Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 640i xDrive Gran Turismo M Sport (G32)


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut proj

 

Et ben changement radical de segment pour la prochaine :p

En tout cas tu as effectivement une belle configuration :D tu n'as pas pris de to du coup ? :)

Bon je t'avoues que je fais plus parti du clan des pas fans de GT chez BMW mais je ne connaissais pas la 6 et elle est quand même un peu plus fluide niveau ligne que ses sœurs, ça passe mieux :)

 

A+

Erwan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je crois que ces derniers jours, j'ai fais le tour de tous les essais écris ou vidéos sur la 6 GT...

Ça semble bien correspondre aux besoins et au profil/critères qu'on avait établis !

Apres je suis un peu étonné que pour les essayeurs elle semble ne correspondre qu'aux marchés US et chinois !

Perso préférant le hayon au coffre, je trouve que chez BMW la GT (3 ou 6) est une bonne alternative au break...

Apres il semblerait que la série 5 soit plus dynamique au niveau châssis, néanmoins pour ce que j'en ai testé, je la trouve plus dynamique que mon A3 Spb, reste à comparer en montagne, mais sur route la 6 est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la garde au toit à l'arrière est tellement rédhibitoire sur la série 4 GC?

 

 

En sachant que je mesure 1,76m et que si je m'assois bien au fond du siège je touche le ciel de pavillon, en ajoutant le fait que les enfants sont soit en rehausseur soit en siège dos à la route, ça complexifie encore et enfin comme je vais la garder 8 ans minimum, mon fils de 7 ans qui est sur la courbe du haut niveau croissance... le 4GC ne serait pas un achat de raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Original comme choix niveau config et moteur, félicitations balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Tu n'as pas peur de la décote vertigineuse potentielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original comme choix niveau config et moteur, félicitations balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Tu n'as pas peur de la décote vertigineuse potentielle ?

Je ne vends pas mes voitures... alors je ne perd rien à part l'argent donné à la concession :lol:

D'ailleurs l'A3 achetée neuve également, on la garde du coup !

 

Pour la config et moteur, je ne sais pas si c'est original, mais effectivement esprit sportif avec un mélange confort et caisse de papy :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C’est une façon de voir les choses :D

 

Question purement matériel, ça se passe comment niveau malus avec le 40i :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de geste de la concession par rapport à ce gros malus :??:

 

Le malus, c'est comme la carte grise et la TVA ! La concession n'a rien a voir avec ça ...

Après j'ai eu 16% sur la config plus calandre Mperf en lieu est place du forfait livraison... donc y a un moment tu peux plus gratter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus, c'est comme la carte grise et la TVA ! La concession n'a rien a voir avec ça ...

Après j'ai eu 16% sur la config plus calandre Mperf en lieu est place du forfait livraison... donc y a un moment tu peux plus gratter !

 

Quoique si ! Ma femme a demandé de façon très féminine l'étui cuir pour la grosse cle avec écran tactile !

Et j'ai demande le tapis de coffre en caoutchouc mais celui la je ne suis pas sur de l'avoir... A voir le jour de la livraison... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le malus, c'est comme la carte grise et la TVA ! La concession n'a rien a voir avec ça ...

Après j'ai eu 16% sur la config plus calandre Mperf en lieu est place du forfait livraison... donc y a un moment tu peux plus gratter !

 

 

Sur les m4 le malus était offert passé un temps mais du coup la remise est moins importante je suppose. Pomol 16% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur les m4 le malus était offert passé un temps mais du coup la remise est moins importante je suppose. Pomol 16% :jap:

 

Il semblerait qu'il ne reste pas grand chose à gratter, d'après une autre concession que là où je l'ai commandé il restait 1,1%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Subaru font actuellement également une offre du genre sur la STI: malus offert (10,5k€).

Félicitations, belle config cette 640i :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru font actuellement également une offre du genre sur la STI: malus offert (10,5k€).

Félicitations, belle config cette 640i :bien:

 

Merci

Une façon commerciale de faire passer la pilule :p

Impatient de voir ce que ça donne en vrai, et de l'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Proj

 

Je viens de mater cette vidéo de Worldsupercar sur la 640i GT sur Youtube

 

 

Bon finalement je dois dire qu'après l'avoir vu plus en détail dans la vidéo, la ligne est quand même nettement plus réussie que l'ex 5 GT, elle n'est pas si mal cette 6 ;)

L'intérieur est vraiment chouette, surtout comme dans la vidéo avec le cuir clair et le TO qui apporte encore plus de clarté :love:

Niveau équipements, on n'est pas mal du tout :D

Par contre c'est vrai que le bruit n'a pas l'air terrible du tout, bon après la vidéo ne reflète pas forcément la réalité mais bon ça fait bizarre :L

Et les routes Corses ne doivent pas être les plus adaptées pour essayer ce type d'engin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous regardé les essais... papier et vidéo ! :p

J'ai vu des critique sur le son à la décélération/retrogradage.

Apres d'autres disent qu'on entend bien le moteur à l'intérieur en mode sport... à voir !

Apres vu comme j'entendais le 30d en mode tracteur, Ça ne peut être que plus agréable avec le 40i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous regardé les essais... papier et vidéo ! :p

J'ai vu des critique sur le son à la décélération/retrogradage.

Apres d'autres disent qu'on entend bien le moteur à l'intérieur en mode sport... à voir !

Apres vu comme j'entendais le 30d en mode tracteur, Ça ne peut être que plus agréable avec le 40i

 

 

Oui ce matin je viens de voir l'essai du X3 30d, mon dieu ce bruit de tracteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce matin je viens de voir l'essai du X3 30d, mon dieu ce bruit de tracteur :lol:

 

De ce coté là, la mercedes fait un un bien plus joli bruit... entendu we dernier une nouvelle e350d, c est vraiment le plus agreable bruit de 6 cylindres diesel entendu jusque là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce coté là, la mercedes fait un un bien plus joli bruit... entendu we dernier une nouvelle e350d, c est vraiment le plus agreable bruit de 6 cylindres diesel entendu jusque là..

 

 

Honnêtement j'ai été assez surpris par le bruit du X3, il ne faisait que gronder à chaque accélération, c'était assez désagréable :L (après bien entendu, ça reste des vidéos, je n'ai pas entendu en vrai ;) )

Mercedes je ne sais pas, je n'ai pas entendu par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je ne vends pas mes voitures... alors je ne perd rien à part l'argent donné à la concession :lol:

D'ailleurs l'A3 achetée neuve également, on la garde du coup !

 

Pour la config et moteur, je ne sais pas si c'est original, mais effectivement esprit sportif avec un mélange confort et caisse de papy :W

 

 

Du coup tu gardes toujours tes voitures jusqu'à "la fin" ?

 

Ca fait combien de temps que tu es en possession de l'A3 maintenant ? Remarque, pour ce qu'elle vaut encore en occasion, il vaut mieux la garder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du coup tu gardes toujours tes voitures jusqu'à "la fin" ?

 

Ca fait combien de temps que tu es en possession de l'A3 maintenant ? Remarque, pour ce qu'elle vaut encore en occasion, il vaut mieux la garder. :)

 

Jusqu'à la fin je ne sais pas...

Normalement cet achat était censé remplacer l'A3 (qui pourrait se vendre minimum 12k€) mais il n'était pas prévu qu'on achète si gros (Et si cher) du coup usage perso exclusif et pas pro, ce qui fait qu'il fallait garder l'A3 car la mercedes ne pouvait faire que 80% des usages pro de part l'autonomie limitée !

 

Pour répondre à ta question, l'A3 a 8ans et la GT est prévue d'être gardé au moins autant sauf si problème récurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...