Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

"bruit" sur ecoboost 125


technology

Messages recommandés

bonjour a tous.

 

"nouvelle" focus st line 1L ecoboost 125cv d'a peine 6.000km, il y a un bruit étrange qui commence a se manifester, mais elle ne le fait pas de façon systematique, donc pas evident de la presenter au concess...

 

je vous explique un peu, cela le fait moteur "chaud" ( en tout cas, pas directement a froid), quand je suis au point mort, il y a un bruit de "frottement", bruit qui disparait quand j'appuie sur l'embrayage. s'ajoute a cela, quand je demarre en 1ere et que je suis "chargé", on dirait que le moteur "broute", ca fait comme des vibrations, et depuis hier, en + du bruit de frottement s'ajoute un "tac tac tac tac tac tac tac" qui s'arrete quand j appuie sur embrayage. mais c'est pas systematique... :cry: serait-ce le volant bi-masse??

 

 

c'est sous garantie, ok, mais il faut que je sois sur qu'elle le fasse au moment ou j'irai.... et a coup sur, on me dira qu'on entend rien...

ps: je l'entends de l'interieur , rien de l'exterieur ( pas encore)

 

merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,le mieux est quand même de déposer le véhicule chez le concessionnaire qui fera un ordre de réparation en y inscrivant la "demande du client" (voir image) fera un essai avec vous ,un examen visuel et si ne constate rien vous le rendra en attendant une éventuelle suite.

Cette visite chez le concessionnaire permet un signalement d'incident matérialisé par l'exemplaire d'ordre de réparation qui vous est remis a la dépose du véhicule

http://up.autotitre.com/9ffeb1bb00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je vais faire, mais comme par hasard plus moyen de reproduire le " tac tac tac" au point mort .

 

c'est toujours ainsi quand on doit montrer quelque chose.

 

je vais toujours le signaler, au moins ils pourront toujours jeter un oeil aux accoups a froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...