Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Recensement i30 Hyundai Prix acquisition / Km / Année -i30 - FORUM ...


Invité §pti275ih

Messages recommandés

Invité §zhi844JX

Bonjour

j'ai acheté ma I30 neuve il y a 10 jours (31/05/2011). Voici le détail:

 

date de mise en circulation : 30/05/2011

20 km au compteur

 

HYUNDAI I30 5PORTES 1.6 CRDI 90CH BLUE DRIVE

PUISSANCE 5CV

PEINTURE METAL (grise foncé)

CLIM AUTO

FONCTION ISG STOP AND START

BOITE 6 VITESSES,

ABS,

ESP,

AIRBAG,

ANTIBROUILLARDS,

DIRECTION ASSISTE,

ALARME,

ORDINATEUR DE BORD,

PARE-CHOC TON CARROSSERIE,

RADIO CD MP3 AVEC PRISE USB,

COMMANDE AU VOLANT,

Volant cuir

RETROVISEURS ELECTRIQUES DEGIVRANTS,

SIEGE CONDUCTEUR REGLABLE EN HAUTEUR,

VITRES ELECTRIQUE AVANT,

VERROUILLAGE CENTRALISE AVEC TELECOMMANDE

Jantes Alu

Régulateur de vitesse

Allumage des feux auto

radar recul

 

Ce qui manque :

 

Accoudoir central

Vitres électriques arrière

Rétroviseur rabattable électriquement

Clignotant sur les rétroviseurs

detecteur pluie

 

 

PRIX:

 

13600€

+100€ CARBURANT+ FRAIS DE MISE EN CIRCULATION

+237€ carte grise

soit 13937€ TTC

 

 

Je suis allé voir un concessionnaire hyundai pour avoir un devis sur une i30 :

HYUNDAI I30 5PORTES 1.6 CRDI 90CH BLUE DRIVE

Ce qui manque par rapport à la mienne :

 

CLIM manuel

ESP,

Volant cuir

Jantes Alu

Régulateur de vitesse

 

Le prix :

15600 euros

(avec prime à la casse de 1000 euros de ma polo et 400 euros de bonus eco)

 

et comme j’ai vendu ma polo à 1700 :

 

bilan

13937 – 1700 = 12237 contre 15600 (c’est 3363 euros) et en plus avec plus d’option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste231ya

Bonjour

 

Bonjour

j'ai acheté ma I30 neuve il y a 10 jours (31/05/2011). Voici le détail:

 

 

 

 

 

et ...... on peut avoir des photos de la bêbête..... extérieur et interieur si c'est pas abuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar346oX

Bonjour,

 

Je viens tout juste de recevoir ma I30 1.4 pack Evidence, commandée chez Auto IES.

 

Tout s'est bien passé, communication avec Auto IES ok tout au long du processus. Elle a même été livrée un petit peu plus tôt que prévu (on lit tellement de comm' de gens mécontents pour des retards!)

 

Cela fait donc 2 jours que je l'ai entre les mains: un régal pour le moment! (j'avais une corsa 2001 donc forcément....!).

 

En revanche, j'ai remarqué hier matin en la sortant du garage qu'il n'y a pas de plafonnier... c'est étrange, non? Il y a prise USB, ISG, etc etc... mais pas de plafonnier?? Est-ce-que certains d'entre vous on également cette "version"? ce n'est pas très pratique (surtout quand les clés sont perdues au fin fond d'un sac de fille!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou708WT

tua regarder au milleux (au dessus) de la voiture pour le plafonnier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar346oX

Ah... nan je n'ai pas fait attention! Je regarderai ce soir... mais vu que c'est tout noir quand j'ouvre la porte, je ne pense pas qu'il y en ait au milieu?!

Je vais vérifier ça, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar346oX

Bien vu Doudoumx....

 

Bon, ben un grand merci car je dois avouer que je ne l'aurais certainement jamais vu....! (non non non, je vous promets que je ne suis pas blonde pourtant!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

ça veut dire que tu ne te laisses pas aller à regarder les mouches voler ...

 

bon !! d'un autre coté, si y a des mouches dan sta voiture, faut mettre une plaquette vapona :lol:

 

 

j'aime beaucoup, et de plus en plus cette i30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens juste d'aller chercher notre i30 , ( plus celle de madame ) acheté chez Hyundai a Mérignac,

bon accueil sympathique et sans forcing " comme dans certaines concessions...

 

que du bonheur ! :) emballé par cette auto, la souplesse de conduite et le confort, sortant d'une Corsa C

cela change forcement.on verra la fiabilité a l'usage, mais le rapport prix prestation est imbattable.

 

HYUNDAI I30 CRDi 115 - 5portes Pack sensation

puissance 6cv

couleur Grise foncé

kilométrage 31

mise en circulation ; janvier 2011

reprise corsa 1802.50 euros

prix ;16 202.50

prix final ; 14 400 CG comprise

 

je mettrai quelques photos plus tard ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-pa244SE

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté la semaine dernière une I30 CRDi 115 - 5 portes Pack sensation chez Daniel Automobile à Meaux.

 

HYUNDAI I30 CRDi 115 - 5 portes Pack sensation

puissance 6cv

couleur Grise clair

kilométrage 45

mise en circulation : décembre 2010

prix :16 350 € (avec carte grise et sans reprise)

 

Je dois aller les revoir car :

- La fermeture auto des portes quand on roule ne fonctionne pas

- l'ISG reste tout le temps allumé et donc désactivé.

- La vitre électrique coté conducteur ne remonte pas toute seule sur simple pression vers le haut 1 jour après utilisation.

 

Quand je vois ce qu'ils prennent pour préparer la voiture je trouve cela un peu abusé c'est à ce demander ce qu'ils ont fait, notamment par rapport aux 2 premiers points.

 

La voiture en elle même c'est un peu tôt pour le dire mais je pense que rapport qualité prix c'est vraiment très compétitif dans ce segment et elle est très agréable à conduire.

 

Je me tâte à mettre des écrou antivols, l'assurance ne m'a rien demandé mais bon ... Qu'en pensez-vous ?

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque la même sauf nous gris foncé, perso j'ai tout vérifié tout fonctionne, concernant la fermeture

automatique des portes dés qu'on roule, moi c'est idem elles se ferment pas, ca me gene pas au contraire

j'aime pas trop cela,

 

MAIS j'ai vu dans le manuel qu'il s'agit d'une programmation ou non et qu'il faut consulter le garage pour le mettre en service.

quand vous irez revoir le garage pour cela merci de m'informer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-pa244SE

Oui j'ai aussi vu cela dans le manuel, j'irai faire vérifier tous ces petits détail fin juillet à mon retour de vacances, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky377ET

Même voiture pour moi mais en noire et dont j'en suis vraiment très content.

 

Pour l'ISG j'ai eu ça aussi mais au bout de 2 jours en appyant dessus avec moteur chaud j'ai pu l'enclencher.

Cela est du à la batterie car la voiture n'a pas roulé pendant des mois donc la charge de la batterie est faible; Le fait de rouler la remet d'applomb et alors tout marche très bien ensuite.

Par contre c'est vraiment une sensation étrange, l'impression de caler à chaque feu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim747NY

Pour la programation de la fermeture automatique des portes j'en ai fait une aujourd'hui. C'est l'histoire d'un passage au banc au pire ça coute une demi-heure de main d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat553ys

 

 

des belles jantes en 17 ou 18 et elle est superbe

dommage qu en france ils ne la font pas en sport comme au luxembourg

 

Hyundaii30Ecosport3960.jpg.4c1e0bfbf48d52f3961a068d1b6ced2b.jpg

 

elle etait au salon de bruxelles je crois mais dispo au lux aussi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vois pas trop ce qui change sur la blanche du salon et la facelift, l'avant est le même , les bas de caisses

aussi sur l'ancienne génération la sport etait effectivement bien différente...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire d'une Hyundai i30 CW crdi 115. Achetée il y a plus de 2 ans neuve par mandataire, 15200 euros.

 

Après 50000 km, RAS, AUCUN soucis, je suis vraiment impressionné. Du grand nord à -25 au sud Marocain, elle ne m'a causé aucun soucis. Boîte douce, moteur performant, souple et silencieux. Que du bonheur.

 

Petits défauts: insonorisation moyenne des passages de roues. coffre moyen (par contre place arrière géantes) et direction électrique un peu paresseuse. Je la conseille vivement-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud215yB

Bonjour à tous

J'ai commandé ma deuxième i30 1.6 crdi 90 blue drive

Je l'attends la semaine prochaine ou un peu plus tard

12897 carte grise incluse

jante 15

je vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud215yB

i30 livrée

conforme à la commande

je vous recommande jmp automobiles

remboursement du billet de train par chèque.

transaction impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil276dU

I30 Bluedrive 1,6 Crdi 90ch achetée neuve 15600 euros (reprise ancien véhicule 4200) donc voiture payée 11400

 

livrée avec 55 km au cpteur, radar de recul et accoudoir central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric214pR

I30 Bleue Drive CRDI 115 ch pack Sensation : couleur blanc.

 

Toute équipée. Dommage qu'il n'y ai pas le blutooth et le GPS intégré mais à ce prix là c'est correct.

 

15990 Euros au lieu de 22490 Euros soit 6.500 Euros de remise.(destockage : la nouvelle I30 va sortir printemps 2012)

 

Seul accessoire que j'ai pris : le crochet d'attelage amovible.

 

Je vais la chercher la semaine prochaine. photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gom241GA

hello

 

je vois pas trop ce qui change sur la blanche du salon et la facelift, l'avant est le même , les bas de caisses

aussi sur l'ancienne génération la sport etait effectivement bien différente...

 

a+

 

 

 

c'était avant facelift cette version, en plus de la version facelift qui a suivie elle avait un interieur spécifique, elle était rabaissée et avait un kit carrosserie et jantes alliages spécifiques

 

 

i30open8.jpg.3710fa3380e7e6e35240e261d774cd86.jpg i30open.jpg.4a83cd25007ea5a336676e5aae094c2a.jpg

 

hyundaii30ecosport4.jpg.52ec4243177861e99f93fff40a5a7049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

c'est tres joli, effectivement....on peut parler d'une certaine classe .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

elle est belle cette auto ......les jantes c'est tres bien, pou rmon compte.....épatant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie735FN

Hello hyundistes,

 

J'ai lâchement abandonné ma vieille Nissan Sunny 1,4 16S de 1991 avec 263 000 km au compteur qui tournait encore comme une horloge mais commençait à fatiguer par ailleurs, pour une i30 CW crdi 115cv pack clim low emission en provenance des Pays-Bas non immatriculée et 30 km, pour 13 099€ (14 299 - 1 000 prime à la casse - 200 bonus éko). Léger dépassement donc, puisque mon budget maximum était de 13 000€, même pas une logan MCV dci 85.

 

J'ai donc fait au niveau du confort de conduite un saut dans le temps, et ai peur de ne pas être affuté en terme de comparaison avec la concurrence, mais j'en suis absolument ravi et c'est toujours un régal de prendre le volant (maintien du siège).

 

Pour les conso, depuis fin décembre, 1 200 km pour une moyenne de 5,7 au 100 sans (trop) dépasser les 120 km/h et les 2 500 tr/mn (motorisation agréable et confortable).

 

Coté inconvénient, passage de roue bruyant en présence de gravillons probablement dû à la qualité du plastique (au début cela fait drôle).

Pour les novices de la fermeture auto, attention on peut enfermer sa clef à l'intérieur si malhencontreusement le vérouilllage a été activé de l'intérieur.

J'ai constaté une tendance à l'embuage rapide du parebrise, à ce sujet ma compagne trouve que le flux d'air du désembuage est trop présent au niveau du visage. La vitre arrière se charge rapidement de gouttes d'eau en cas de pluie.

Petit regret, sur ce type de carosserie, le radar de recul n'est pas un luxe.

 

 

Et bien voila 3 ans dans 3 mois et 70 000 Km aujourd'hui au compteur...

Toujours satisfait, vraiment très bon rapport qualité/prix

Je l'avais lu par ailleurs, effectivement la peinture marque vite. J'ai vite laché les pneus d'origine pour du premium basse conso

Juste un voyant moteur allumé à 69 000km pour un pb de moteur électrique HS au niveau des volets d'évacuation des gaz d'échappement si j'ai tout compris (pris sous garantie).

Depuis le diagnostic et l'intervention temporaire la conso est passée de 4,9 à 4,6 l/100km en moyenne et plus de couple à partir de 2000 tr/mn ???

Juste un bémol pour le faible nb de concession (2 h de route AR tous les 10 mois pour la révision des 20 000, pas glop) et pour le coût de la révison 430 € en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Bonjour

 

Nous avons acheté neuve une ix20 Crdi 115 Panoramic sunsation blanche l'an dernier, et nous venons d'acheter en deuxième véhicule une i30 115 blue drive pack sensation de mars 2010 avec 44000 km au compteur en remplacement d'une mazda 2 essence.

 

Mon épouse changeant de lieu de travail, nous faisons chacun plus de km, donc passer au diesel était inévitable ... Elle a pris la ix20 (avec le beau toit ouvrant ! ;-)), et me voici donc au volant de cette i30 ancienne génération.

 

Et bien je dois dire que je suis surpris, elle est pas si ma finie que ça, la sono très bien, la clim discrète, le moteur, pourtant le même que sur notre ix20 parait mieux répondre (le vendeur m'a expliqué que les rapports de boite n'étaient pas les mêmes pour gagner des grammes de co2 ...), mes jambes ont de la place (je fais 1m90), et les enfants ne se plaignent plus que j'écrase leurs jambes derrière mois !

 

Le coffre est plus petit que la ix20, pourtant cette i3à est plus longue !

 

Mais pour le quotidien cette i30 est parfaite je trouve, voici donc une très bonne deuxième voiture !

 

Nous roulons 100% Hyundai maintenant ! Cela est en grande partie du à l'accueil toujours chaleureux et le bon service de la concession Hyundai de Bourges que je recommande chaudement ;-)

 

Je pense que le choix du garage est quasi aussi important que le choix du modèle de voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

j'ai monté sur ma i30 un attelage autohak, ça se monte très bien, ça m'a pris quelques heures par contre, je n'avais jamais fait ça.

 

je n'avais pas fait attention a l'achat, mais la roue de secours est une vraie roue avec jante alu ! surprenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu036Ob

Bonjour à tous,

Malgré les bons et loyaux services que m'a rendus mon I 30 (0 soucis en 4 ans), j'ai décidé de m'en séparer pour une i 30 Pack Business neuve.

Un concessionnaire me propose un modèle d'exposition non immatriculé de 2013 (0 kms) à 20016 Euros au lieu de (soit-disant) 24250, prix catalogue. La garantie de 5 ans démarrera dès que je prendrai possession du véhicule.

Est-ce une proposition correcte ou dois-je encore négocier ?

Je vais donc me séparer de mon I 30 noire (1,6l CRDI - Pack Confort 2 - Low Emission) de juin 2009 et n'ayant que 61300 kms. Bien que déjà suréquipée, elle possède en option un toit ouvrant électrique et un kit mains libres "Parrot". Elle est en superbe état.

Je ne manquerai de poster des photos de ma prochaine acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...