Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

cabriolet sport GT: bmw m6 ou Mercedes E 400 ?


Invité §4ss002SF

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Et Jaguar XKRS 510 cv vous en pensez quoi ? Quelqu’un en possède une ?

 

 

j'ai une 'simple' XKR cabrio .

 

si tu veux voyager à 4 adultes ou avec des enfants de plus de 8 ans, oublie cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij215Co

non sérieux prend un M6 te prend pas la tète... tu sera pas déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

 

Trop tard, j’ai craqué.

Et franchement... c’est juste un pied de dingue ! Le moteur est juste un truc de fou.

Et la ligne est pas degueu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan288Qs

 

Trop tard, j’ai craqué.

Et franchement... c’est juste un pied de dingue ! Le moteur est juste un truc de fou.

Et la ligne est pas degueu non plus.

c'est encore plus rigolo sur la jague,les places arriere.la ligne est plus belle a mon gout sur la bm

voila sur ma 6$_1-1-jpg2-.jpg1-jpg1-.jpg$_1--3-.jpg$_111-jpg2-.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

En fait mes filles ont 20 et 24 ans...alors quand je les ai c’est pour aller jusqu’au resto ! Au pire de la gare à la maison.

Donc c hyper inconfortable mais pour 15 mn Max, ça passe.

 

Après...pour la ligne... l’esthétique c’est très perso.

J’aime beaucoup la bm mais perso je préfère vraiment la Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir la 6 cabriolet de plus près.

Il ne faut pas non plus être trop grand. Ça n'a rien à voir avec le xkr, mais ce n'est pas géant.

Du coup je vais aussi voir du coté d'une e93....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

J’avais hésité moi aussi entre 650i (f12) de bm et la jag xk cab restylé de 2012. J’avais entendu que la bm tirait trop sur la batterie et que son moteur mettait trop de temps à se chauffer (je n’ai que 13km pour le trajet boulot). Et en quittant la f10 je n’avais pas trop l’impression de changer de voiture. La XK était difficile à trouver (restylé) et un peu trop cher pour ce que c’est (2+2 comme une 911, conso plus importante, mais surtout ODB du siècle dernier)

Alors je suis tombé sur une classe E cab en V6 atmosphérique avec beaucoup d’options quasi neuve et au même prix qu’une 650i d’occasion. Je l’ai choisi par rapport à la 650i principalement car j’ai beaucoup de route de campagne étroite (limite une voie) et qu’on croise beaucoup de camion. Avec la bm j’aurais été systématiquement les 2 roues dans la fossée, avec moins de fiabilité, plus de consommation et sans avoir l’impression de changer de voiture en quittant la serie 5.

Ce qui m’a surpris le plus c’est le SAV de MB qui applique des tarifs honnêtes et un service digne de sa réputation alors que chez la bm peu importe le concessionnaire dans la région, ils nous prennent pour des vaches à lait à chaque entretien et rien n’est garanti même avec leur offre garantie « premium ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...