Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

[Presentation] Renault Vel Satis 2.0L turbo Expression


Invité §xal625Es

Messages recommandés

Invité §xal625Es

Magnifiques les photos On voit que tu es un amateur de belles photos, les prises de vue sont vraiment super.

En plus, ta Vel Satis est toujours ultra clean, on voit que t'es du genre maniaque (c'est bien ça :bien: ).

 

Mais dis moi, une grosse routière confortable comme ça, pourquoi pas en boîte automatique ? Tu regrettes pas ?

 

 

Non je ne la regrette pas trop car je ne fais pas trop d'embouteillage il y a quand même un surplus de conso en bva et des perfs un peu en dessous etc... Cependant j'aimerais bien que ma prochaine en soit équipés.

 

j'ai la même, magnifique cette voiture, mais avec un goût d'inachevé du fait du manque de fiabilité.

 

Bravo pour le photoreportage des capteurs.

 

Biz à tous.

 

 

Au niveau de la fiabilité je n'ai pas trop de soucis le proprio d'avant a essuyer les plâtres mais le tout pris en garantie par renault.

 

Superbe voiture .. Et le 2.0T doit être bien sympa :) !

 

 

Merci Il est vrai que le 2.0l T est vraiment un moteur fantastique coupleux a bas régime et rageur dans les tours. :love:

 

le 2 litres essence est bien, le 2.2 dci est honnete.

Le mieux pour cette voiture c'est le 3.5 v6 essence. Mais bon en théorie, parce que la consommation je vous raconte pas et la fiabilité....

 

 

Pour ma part je n'ai eu la chance que de conduire le 2.0l T et le 3.5l V6 aux niveau de la conso ces vrai qu'il faut tabler sur un minimum de 12l pour un trajet mixte par contre au niveau de la fiabilité le 3.5l Nissan est vraiment irréprochable.

 

tu rigoles j'espère, le 3.5 v6 essence sur la vel satis c'est pas le pire des moteurs de renault, d'ailleurs c'est un moteur nissan. LE POMPON REVIENT AU 2.2 DCI ET 3.0 DCI

c'est un gag, toutes les personnes avec qui j'ai discuté sur le forum ont eu des soucis avec( sauf rare exception venant confirmé la règle. Les mecs sont pas prets de prendre des renault haut de gamme

 

 

Bah moi perso j'échangerais volontiers la mienne contre une Vel Satis phase II.

 

Bonjour xallias,

 

Félicitations pour ce reportage sur la mise en place des capteurs et tes jolies photos. Trés belle Vel Satis.

 

Bonne route

 

 

Merci.

 

tiens pour revenir aux photos je remarque que ta vel satis n'a pas de lave phare ???c'est bizarre?? non??

 

 

Comme dit plus haut je ne dispose que d'un modèle Expressions et effectivement elle n'est pas equipe de phares aux xenons.

 

plutot pas mal ta vel satis j'avais la meme en version privillege et de couleur noir je l'ai changé pour une serie 7 ...

 

 

Sa doit quand même changer.

 

Bonjour à tous, voila je suis nouveau sur le site et je m'intéresse depuis quelques temps maintenant à la Vel Satis (L'incomprise).

Voila j'ai trouvé une annonce d'une Vel Satis 2.0T Privilège, le modèle qui me plait, elle est de 2002 possède 109000Km et possède tout ce dont ont peut trouver dans la finition Privilège avec des siège en cuir beige et peinture noire métal, son prix est de 6500€ et j'aurais voulu savoir si la fiabilité de ce moteur me permettai d'y aller les yeux fermer.

Car j'entend beaucoup parler des casses turbo etc...

J'ai également une question qui rejoint "Gexmen" au niveau de la carte grise nous revient elle chère, je pense un peu pus de 500€ et ya t-il une taxe de pollution a payer.

Je vous remercie tous par avance et désolé de ce petit "roman" Merci.

 

 

Tu peux te rendre sur http://forumvelsatis.com/forum/index.php ou tu trouvera beaucoup de possesseur de 2.0l turbo et aucun na eu de soucis de moteur.

 

Les seul casse de turbo dont j'ai ententu parler sont apparue sur des Espace car a priori le moteur respirais moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fre574lS

oh oui pour changé sa change ce n'est vraiment plus la meme routiere ... et niveau conso et assurance c'est beaucoup -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv453lC

moi je vend un velsatis 125000 km 2 litre turbo avec plus 2000 euro de facture annee 2002 3700 euro 0646266411

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai725Qw

moi je vend un velsatis 125000 km 2 litre turbo avec plus 2000 euro de facture annee 2002 3700 euro 0646266411

 

 

 

petites annonces interdite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAN824eE

bonsoir a tous je vient de m acheter une velsatis essence 2 l turbo qui a au compteur 108000 km pour 4000 euros dans un garage garanti 3 mois je pense avoir fait une bonne affaire je pense

 

- a ete fait dessus

 

- courroie distri + pompe a eau

- 4 pneus neuf

- bougies neuf

- bobines d allumages

- vidange boite

enfin bref je pense qu avec sa sa iras lol

je suis tres content de l avoir elle a une belle ligne et le confort woua trop trop bon

je prend tres soins de met voiture et j espere la garder des annees super pour le forum et bonne soirer a tous bien cordialement yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...