Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe V / Viano / Vito

Que pensez-vous du VITO 110 TD

Invité §nic573kN

Messages recommandés

Invité §nic573kN

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de vos VITO 110 TD?

Fiabilité?

Coûts d'utilisation de ces véhicules?

Agrément de conduite?

Merci

Invité §A14234Zd

Bonsoir,

En ce qui concerne les Vito, ce sont d'excellents véhicules du point de vue robustesse.

Avant de commenter ce modèle, il serait idéal de savoir son âge, le nombre de kilomètres etc ..

Cela sera plus facile pour vous aider et éventuellement vous apporter l'une ou l'autre réponse.

Invité §A14234Zd

En lisant votre message, je comprends tout de suite qu'il s'agit du premier modèle de Vito (Châssis 638)

D'un point de vue agrément de conduite, ce véhicule est très satisfaisant. J'ai roulé durant plusieurs mois dans

une Mercedes Vito et la chose qui m'a le plus impressioné, c'est que même à pleine charge, le véhicule 'tire' très

bien et supporte aisément les côtes et autres difficultés.

Sinon, suivant le choix de l'acheteur à l'origine, les vitos pouvaient aussi être équipés comme une véritable voiture:

toutes vitres électriques (2 avant + 2 entrebaillantes à l'arrière)

Alarme

Autoradio CD

Alarme anti-soulèvement

Intérieur Cuir

et tout ce que l'on désire.

Bien entendu, le vito était à l'origine conçu pour un usage utilitaire puisque comme pour le Viano actuel,

mercedes proposait le Classe V (vito aménagé en monospace avec de très grands sièges très confortables, et une multitude

d'options supplémentaires)

Invité §nic573kN

Bonjour A 140,

Merci beaucoup pour ces réponses!

Le Vito qui m'intéresse est un 110 TD de 97 ou 98 donc plutôt des modèles anciens. Je ne suis pas fan de tout ce qui est common rail, surtout lorsque ce sont les premiers véhicules série. J'ai entendu dire du mal des injecteurs et bougies de préchauffage qui restaient grippés dans la culasse sur les CDI. C'est bien qu'il veuillent rester là mais bon étant donné le prix d'une culasse et des injecteurs...

A priori l'objet convoité aurait l'option sièges cuirs. Bien que pour transporter une moto ce ne soit pas absolument nécessaire.

A bientôt

Invité §l_a174ca

Bonsoir,

En ce qui concerne les Vito, ce sont d'excellents véhicules du point de vue robustesse.

Avant de commenter ce modèle, il serait idéal de savoir son âge, le nombre de kilomètres etc ..

Cela sera plus facile pour vous aider et éventuellement vous apporter l'une ou l'autre réponse.

:lol: la bonne blague !!!

les premières série des Vito était de véritable sources d'ennuis, les CDI étaient déjà un peu plus fiable, mais bon... sans plus !

Si tu cherches un utilitaire vraiment robuste tourne toi plutôt vers le VW Transporter (l'avant dernier modèle ;) )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...