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[Présentation] BMW M240i Cabriolet - un délice


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Avec plaisir !!! Voici d’autres infos après coup

:jap::p

Pour le shampooing, c est pratique avec le pistolet, :) tu vaporises tu frottes avec une brosse à poils doux et où même avec la l´eponge et tu rinces mais concernant l’imprégnateur c’une autre histoire :D:pfff:

Vu que tu dois diluer 1 bouchon pour 10 fois son volume d’eau .... je trouve plus simple et pratique de le faire avec le pinceau :o et de préférence un gros pinceau ; du moins pour l étaler sur l’ensembLe de la capote et un autre pinceau plus petit ou à bout rond pour les côtés et extrémités. Car l’eponge, C’est beaucoup plus fastidieux, surtout quand tu as déjà fait le brossage x3, x 3... etc et ce n’est que selon ton ressenti ? :cry:

Et puis je me posais la question pour l’impregnateur, est ce qu il serait pas mieux d’avoir comme pour le shampoing un vaporisateur aussi pour enduire toute la surface ? Et ensuite passer le pinceau et ou l’eponge ?

En tout cas pour l’entretien des joints ( gummipfledge ) j’ai commencé par l’etaler Avec un chiffon en coton propre puis j’ai terminé avec les doigts :ange: .... oui je sais ce n’est pas bien !

Et partout où c’etait difficile, compliqué ou inaccessible je passais le chiffon ou système D ( coton tige ou pic de brochette trafiqué avec du tissus et une grosse noisette de produits :lol:

Bon, j’arrete Là

Ptdr ? :p

[/quotemsg]

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fissuré.jpg

Et Boc :non: :non: ! 2 impacts dont une fissure :fou: ......donc je suis bon pour aller chez Car.... ou Pare..... :gun: :gun: :colere:

Bon ca aurait pu être plus grave que ca !!!! enfin je ne sais pas combien temps je pourrais rouler comme ca. Vais devoir voir tout ca demain enfin tout à l heure :q :q :q

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pourquoi tu vas pas chez BMW plutot que d'aller chez Carglass où ça sera pas forcément la même qualité ?

du coup, j ai pensé au pus rapide pour ne pas conduire comme ca !!!! et ca sera effectivement ce que je ferais. Deja trouvé un créneau et ca sera fait :( avec BMW. Ce qui est dingue que nul besoin d'un gros parpaing ou autre pour fissurer la vitre :q :q :q bon c est vrai voiture en mouvement et force du vent etc et CRACK un petit rebond puis un deuxième et ca donne ca. Une fissure sur une bonne trentaine de cm et un petit impact 20 cm plus loin en plein milieudu champ de vision :non: :non:

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Va chez BM pour ça, au moins pas de risque d'erreur de ref en fonction des options.

 

PS: sinon bordel t'as la scoumoune entre la capote, la rayure et le par-brise...

 

 

Tu sais quand même qu'il existe des logiciels exprès pour pas se tromper ?

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Bon, voilà c’est fait !

Rendez vous pris et changement de pare brise effectué chez BMW

Test du service jockey pool car ou quelque chose de ce genre

Pas la peine de se déplacer on vient récupérer l véhicule à l adresse donnée, on fait le tour du véhicule avec la en jockey qui relève les différentes éraflures et autres povs sur le véhicule, on signe et on continue et où retourne au boulot et il se charge d’un reste.

Erin faut la même chose au retour on s arrange pour récupérer le véhicule à une heure donnée ( horaire respecté à l’aller comme au retour, BRAVO)

Et on recommence le même scénario de l aller pour faire un état de sortie ( lol) en l’occurence Récupération de son automobile, lavée, oui seulement l’exterieure Covid oblige selon le jockey ( agréable )et réparée.

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Toujours une source d'info incroyable toi!

Sinon ça va, tu sens toujours la différence entre 2.5b et 2.6b?

 

 

Blablabla je critique les garages et carrosseries hors réseau marque et j'assume pas d'avoir tort :w:

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Bonjour à tous

Alors cette rentrée scolaire, ca y est enfin à l'école !!! Ouf ! c'est ca ?..LOL..... Bien moi une petite alerte service requis au tableau de bord plus connecteddrive pour le liquide de frein ( vidange liquide de frein , prévu dans la maintenance)

C'est bien quand meme l'électronique quand ca fonctionne correctement. aussitôt fait allumé aussitôt rendez vous pris et operation effectué. suis bon jusqu'au prochain rappel automatique.

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Bonjour à tous, j'ai une 240i cab depuis mai 2018. En juin 2019 pour la 1ere revision le concessionnaire BM m'a indiqué qu'une mise à jour avait été appliquée. Je n'ai rien constaté au début hormis qqes reparametrage des config, perso du systeme "cockpit". mais après qqes temps j'ai contacté 2 choses :

- la detection de panneaux routier ne marche plus, et je n'ai pas trouvé si c'est paramétrable dans un des nombreux menus. Pas trop grave puisque je ne m'en sert pas mais bon sur le principe je veux savoir pourquoi ça ne marche plus,

- plus embetant j'ai l'impression que l'amortissement est plus sec sur les petites percutions et ce bien sûr sans être sur le mode sport ou sport plus... la BM est presque moins confortable que mon Paceman sur ce point.

Plus deroutant ces questions posées au garage ils n'étaient pas capables de me dire en quoi la mise à jour touchait le systeme interface et/ou encore la programmation moteur...

Bref retour mardi en concession pour qu'ils me disent enfin de quoi il retourne...

Assez opaque BM à la fois sur leur technologie (xdrive,...) et sur les mises à jour.

Votre experience sur ces sujets ? Merci du retour JL du 69.

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- plus embetant j'ai l'impression que l'amortissement est plus sec sur les petites percutions et ce bien sûr sans être sur le mode sport ou sport plus... la BM est presque moins confortable que mon Paceman sur ce point.

Plus deroutant ces questions posées au garage ils n'étaient pas capables de me dire en quoi la mise à jour touchait le systeme interface et/ou encore la programmation moteur...

Bref retour mardi en concession pour qu'ils me disent enfin de quoi il retourne...

Assez opaque BM à la fois sur leur technologie (xdrive,...) et sur les mises à jour.

Votre experience sur ces sujets ? Merci du retour JL du 69.

 

Pour avoir eu ce problème avec des suspensions adaptatives (restées en mode sport constamment), si tu les as voire de ce côté là

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un petit coucou a tous, pathétiquement 1 mois après je retrouve mon véhicule... Je craignais un peu le problème de batterie come caribou 2:.... ah ben, non et ant mieux par contre à peine commencer à rouler alerte pression des pneus, et là j ai remarque qu'on ne pouvait pas changer les modes de conduites.... enfin si tu peux changer de mode comfort à eco pro et cie mais systématiquement il revient tout seul en mode comfort !!! dois je comprendre que c est dû à la perte de pression d un pneu ? Sinon toujours content de ma petite 2. j espère que tous, vous vous portez à merveille ainsi que vos familles et continuez à vous protégez et Portez vous bien.

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Comment? Tu n’es pas allé immédiatement faire le pression des pneus lorsque tu as eu l’alerte? Tu seras vite fixé. Effectivement, il n’est pas impossible que le mode sport soit inhibé en cas de défaut sur la pression des pneus.

 

Quelle est la pression indiquée à l’écran?

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je crains que je ne saurais pas te dire exactement....2,7 c'est plausible ? oui j ai tenté par deux fois pour corriger ce problème et les deux stations étaient une en entretien et l autre était HS je verrais ça lors de la prochaine utilisation du véhicule. ce week end par exemple !!!

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C’est quoi « limite en pression » pour vous?

 

Chaque fois que j’ai eu une alerte de pression faible, c’est parce-qu’il y avait une différence importante de pression entre les roues (une crevaison lente en fait). Il doit falloir atteindre une pression très faible pour déclencher l’alerte. Certainement bien moins que 2.7.

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bonjour à tous

mise à part ce souci de perte de pression qui peut ere du a une crevaison lente comme dit caribou2 et ou un message d'alerte qui devrait se remettre flot après qq kms.... je verrais sur une longue distance. En tout cas pour revenir a un autre sujet suite a l entretien imperméabilisant qui a été faite par mes soins cet été je suis satisfait....c'est NICKEL toutesces perles d'eaux......

Je vous souhaite un bon dimanche et bonne reprise

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