21, si tu veux te joindre à nous ! (en fin de matinée, avant on a du taf.

 

N'oublie pas de t'inscrire sur www.corvettecircus.com !

 

 

C'est gentil, je suis pris à cette date...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maginfique...

Vraiment superbe...

 

je suis sur Bordeaux le samedi 6 novembre chez mon frangin, je vais tenté d'aller en voir une chez Pigeon, il en a en occasion.

Pas pour acheter mais pour voir si éventuellement elle a assez d'atout pour remplacer ma Z28...

Et il faut qu'elle en ait, parce que ma Z28 je l'adore plus qu'on ne peut l'imaginer...

 

La nouvelle camaro est une super caisse, mais j'ai peur de perdre en sonorité ou sensation, j'ai peur que ce soit trop aseptisée comme les allemandes... c'est une crainte, c'est tout, je sais que les Ricaines en général sont forte en sensation, il faut que je m'en rende compte par moi même...

 

En tout cas sur les photos elle donne envie...

 

Question : sur la portière, t'as rajouté un truc noir pour éviter de taper ou bien ????

En tout cas, c'est le seul truc que je trouve pas top !!!... Désolé, j'suis fran... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om1572Qe

Plein de surprises... Plein de gadgets, telle que une commande d'ouverture de portail ou de garage intégrée au plafonnier (j'en rêvais)... Le démarrage du moteur à distance avec enclenchement des sièges chauffants fait marrer tout le monde.

La conduite est très marquée "américaine", je m'attendais à plus sportif, mais cette Camaro me rappelle ma C3 de 69 comme pas deux ! la pédale d'accélérateur est très sensible, les chevaux sont là.

Au delà de tout cela, rouler dans cette auto relève d'une sorte de magie, le cockpit est là pour te rappeler le concept car, plafond très bas, parbrise écrasé, bonne largeur, la visi extérieure est très limitée mais on est dans un cockpit de navette spatiale ! :love::love::love:

 

Fais-nous part de tes sensations quand tu la reçois.

 

PS: elle est arrivée avec les pneus arrières HS. Mon importateur (XL import) ne chipote pas, il m'en fait parvenir des neufs. les usés sont très bruyants (Pirelli)

PS2 : mes photos sont à ch... ... Je ferai mieux !

 

 

Et l'echappement, vraiment aseptisé, SLP ou autre indispensable ?

PS : Tes photos sont quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

 

Question : sur la portière, t'as rajouté un truc noir pour éviter de taper ou bien ????

En tout cas, c'est le seul truc que je trouve pas top !!!... Désolé, j'suis fran... :jap:

 

Je n'avais pas fait gaffe, en effet, c'est un petit jonc qui a été mis en bout de portière comme protection, je pensais que c'était d'origine. j'essaierai sans pour voir... :jap:

 

Et l'echappement, vraiment aseptisé, SLP ou autre indispensable ?

 

En fait, elle est arrivée avec les échappements d'origine GM et le son est très acceptable (surtout en exterieur). Dans le cockpit, il faut vraiment monter dans les tours pour qu'il se réveille au niveau bruit.

 

Une chose m'intrigue : les silencieux GM sont emboités sur le tube et cet emboitement se trouve juste devant le silencieux. Il me semblait que la tubulure était d'un seul morceau à ce niveau ??? Ce qui voudrait dire que la tubulure a déjà été coupée au profit d'autres silencieux ? :??:

 

En tout cas, les silencieux SLP loudmouth II sont commandés (sur Ebay), je ferai une petite vidéo (avant/après) pour la différence de sonorité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Depuis que j'ai l'auto, il tombe des cordes à Bdx... ... Et comme je ne veux pas la mouiller (je parle de la Camaro !) donc, privé de sorties ! :??::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

J'étais sur Bordeaux le week-end dernier pour aller à "car américaine" qui se trouve le long de l'A10, comme un con je me suis retrouvé à la porte... Pas ouvert le week-end !!!!... Grrrr...

 

Je voulais voir une camaro... Si j'avais su que tu étais de Bordeaux...

Tant pis...

 

J'y retourne peut-être le 21..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai l'auto, il tombe des cordes à Bdx... ... Et comme je ne veux pas la mouiller (je parle de la Camaro !) donc, privé de sorties ! :??::(

 

 

Idem sur Poitiers...

La Z28 reste aussi au chaud sous sa housse dans l'garage...

 

Mais j'avoue ne pas avoir une housse top comme la tienne :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Pour l'essai, ce sera avec plaisir... N'hésites pas à me contacter par Email. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov545dK

salut olive

Vraiment magnifique :love::love::love:

Super la housse, tu l'as eu avec.

 

on pourrait se rencontrer le 21 chez diamondduff, si willow tu veux descendre aussi, tu pourras en voir deux, une jaune et une orange, une BA et une meca, mieux qu'une concession :lol:

 

Pour ta ligne, je te confirme que sur la version stock la ligne est en seul morceau du cata au silencieux

 

a+

Dovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

 

on pourrait se rencontrer le 21 chez diamondduff, si willow tu veux descendre aussi, tu pourras en voir deux, une jaune et une orange, une BA et une meca, mieux qu'une concession :lol:

 

Pour ta ligne, je te confirme que sur la version stock la ligne est en seul morceau du cata au silencieux

 

a+

Dovic

 

 

Les 20 et 21, normalement, j'ai un jour de pris, mais je ne sais pas encore lequel. Mais pourquoi pas ...

 

Pour la housse, je l'ai faite venir des US, c'est un accessoire d'origine GM.

Ma ligne a donc déjà été coupée, merci à toi. D'ailleurs, j'attends mes silencieux SLP :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut olive

Vraiment magnifique :love::love::love:

Super la housse, tu l'as eu avec.

 

on pourrait se rencontrer le 21 chez diamondduff, si willow tu veux descendre aussi, tu pourras en voir deux, une jaune et une orange, une BA et une meca, mieux qu'une concession :lol:

 

Pour ta ligne, je te confirme que sur la version stock la ligne est en seul morceau du cata au silencieux

 

a+

Dovic

 

 

 

Avec grand grand plaisir...

Je dois voir aussi Diamondduff ce week-end... Donc je descend avec la Z28...

 

ça pourrait être sympa effectivement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

Salut Olive

Sans indiscrétion, elle te revient à combien une fois que tu auras tout payé, inclus CG + taxe carbone de 2600€?

J'ai la mienne depuis un mois, que du bonheur, je l'ai achetée à un particulier qui l'avait faite venir du Canada, et je voulais savoir si je l'avais achetée au juste prix.

Sinon, je suis sur Toulouse, on pourrait peut-être se voir un de ces quatres!On a quelques points communs je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

C'est honnête!J'ai payé la mienne un peu moins cher mais elle avait un peu plus d'un an avec 15000 km.Tu as eu la tienne avec 0 kms?

J'avais vu que l'option"démarrage à distance" existait, mais je n'en avais jamais vu aucune à vendre avec cette option.Tu as un bouton supplémentaire sur la télécommande,c'est ça?

Pour les pots, j'ai peur que ça fasse trop de bruit.C'est vrai qu'au ralenti, elle n'est pas bruyante, mais quand tu montes dans les tours, c'est une autre mélodie.J'ai regardé aussi les SLP Loudmouth II, mais j'hésite.J'ai mandaté un copain au Canada pour éviter les frais de douane si par hasard je me décide.

Pour tes pots, je pense qu'ils avaient mis des pots différents et ils ont remonté les stocks pour la vendre et garder les autres.Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

C'est honnête!J'ai payé la mienne un peu moins cher mais elle avait un peu plus d'un an avec 15000 km.Tu as eu la tienne avec 0 kms?

J'avais vu que l'option"démarrage à distance" existait, mais je n'en avais jamais vu aucune à vendre avec cette option.Tu as un bouton supplémentaire sur la télécommande,c'est ça?

Pour les pots, j'ai peur que ça fasse trop de bruit.C'est vrai qu'au ralenti, elle n'est pas bruyante, mais quand tu montes dans les tours, c'est une autre mélodie.J'ai regardé aussi les SLP Loudmouth II, mais j'hésite.J'ai mandaté un copain au Canada pour éviter les frais de douane si par hasard je me décide.

Pour tes pots, je pense qu'ils avaient mis des pots différents et ils ont remonté les stocks pour la vendre et garder les autres.Non?

 

 

En fait, elle a 28000 Km, perso ça ne me dérange pas vu que je ne vais pas beaucoup rouler. Il faut compter les 1000 $ de plus dus à la série limitée quand elle a été vendue neuve.

J'ai cette option de démarrage à distance, oui, il y a un bouton de plus et il y a une manip particulière pour l'activer.

Concernant les pots, je viens de m'apercevoir qu'elle est arrivée avec des silencieux "GM performance" que je trouve assez discrets, mais le bruit est sympa. D'ailleurs, je risque de les mettre en vente pour les remplacer par les SLP déjà commandés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Mes SLP viennent d'arriver (par la poste :ange: ), je m'y colle tout de suite ! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Ben voilà, c'est en place ... et ... c'est une vraie tuerie !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ... Le son est plus grave, on a le sentiment que l'auto respire mieux, ça ronronne grave à l'accélération tout en restant discret à bas régime; j'y ai même bizarrement gagné en frein moteur lors des rétrogradages forcés de la boite auto.... Bref, que du bonheur ! Je prépare une petite vidéo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §om1572Qe

Ben voilà, c'est en place ... et ... c'est une vraie tuerie !!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ... Le son est plus grave, on a le sentiment que l'auto respire mieux, ça ronronne grave à l'accélération tout en restant discret à bas régime; j'y ai même bizarrement gagné en frein moteur lors des rétrogradages forcés de la boite auto.... Bref, que du bonheur ! Je prépare une petite vidéo... :D

 

 

Salut, j'ai enfin eu la mienne hier, une petite question concernant la préssion des pneus, il faut mettre combien ?

A part ça, le V8 est vraiment impréssionnant au dela de 2500 tours. L'echappement n'a pas l'air d'origine, et pour le moment le bruit du V8 me conviens parfaitement. J'attends ta vidéo avec les SLP pour me faire une idée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

Moi j'ai les stocks et j'ai peur qu'à vitesse stabilidée sur autoroute avec SLP ou autres, ça soit gênant.Tu nous dis ça Olive quand tu auras eu l'occasion de rouler sur route ou autoroute.

Pour les pneus, je mets 2.8 à l'avant et à l'arriére.

Sinon, tu t'es pas trop fait suer pour les monter?Avais-tu un pont?Je crois que tes pots étaient déjà sciés, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pac817hG

Au fait, tu les as eu à combien tes SLP loudmouth II, port compris?Tu les as pris chez qui?

Est-ce que la douane t'a fait payer?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

 

Salut, j'ai enfin eu la mienne hier, une petite question concernant la préssion des pneus, il faut mettre combien ?

A part ça, le V8 est vraiment impréssionnant au dela de 2500 tours. L'echappement n'a pas l'air d'origine, et pour le moment le bruit du V8 me conviens parfaitement. J'attends ta vidéo avec les SLP pour me faire une idée.

A+

 

 

 

Fais vite passer des photos !!! (entre deux averses !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli785If

Au fait, tu les as eu à combien tes SLP loudmouth II, port compris?Tu les as pris chez qui?

Est-ce que la douane t'a fait payer?Merci.

 

 

460 euros transport compris sur Ebay motors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...