Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ecosport

[ Ecosport 1L Ecoboost 125ch Titanium 2014 ] Présentation


Nivi77
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Hello!

Bon ca y est l'Ecosport a passé sont premier CT ;)

 

20181027_105910.jpg

 

RAS!

 

Un petit réglage de phare et roule!

 

Le gars du CT était étonné qu'il y ait autant de place dans le compartiment moteur et au niveau des trains roulants, il m'a dit "Ça doit être pratique de faire de la mécanique dessus! C'est rare de nos jours!"

Une preuve de plus que cet Ecosport était bien un modèle Low cost non prévu pour notre CHER marché européen.. où dès qu'il te faut changer une ampoule il faut passer au garage! :lol:

 

Je lui ai expliqué que j'avais fait un réglage de frein à main, et il me dit "Oh vous savez les voitures modernes, c'est souvent le cas au bout de quelques années..."

Et que j'avais dû démonter la console centrale, que c'était le bordel... Et là pareil, il rigole " pas étonné c'est de plus en plus courant, histoire que vous ne touchez pas..."

 

Bref, content, 75000kms, O défaut.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Bon ca y est l'Ecosport a passé sont premier CT ;)

 

20181027_105910.jpg

 

RAS!

 

Un petit réglage de phare et roule!

 

Le gars du CT était étonné qu'il y ait autant de place dans le compartiment moteur et au niveau des trains roulants, il m'a dit "Ça doit être pratique de faire de la mécanique dessus! C'est rare de nos jours!"

Une preuve de plus que cet Ecosport était bien un modèle Low cost non prévu pour notre CHER marché européen.. où dès qu'il te faut changer une ampoule il faut passer au garage! :lol:

 

Je lui ai expliqué que j'avais fait un réglage de frein à main, et il me dit "Oh vous savez les voitures modernes, c'est souvent le cas au bout de quelques années..."

Et que j'avais dû démonter la console centrale, que c'était le bordel... Et là pareil, il rigole " pas étonné c'est de plus en plus courant, histoire que vous ne touchez pas..."

 

Bref, content, 75000kms, O défaut.

 

:)

 

 

Même pas vierge le CT, n'importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de L'Ecosport ! Toujours à la maison ;)

Ça roule toujours nickel.

 

Bon j'ai failli passer par la case garage...

 

Ma femme me dit depuis quelques temps, quand je deverouille la voiture avec le bouton côté porte conducteur, les autres portes ne se deverouillent pas... obligé de les ouvrir de l'intérieur !

 

Pas top... surtout quand un soir ma grande me dit " maman elle a faillit partir sans moi à l'arrêt de bus! Elle croyait que jetais monté mais j'arrivais pas à ouvrir la porte! " :lol:

 

Donc bah je dis à ma femme, de l'emmener chez Ford, sans doute le bouton de la poignée hs...

 

Bon avant je vais voir, j'essai avec la clé, puis lautre, j'essaie en utilisant la clé... idem....

 

J'abandonne, et là un éclair !

 

Ce serait pas une option de n'ouvrir que la porte conducteur???

 

Je regarde dans le manuel... Et là au miracle, effectivement c'est une des options d'ouverture !

Tu peux la programmer pour que ça ouvre que ta porte, pratique quand tu es tout seul ;)

 

Et c'est simple à reprogrammer avec ou sans, il suffit de rester appuyé 4s sur les 2 boutons de la télécommande.

 

Voilà on ne sait jamais, si quelqu'un a une femme qui a un sac à main plein au point d'appuyer sur la télécommande ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

En fait, vous avez cette caisse depuis un an et demi, et ce n'est que maintenant que je remarque le topic.

Décidément, en plus de ma mémoire ma vue perd du terrain... contre la vieillesse :D

 

 

Dépêche toi, 1an et demi cest déjà beaucoup pour nous!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon voilà... fin de l'histoire ;)

 

Ecosport vendu... il avait 83000kms.

2 ans de bons et loyaux services, une révision, un réglage de frein à main, un capteur de pression de pneu, un resserage des vis de boîte de vitesse/ moteur suite a un début de suintement d'huile de boite. Donc pas de frais à part les pièces de vidange et le capteur.

Sinon Ras!!!

 

Il va faire le bonheur d'une nouvelle conductrice :)

 

Bilan général : très bonne auto, moteur super, rapport qualité finition prix tout à fait cohérent :jap:

Bonne route à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon voilà... fin de l'histoire ;)

 

Ecosport vendu... il avait 83000kms.

2 ans de bons et loyaux services, une révision, un réglage de frein à main, un capteur de pression de pneu, un resserage des vis de boîte de vitesse/ moteur suite a un début de suintement d'huile de boite. Donc pas de frais à part les pièces de vidange et le capteur.

Sinon Ras!!!

 

Il va faire le bonheur d'une nouvelle conductrice :)

 

Bilan général : très bonne auto, moteur super, rapport qualité finition prix tout à fait cohérent :jap:

Bonne route à lui

 

 

Hello !

 

Super tout ça ;)

 

Vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le restylé est vraiment sympa, mais avec le puma qui arrive , j'aurai un dilemme a ta place . :)

 

 

Oui le restyle est bien mieux fini. Ce n'est plus un véhicule low cost comme l'était le premier ;)

 

Mais il n'y aura pas de dilemme, car le budget va être déterminant. Et on a besoin d'une voiture rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...