Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II RS (2008-2013)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §spa060Fg

 

Oui ça se paye, mais par rapport à la concurrence elle est pas donnée la p'tite Twingo quand même: une GT avec l'équipement de série + audio connection box + airbags rideaux + tapis= 15100€. Le prix n'est pas très alléchant, surtout que Renault ne fait pas la moindre remise sur ce modèle paraît-il.

 

 

C'est pour ça qu'il faut passer par les collaborateurs, ca revient beaucoup moins cher! si jamais ça interesse, je vends ma twingo GT au mois de fevrier

 

 

Faut vraiment monter dans les tours pour entendre le bruit, et avec le vendeur de Renault à côté c'est pas gagné d'avance. :D

 

 

Dans ma concession, il laisse essayer la GT tout seul, donc tu peux profiter. Et puis meme, si ya le vendeur de renault, tu es la pour voir se que donne la voiture, et puis generalement le vendeur s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut passer par les collaborateurs, ca revient beaucoup moins cher! si jamais ça interesse, je vends ma twingo GT au mois de fevrier

 

 

A l'heure actuelle ce n'est pas sûr du tout que je prenne une Twingo. J'hésite entre plusieurs modèles...

 

 

Dans ma concession, il laisse essayer la GT tout seul, donc tu peux profiter. Et puis meme, si ya le vendeur de renault, tu es la pour voir se que donne la voiture, et puis generalement le vendeur s'en fou

 

 

Dans ma concession ce n'est pas le cas apparemment...

 

Avec le vendeur: au début: "le moteur n'est pas chaud monsieur". Pendant l'essai: "attention aux limitations, il peut y avoir des radars" etc...Bon, à la fin il s'est un peu "rattrapé" :o et m'a "invité" à dépasser les 4000trmn en 5ème, mais je reste quand même sur ma faim. Je demande pas à taper le 180 sur le périph ou à faire un burn, mais juste à faire un pti 0-100 et à tester la bagnole en étant plus tranquille. Bref, les 2 essais m'ont quand même donné un aperçu de la bête. Reste plus qu'à aller faire un tour chez la concurrence pour voir s'il y a mieux, et voir ce que donnera la RS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

 

 

 

Dans ma concession ce n'est pas le cas apparemment...

 

Avec le vendeur: au début: "le moteur n'est pas chaud monsieur". Pendant l'essai: "attention aux limitations, il peut y avoir des radars" etc...Bon, à la fin il s'est un peu "rattrapé" :o et m'a "invité" à dépasser les 4000trmn en 5ème, mais je reste quand même sur ma faim. Je demande pas à taper le 180 sur le périph ou à faire un burn, mais juste à faire un pti 0-100 et à tester la bagnole en étant plus tranquille. Bref, les 2 essais m'ont quand même donné un aperçu de la bête. Reste plus qu'à aller faire un tour chez la concurrence pour voir s'il y a mieux, et voir ce que donnera la RS...

 

 

 

tu es tombé sur un sacré vendeur!

Car a 4500 tr/mn il y a l'overboost de 5ch qui se déclenche sur les 2e, 3e et 4e rapports. Donc le vendeur aurai peut etre du "t'invité" a depasser 4000tr/mn sur ces rapports.

Et je trouve qu'on le sent bien l'overboost quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

 

 

Les jantes c'est normal qu'elles soient en noir ou elles ont été planquées volontairement?

 

 

Elles ont été planquées volontairement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

 

:rs: :rs: :rs:

 

 

 

Vu la vitesse ou elle est passé , elle fait 150ch! lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Elle ne fait pas 150ch et oui sur les jante aussi ils mettent du scotch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa060Fg

Elle ne fait pas 150ch et oui sur les jante aussi ils mettent du scotch.

 

 

si elle ne fait pas 150ch, tu veux dire qu'elle fait 135ch, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur260To

Je travail au technocentre, 135cv d'apres ce que j'entend en 1.4 turbo, je vous tien au courant, j'essaye de receuillir plein d'info en intranet mais il n'ya pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra845xj

Je travail au technocentre, 135cv d'apres ce que j'entend en 1.4 turbo, je vous tien au courant, j'essaye de receuillir plein d'info en intranet mais il n'ya pas grand chose.

 

 

Non pas du tout ! ;)

 

C'est un 1.6 16V (K4M) retouché par renault sport. Il sort 135ch en effet.

 

C'est un véritable karting. Ultra raide et ultra marrant. Rupteur vers 7000 tours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Non pas du tout ! ;)

 

C'est un 1.6 16V (K4M) retouché par renault sport. Il sort 135ch en effet.

 

C'est un véritable karting. Ultra raide et ultra marrant. Rupteur vers 7000 tours.

 

Ca fait 20 fois qu'on leur dit mais y'en a toujours pour relancer ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Ah? C'est pas le 1.6T alors? :ddr:

 

Nan :ddr:

 

Ah quand la twingo RS dCi avec un M9Ra ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Y'en a qui vont faire des arrets cardiaques ici

Et des talcs à 200 pages sur le theme du mazout sportif, c'est de la daube

 

Depuis la sortie du TDI 150, les gars sont au taquet et perso, avoir une caisse qui gène ces pseudo puristes qui roulent en 4L, ça me fait kiffer graveeeeeeeuuuuuu :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie du TDI 150, les gars sont au taquet et perso, avoir une caisse qui gène ces pseudo puristes qui roulent en 4L, ça me fait kiffer graveeeeeeeuuuuuu :lol::lol::lol:

 

C'est un peu mon ressenti

Les gens qui possedent vraiment des essences qui marchent forts ne s'attardent pas à chercher à demontrer qu'ils ont la plus grosse

Curieusement, comme tu le dis, c'est toujours des étudiants en mal de reconnaissance... en 4 L ou presque.. j'exagere bien sur, mais tres souvent, c'est le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

C'est un peu mon ressenti

Les gens qui possedent vraiment des essences qui marchent forts ne s'attardent pas à chercher à demontrer qu'ils ont la plus grosse

Curieusement, comme tu le dis, c'est toujours des étudiants en mal de reconnaissance... en 4 L ou presque.. j'exagere bien sur, mais tres souvent, c'est le cas

 

Idem, pour moi, ce sont des jeunes en quête de reconnaissance sur FA, qui vivent dans un monde virtuel ou le fait d'acheter une auto, de payer leur carburant au quotidien ou de revendre n'evoque rien chez eux. Ils se gargarisent de clichés has been et de paroles lues et entendues, bref, un jour, ils grandiront .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, pour moi, ce sont des jeunes en quête de reconnaissance sur FA, qui vivent dans un monde virtuel ou le fait d'acheter une auto, de payer leur carburant au quotidien ou de revendre n'evoque rien chez eux. Ils se gargarisent de clichés has been et de paroles lues et entendues, bref, un jour, ils grandiront .... ;)

 

 

Comme ceux qui disent "m'en fous de l'ESP et tout ça, moi j'veux une caisse d'homme, genre Ferrari F40 :sol: ". T'as envie de leur dire de passer leur permis avant...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se conduit comme un diesel en fait, t'as le couple en bas avec le turbo puis apres un caractère plus atmo en haut

 

 

Là je suis pas d'accord... C'est un turbo BP assez linéaire qui préserve le caractère moteur initial. Y'a pas tout en bas, c'est bien plein à mi-régime, et ça tombe un peu en haut. Ca fait un peu penser au 1.6, un peu plus plein en bas, un peu moins en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

un peu plus plein en bas, un peu moins en haut.

 

C'est un peu ce que je dis non ? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

C'est pas aussi séduisant sur le papier que l'idée d'un 1.6TCE par exemple :bah:

 

 

Quand tu sais ce que donnait une Clio II 1.6 16V 110ch, une Twingo sans doute un peu plus legère, avec 25ch de plus, c'est loin de me déplaire à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce que je dis non ? :roll:

 

 

 

Non non :o Ca n'a rien à voir avec un mazout où t'as tout en bas et rien en haut. Là c'est qu'un léger décalage.

C'est pas vraiment fait pour rouler sur le couple, pas comme un mazout où t'as 90% de la puissance à 3000tr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Non non :o Ca n'a rien à voir avec un mazout où t'as tout en bas et rien en haut. Là c'est qu'un léger décalage.

C'est pas vraiment fait pour rouler sur le couple, pas comme un mazout où t'as 90% de la puissance à 3000tr.

 

C'est bien ce que je dis, la poussée est plus sensible en bas sur le TCE qu'en haut (comme un diesel) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twg220cf

C'est bien ce que je dis, la poussée est plus sensible en bas sur le TCE qu'en haut (comme un diesel) :o

 

tu compare ma twingo avec un mazout ?? :ange::D

Non tu n'a pas tout en bas, la puissance maxi c'est vers 4500trs, avec le declenchement de l'overboost (meme si ca arrache pas tant que ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, la poussée est plus sensible en bas sur le TCE qu'en haut (comme un diesel) :o

 

 

Rah mais tu le fais exprès ? Y'a une différence entre avoir une courbe de turbo essence BP un peu plus pleine en bas, et une courbe de turbo diesel moderne où t'as la courbe de couple qui fait un gros pâté en bas qui dégringole à partir de 2500tr... Ce moteur TCE n'a rien du caractère diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

 

Rah mais tu le fais exprès ? Y'a une différence entre avoir une courbe de turbo essence BP un peu plus pleine en bas, et une courbe de turbo diesel moderne où t'as la courbe de couple qui fait un gros pâté en bas qui dégringole à partir de 2500tr... Ce moteur TCE n'a rien du caractère diesel...

 

Mais oui, c'est bien, la .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col676SB

135 Ch ca doit être suffisant, sinon Renault ne Badjerait pas RS !

La boite joue enormemant, regardé la ptite yaris TS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...