Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

avis achat kuga 2.0 140 titanium


Invité §ale044NW

Messages recommandés

Invité §ale044NW

Bonjour je suis actuellement a la recherche d un véhicule pour remplacer ma 208 et je mesure 1.88 et je voudrais passé a quelle que chose de plus grand j ai vue un ford kuga de 2010 2.0 140 titanium en 4*2 chez un garage ford il a 124 925 km pour 12 990 euro et 6 moi de garantie que vous en pensé ? merci .

 

http://pros.lacentrale.fr/C021 [...] /63965953/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Très bon véhicule, mais un mauvais point sur l'autoradio et le GPS qui est un peu farfelu, Simon il n'aime pas trop la ville, donc si tu en fais beaucoup n'y pense même pas, le reste c'est OK, ha vérifié la voix du GPS, si étrangère le véhicule ne vient de france, mon fils a eu désagrément.

Par contre je le trouve un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale044NW

non au contraire je fait quasi pas de ville juste pour faire le plein du véhicule et faire des cours sinon ça va être 65 km par jour de nationale a 85 90 km je suis pas chauffard , et niveau conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

A par le tarif que je trouve très élevé, c'est une bonne occase.

Fait un essai avant achat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano265FH

NO MORE KUGA IN MY LIFE.

FORD KUGA 2.0 DIESEL 2015 4X4 TITANIUM 150PS. Que de problèmes, transmission, valvula edg,etç. 45000 prix neu et 2 ans apres Ford me donne que 14000. Bye bye Ford no more agains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...