Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

[Presentation] Renault Vel Satis 2.0L turbo Expression


Invité §xal625Es

Messages recommandés

Invité §xal625Es
Superbe voiture, en beige angora elle donne très bien. :oui:

 

Pour être monté" une fois dedans c'est vrai que c'est une excellente voiture, mais malheureusement, les gens s'arretent au design "surprenant".

 

En tout cas mes parents en sont fous et c'est fort propable que se soit une remplacente de l'Espace (en 3.0dci).

 

Bonne route. :)

 

 

Ps; ne serait-ce pas des jantes d'Initial ? :???:

 

Ps2; les photos sont également très réussies. ;)

 

 

Non mes jantes sont les Goodwood en 17", les initiales sont équipé de jante Aria en 18".

 

Merci pour les photos.

 

cela nous donnerais une vue sur se que pratique les garages renault et un particulier tu nous donnes une fourchette de prix

 

 

Va faire un tour sur www.renault.fr puis dans leurs section occasion. ;)

 

Ne rentre pas dans son jeu... :D

 

 

Ce n'est en aucun cas un jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pat611VN

Je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas le prix...

Regarde les autres topics, tout le monde donne le prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas le prix...

Regarde les autres topics, tout le monde donne le prix d'achat.

 

Si il ne veut pas donner le prix auquel il l'a achetée, c'est son droit. :bah:

Enfin, si l'on regarde le prix des annonces dans LaCentrale (même année, kil équivelent), ça donne un bon ordre d'idée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Si il ne veut pas donner le prix auquel il l'a achetée, c'est son droit. :bah:

Enfin, si l'on regarde le prix des annonces dans LaCentrale (même année, kil équivelent), ça donne un bon ordre d'idée. :oui:

 

 

Bien entendu qu'il en a le droit, mais c'est se toucher le tire-bouchon pour pas grand chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Bien entendu qu'il en a le droit, mais c'est se toucher le tire-bouchon pour pas grand chose. :D

 

D'un côté le prix exact n'est pas primordial, surtout qu'on a un ordre d'idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
D'un côté le prix exact n'est pas primordial, surtout qu'on a un ordre d'idée. :)

 

 

Et d'un autre côté ce n'est pas un secret d'état, donc pas besoin de faire un mystère autour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Et d'un autre côté ce n'est pas un secret d'état, donc pas besoin de faire un mystère autour. ;)

 

Bref, il veut pas le donner, il le donne pas, c'est son choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

ça se trouve il l'a payé 25000euros... :W

Personne ne lui avait dit que les VS décotent énormement... :cyp:

Je blague bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es
Je ne vois pas pourquoi tu ne dis pas le prix...

Regarde les autres topics, tout le monde donne le prix d'achat.

 

 

C’est quand même dingue ça sous prétexte que les autres donne tous leurs prix d'achat je devrait le faire :??:

 

Je ne croit pas avoir lue quelque part que c'était une obligation donc je resterais floue sur le montant de mon achat un point ces tout. :q

 

ça se trouve il l'a payé 25000euros... :W

Personne ne lui avait dit que les VS décotent énormement... :cyp:

Je blague bien sur...

 

 

Chut tu as percé mon secret :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
C’est quand même dingue ça sous prétexte que les autres donne tous leurs prix d'achat je devrait le faire :??:

 

Je ne croit pas avoir lue quelque part que c'était une obligation donc je resterais floue sur le montant de mon achat un point ces tout. :q

 

 

 

Chut tu as percé mon secret :lol:

 

tu consommes combien en moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
C’est quand même dingue ça sous prétexte que les autres donne tous leurs prix d'achat je devrait le faire :??:

 

Je ne croit pas avoir lue quelque part que c'était une obligation donc je resterais floue sur le montant de mon achat un point ces tout. :q

 

 

 

Chut tu as percé mon secret :lol:

 

 

Bah c'est juste étrange de faire un tel mystère autour de ça :bah:

 

Tu l'as eu pour une bouchée de pain et tu comptes la revendre plus chère dans pas longtemps c'est ça ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Bah c'est juste étrange de faire un tel mystère autour de ça :bah:

 

Tu l'as eu pour une bouchée de pain et tu comptes la revendre plus chère dans pas longtemps c'est ça ? :cyp:

 

Tu sais si les garages de la marque ne les vendes pas tres chers il faudra qu'il trouve un pigeon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Bah c'est juste étrange de faire un tel mystère autour de ça :bah:

 

Tu l'as eu pour une bouchée de pain et tu comptes la revendre plus chère dans pas longtemps c'est ça ? :cyp:

 

Et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut, il n'arnaquerait personne. :bah:

 

Faut pas être non plus sorti de polytechnique pour avoir une idée du prix, en fonction de ce qu'il a donné comme infos et des annonces de la Centrale et de Renault.fr ... On se doute qu'il l'a eue à un prix intéressant et donc dans la moyenne basse du prix des annonces publiées dans les supports précédemment cités. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Et même si c'était le cas il fait ce qu'il veut, il n'arnaquerait personne. :bah:

 

Faut pas être non plus sorti de polytechnique pour avoir une idée du prix, en fonction de ce qu'il a donné comme infos et des annonces de la Centrale et de Renault.fr ... On se doute qu'il l'a eue à un prix intéressant et donc dans la moyenne basse du prix des annonces publiées dans les supports précédemment cités. :)

 

 

Tu noteras le smiley " :cyp: " à la fin de ma phare :W

 

Bien sur qu'il fait ce qu'il veut, mais étant donné que l'on se doute tous de l'échelle de prix, j'trouve ça étrange de faire d'un prix un secret d'état :bah:

 

J'ai encore le droit de trouver ça bizarre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Certes. :p

 

Mais ça fait plusieurs pages que l'on est là dessus, au lieu de parler de la voiture en elle-même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

Merci de recentrer le topic sur la voiture. :jap:

 

tu consommes combien en moyenne

 

 

Mon ODB m'annonce actuellement 11L sans se brider au niveau de l'accelerateur.

 

Autoplus annonce une conso moy de 11.4L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es
sa reste dans le raisonnable

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi etant donné le poid du bestiau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Certes. :p

 

Mais ça fait plusieurs pages que l'on est là dessus, au lieu de parler de la voiture en elle-même. :D

 

 

 

C'est bien ce qu'on lui reproche... il n'a qu'à cracher le morceau qu'on puisse passer à autre chose. :cyp:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Moi j'accroche plus une velsatis avec le cuir que sans car je ne trouve pas jolie leur tissus et le coffre il est pratique en chargement pas trop haut pour mettre les objets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es
Moi j'accroche plus une velsatis avec le cuir que sans car je ne trouve pas jolie leur tissus et le coffre il est pratique en chargement pas trop haut pour mettre les objets

 

 

Moi aussi j'aurait preferé qu'elle soit avec le cuir mais on ne choisit pas forcement sa sellerie surtout en occasion.

 

De plus les 2.0l turbo ne sont pas tres rependue en finition initiale.

 

Pour le coffre ce n'est pas le plus grand de la categorie il ne fait que 460dm3 alors qu'une Audi A6 actuelle peut contenire 546dm3 de bagages mais en contrepartie la Renault est beaucoup plus habitable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Moi aussi j'aurait preferé qu'elle soit avec le cuir mais on ne choisit pas forcement sa sellerie surtout en occasion.

 

De plus les 2.0l turbo ne sont pas tres rependue en finition initiale.

 

Pour le coffre ce n'est pas le plus grand de la categorie il ne fait que 460dm3 alors qu'une Audi A6 actuelle peut contenire 546dm3 de bagages mais en contrepartie la Renault est beaucoup plus habitable.

 

elle n'a pas un grand coffre mais l'avantage par rapport a l'audi c'est le hayon, oui j'ai remarqué aussi tres peux de 2.0 turbo avec la finitions initiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es

De plus il me semble que la finition initiale n'etait pas dispo avec le 2.0l Turbo en 2002, ce qui peut expliquer leur nombres restreints dans les petite annonce. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
De plus il me semble que la finition initiale n'etait pas dispo avec le 2.0l Turbo en 2002, ce qui peut expliquer leur nombres restreints dans les petite annonce. ;)

 

je crois que c'est 2003 ou 2004 en finitioninitiale mais je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xal625Es
je crois que c'est 2003 ou 2004 en finitioninitiale mais je suis pas sur

 

 

2003.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

J'ai la mienne depuis le 17 Mars de cette année, et je suis vraiment conquis, par conséquent, la prochaine sera plus puissante (en diesel parce que je roule beaucoup et j'aime ça), aura le cuir et la bwatoto bien sûr ! :love:

 

 

P.S.: Chapeau pour la qualité de tes photos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
J'ai la mienne depuis le 17 Mars de cette année, et je suis vraiment conquis, par conséquent, la prochaine sera plus puissante (en diesel parce que je roule beaucoup et j'aime ça), aura le cuir et la bwatoto bien sûr ! :love:

 

 

P.S.: Chapeau pour la qualité de tes photos ! :jap:

 

tu l'as avec quel motorisation ta vs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Théoriquement, elle abat le 0 à 100 km/h en 14.8s et le 1000 m DA en 36.2s donc certes c'est pas une GTI mais la vocation de la Vel Satis est plus le confort, donc ça doit être malgré tout suffisant pour rouler normalement. Et puis le couple du moteur Turbo D doit gommer un peu l'effet veau auquel on pourrait s'attendre. :)

 

Cette version dCi 115 a été principalement destinée aux sociétés du fait de sa puissance fiscale (7 CV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Théoriquement, elle abat le 0 à 100 km/h en 14.8s et le 1000 m DA en 36.2s donc certes c'est pas une GTI mais la vocation de la Vel Satis est plus le confort, donc ça doit être malgré tout suffisant pour rouler normalement. Et puis le couple du moteur Turbo D doit gommer un peu l'effet veau auquel on pourrait s'attendre. :)

 

Cette version dCi 115 a été principalement destinée aux sociétés du fait de sa puissance fiscale (7 CV).

 

OUi l'avantage 7 cv pour la carte grise mais vu le poid je pense que c'est juste pourdoublé en toute tranquilité sur une nationale par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
OUi l'avantage 7 cv pour la carte grise mais vu le poid je pense que c'est juste pourdoublé en toute tranquilité sur une nationale par exemple

 

Les 7 CV sont surtout pour les taxes en vigueur sur les véhicules de société. Au dessus de 7 CV, c'était beaucoup plus cher (moins de 7 CV c'était 1400€, plus de 7 CV c'était 3000€). Maintenant le barème à changé, et ça ce calcule en fonction des rejets de dioxyde de carbone (CO2) émis par kilomètre. :)

 

Sinon c'est sur que ça doit pas être fait pour jouer à Fangio sur les nationales. :D

Mais pour rouler tranquille, pas de soucis je pense. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

C'est sûr que c'est pas un vaisseau amiral qui me coupe le souffle quand j'appuie sur le champignon (comme j'ai l'occasion d'en conduire au boulot), cependant je l'ai choisie dans cette version "minimum syndical" pour ne pas dépenser trop en carburant et en assurance, et c'est largement suffisant pour croiser au régulo, sachant qu'à côté elle est bien équipée (GPS, Cabasse, Xénons, toit ouvrant) et ça reste un modèle de confort, qui, grâce au couple et au Turbo D avance convenablement (je m'y sens bien mieux quand dans mon ex-Ibiza 1.4L 75 cv ess) ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
C'est sûr que c'est pas un vaisseau amiral qui me coupe le souffle quand j'appuie sur le champignon (comme j'ai l'occasion d'en conduire au boulot), cependant je l'ai choisie dans cette version "minimum syndical" pour ne pas dépenser trop en carburant et en assurance, et c'est largement suffisant pour croiser au régulo, sachant qu'à côté elle est bien équipée (GPS, Cabasse, Xénons, toit ouvrant) et ça reste un modèle de confort, qui, grâce au couple et au Turbo D avance convenablement (je m'y sens bien mieux quand dans mon ex-Ibiza 1.4L 75 cv ess) ... :)

 

C'est la philisophie que j'avais compris. :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...