Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Liquide de refroidissement


Invité §tit303Xq

Messages recommandés

Invité §tit303Xq

Bonjour

Le modèle est R5 de 2005

Ou passe donc l'eau suite à au remplissage permanent du liquide de refroidissement dans le bocal?

Le garage me dit que la pompe est intact ensuite il ont strapper le radiateur alu situé sur le moteur

Mais la fuite continue

Je n'ai que 130000 km alors j'ai du mal à croire que la culasse est défectueuse?

Je me demande si il ne faut quand même pas changé la pompe avant la culasse

Ou alors si quelqu'un a eu ce problème j'aimerai avoir son avis.

Pas de fuite au sol à aucun momént

L'eau est consommée uniquement en roulant

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise le modèle de ta motorisation et indique aussi le niveau de ta consommation...

 

Perso,sur mon 1.2 TSI,mon niveau de LDR baisse aussi,et en cherchant sur le forum,d'autre conducteur ont eu aussi ces perte de LDR mais seulement sur des moteur récents!

J'en ai conclue que le niveau se stabilisait passé une dizaine de millier de kilomètre,le temps que l'air se trouvant dans le circuit de refroidissement s'échappe par le bocal,faisant ainsi baisser le niveau.

 

Les circuits de refroidissement étant plus complexe de nos jours,il n'est pas possible d'obtenir une purge d'air parfaite si l'on compte les pompe à eau débrayable par volant magnétique,calorstat de la culasse,collecteur échappement intégré à la culasse et donc refroidi par eau etc etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...