Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 640i xDrive Gran Turismo M Sport (G32)


ProjA3SpbTfsi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Échappement "cloisonné" afin de satisfaire les retraités, cible essentielle de cette voiture :ange:

 

Regarde sur le net les vidéos de la 340i ou 440i pour te donner une idée et tu peux même pousser un peu plus loin avec les versions M performances qui ont l'échappement M Performance ainsi qu'un reprog à 360 ch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échappement "cloisonné" afin de satisfaire les retraités, cible essentielle de cette voiture :ange:

 

Regarde sur le net les vidéos de la 340i ou 440i pour te donner une idée et tu peux même pousser un peu plus loin avec les versions M performances qui ont l'échappement M Performance ainsi qu'un reprog à 360 ch :love:

 

Je n’ai vu que des vidéos de 340i mperf ! Et le son me va à ravir... reste à voir combien coûte l’upgrade !

C’est juste silencieux ou ligne complète ?

Oui cible retraité ou couple de trentenaire avec 2 jeunes enfants... :W comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu que des vidéos de 340i mperf ! Et le son me va à ravir... reste à voir combien coûte l’upgrade !

C’est juste silencieux ou ligne complète ?

Oui cible retraité ou couple de trentenaire avec 2 jeunes enfants... :W comme quoi...

 

 

Honnêtement si tu veux du "bruit" c'est une ligne complète qu'il te faut.

 

Après dans ce genre de voiture on cherche plutôt le confort de conduite plus que le bruit non? Un peu à l'image d'une Série 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement si tu veux du "bruit" c'est une ligne complète qu'il te faut.

 

Après dans ce genre de voiture on cherche plutôt le confort de conduite plus que le bruit non? Un peu à l'image d'une Série 7.

 

C’est sur qu’en mode départ en vacance sur autoroute toute la journée, t’as pas envie d’avoir du bruit et vibration non stop! Mais je me dit qu’avec le principe de clapet tu peux choisir entre confort et sport, en fonction de l’usage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Regarde si sur l’echappemen D’origine tu n’as pas un clapet que tu peux laisser ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

sur les 40i il y a un clapet commandé electriquement, il suffit de débrancher la fiche electrique.

Sur certains modeles cest au niveau de l'echappement directement, sur d'autres c'est dans le coffre, faut retiré la garniture du coffre côté par choc arrière pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait d’un article sur la 540i G30 :

La boîte 8 tire long sur les derniers rapports, le compte-tours dépassant à peine les 2000 t/min à 150 km/h de vitesse de croisière

 

C’est de bon augure pour mes trajets autoroutiers, là où l’a3 est à 3500trs et +/-10,5l/100kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xdr018dV

S’il y a un clapet ça veut dire qu’il s’active à certain moment ?! Un bouton ou le mode sport ?!

 

 

Lors du démarrage à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait doubler par une 6GT sur l'autoroute ce matin (en mineralgrau je crois) et je dois dire qu'elle en impose sur la route tout en étant moins "pachydermique" que la 5GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule photo que je peux te mettre pour l’instant c’est le certificat d’immatriculation provisoire, reçu en fin de matinée ;)

Ça va j’ai pas une plaque avec un -PD ou -WC !

 

J'avais aussi peur d'un truc à la con comme plaque, d'autant qu'avec les plaques belges, on augmente le risque de trucs à la con avec nos 3 lettres. J'ai fini avec un TST, j'aurais préféré TTS :o Mais c'est toujours mieux qu'un collègue qui a un DTC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa!

 

Par contre pour tes ressorts:

https://cdn.manomano.fr/meuleu [...] 7542_1.jpg

 

Oui c’est surélevé ! A mi chemin avec un X6 :W

Quand je freine en manœuvre je vois le capot balancer...

Dans la théorie c’est loin d’etre une sportive, mais d’apres ce que j’ai pu lire ou voir il semblerait qu’elle soit assez dynamique tout de même. On verra à la fin du rodage...

 

D’ailleurs en parlant rodage, c’est quoi vos preco chez BMW ? Sur l’audi j’avais fais Max 2500trs jusque 300kms, 3000 jusque 600 et 3500 Max jusqu’à 1000kms et ensuite monté en régime progressive !

 

Là pour l’instant j’ai fait 70-80kms sans dépasser 2000 trs ! Heureusement qu’il y a la boîte 8, 1500trs a 110km/h :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes :rs:

 

Sympa ce gris, feloches :bien:

 

 

En théorie c’est un bleu (d’apres le nom de la couleur) mais il n’y a qu’au soleil que c’est bleu, sinon gris effectivement !

C’est un gros bestiaux, et non seulement le carbonschwartz aurait masqué tous les détails de carrosserie mais aussi plus mastoc :o

Dommage car j’aimaiS bien ce bleu marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...