Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] BMW 640i xDrive Gran Turismo M Sport (G32)

Messages recommandés

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Échappement "cloisonné" afin de satisfaire les retraités, cible essentielle de cette voiture :ange:

Regarde sur le net les vidéos de la 340i ou 440i pour te donner une idée et tu peux même pousser un peu plus loin avec les versions M performances qui ont l'échappement M Performance ainsi qu'un reprog à 360 ch :love:

Échappement "cloisonné" afin de satisfaire les retraités, cible essentielle de cette voiture :ange:

Regarde sur le net les vidéos de la 340i ou 440i pour te donner une idée et tu peux même pousser un peu plus loin avec les versions M performances qui ont l'échappement M Performance ainsi qu'un reprog à 360 ch :love:

Je n’ai vu que des vidéos de 340i mperf ! Et le son me va à ravir... reste à voir combien coûte l’upgrade !

C’est juste silencieux ou ligne complète ?

Oui cible retraité ou couple de trentenaire avec 2 jeunes enfants... :W comme quoi...

Je n’ai vu que des vidéos de 340i mperf ! Et le son me va à ravir... reste à voir combien coûte l’upgrade !

C’est juste silencieux ou ligne complète ?

Oui cible retraité ou couple de trentenaire avec 2 jeunes enfants... :W comme quoi...

Honnêtement si tu veux du "bruit" c'est une ligne complète qu'il te faut.

Après dans ce genre de voiture on cherche plutôt le confort de conduite plus que le bruit non? Un peu à l'image d'une Série 7.

Honnêtement si tu veux du "bruit" c'est une ligne complète qu'il te faut.

Après dans ce genre de voiture on cherche plutôt le confort de conduite plus que le bruit non? Un peu à l'image d'une Série 7.

C’est sur qu’en mode départ en vacance sur autoroute toute la journée, t’as pas envie d’avoir du bruit et vibration non stop! Mais je me dit qu’avec le principe de clapet tu peux choisir entre confort et sport, en fonction de l’usage !

sur les 40i il y a un clapet commandé electriquement, il suffit de débrancher la fiche electrique.

Sur certains modeles cest au niveau de l'echappement directement, sur d'autres c'est dans le coffre, faut retiré la garniture du coffre côté par choc arrière pour y accéder.

La seule photo que je peux te mettre pour l’instant c’est le certificat d’immatriculation provisoire, reçu en fin de matinée ;)

Ça va j’ai pas une plaque avec un -PD ou -WC !

J'avais aussi peur d'un truc à la con comme plaque, d'autant qu'avec les plaques belges, on augmente le risque de trucs à la con avec nos 3 lettres. J'ai fini avec un TST, j'aurais préféré TTS :o Mais c'est toujours mieux qu'un collègue qui a un DTC :lol:

Sympa!

Par contre pour tes ressorts:

https://cdn.manomano.fr/meuleu [...] 7542_1.jpg

Oui c’est surélevé ! A mi chemin avec un X6 :W

Quand je freine en manœuvre je vois le capot balancer...

Dans la théorie c’est loin d’etre une sportive, mais d’apres ce que j’ai pu lire ou voir il semblerait qu’elle soit assez dynamique tout de même. On verra à la fin du rodage...

D’ailleurs en parlant rodage, c’est quoi vos preco chez BMW ? Sur l’audi j’avais fais Max 2500trs jusque 300kms, 3000 jusque 600 et 3500 Max jusqu’à 1000kms et ensuite monté en régime progressive !

Là pour l’instant j’ai fait 70-80kms sans dépasser 2000 trs ! Heureusement qu’il y a la boîte 8, 1500trs a 110km/h :p

Les jantes :rs:

Sympa ce gris, feloches :bien:

En théorie c’est un bleu (d’apres le nom de la couleur) mais il n’y a qu’au soleil que c’est bleu, sinon gris effectivement !

C’est un gros bestiaux, et non seulement le carbonschwartz aurait masqué tous les détails de carrosserie mais aussi plus mastoc :o

Dommage car j’aimaiS bien ce bleu marine

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page