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Invité §Ano741vt

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines je galère avec mon Ford Kuga de 2018. Je suis sur Iphone et depuis un certain temps lorsque je branchais mon téléphone dans la voiture, le système SYNC3 était extrêmement lent.

J'ai donc fait la MAJ SYNC3 en suivant les instructions du site ford FR et la magie !!! tout est revenu !! sauf que quand j'étais en mode GPS avec Waze la voiture était toujours perdue on aurait dit que l'antenne GPS était déréglée. Donc j'entreprend une MAJ de la carte GPS de la voiture !! tout fonctionne bien je fais un premier trajet sans problème, heureux de m'en être sorti tout seul.

Et puis sur le trajet je branche mon téléphone et...rien ne se passe, il ne vibre même pas, ne se recharge pas, Carplay ne se lance pas.

 

J'ai vu dans les posts précédents que cela pouvait être un problème de fusible des ports USB mais lorsque je remet une clé USB il relance une MAJ ce qui me fait dire que mes ports USB fonctionnent.

 

Si quelqu'un a une solution à cela je suis preneur. Je suis à jour de SYNC3 et de la carte GPS (F9) dans leurs toutes dernières versions 2020.

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Invité §Ano741vt

J'en sais rien, je suis allé vérifier et je te confirme que je suis bien en version F9.

J'ai fais la MAJ via le site Ford FR https://www.ford.fr/services/informations/ford-sync/update#/

 

 

Pour le reste j'ai tenté de changer de cable et Carplay refonctionne, mais le fonctionnement semble instable car mon cable d'origine fonctionne lorsque je charge mon téléphone. J'avais déjà permuté de cable au moment de l'apparition de mes problèmes je me retrouve donc avec le cable que je croyais qui ne fonctionnait pas il y'a quelques semaines... :ange: (vous m'avez compris ?)

 

Bref à n'y rien comprendre...en espérant que cette fois ça soit la bonne car ça fait plusieurs semaines que je galère avec le système SYNC.

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Peux tu nous dire comment tu as obtenu chez Ford une version de carte F9 alors que pour mon Kuga de fin 2019 j'ai seulement la F8 et le site Ford me dit que je suis à jour ?

Te concernant, tu n'as peut-être pas remis ta clé usb dans le PC pour informer le site Ford que ta MAJ a bien fonctionné. D'après la notice sur le site, tu dois envoyer une info après la MAJ.

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Te concernant, tu n'as peut-être pas remis ta clé usb dans le PC pour informer le site Ford que ta MAJ a bien fonctionné. D'après la notice sur le site, tu dois envoyer une info après la MAJ.

Non, j'ai bien remis la clé et envoyé à Ford les infos demandées mais la carte est restée en version F8 ! Ce qui me rassure, c'est que je suis loin d'être le seul dans ce cas là.... C'est pour cela qu'ensuite j'ai décidé de m'affranchir de la méthode officielle de Ford et que j'ai installé une version encore plus récente de Sync3 et les cartes F9 avec le site Cyanlabs.

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Le système n'est de toute façon pas fiable. Ca fait deux semaines que le site ford m'affiche une maj de carto de 0mb en boucle (le fichier téléchargé fait dans les 40mb si je ne m'abuse), et ce malgré l'envoi du fichier de log...

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Sur mon Kuga de 2017, c'est la seconde fois que je fais une mise à jour sans problème. Pour la carte F9, j'ai laissé la clé usb dans la prise, j'ai éteint la voiture puis redémarrer et malgré ça, elle a réussi.

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Le système n'est de toute façon pas fiable. Ca fait deux semaines que le site ford m'affiche une maj de carto de 0mb en boucle (le fichier téléchargé fait dans les 40mb si je ne m'abuse), et ce malgré l'envoi du fichier de log...

La carte demande 24Go et au moins 2h de téléchargement sur le PC puis autant a transférer sur clé USB.

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La carte demande 24Go et au moins 2h de téléchargement sur le PC puis autant a transférer sur clé USB.

 

 

Merci, je suis au courant, c'est d'ailleurs ce que j'ai installé pour la F9 juste avant.

C'est au site Ford qu'il faut dire ça, pas à moi, je n'y peux rien s'il fait de la merde ^^

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Invité
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