Invité §tit303Xq 19 janvier 2016 Signaler Partager 19 janvier 2016 Bonjour Le modèle est R5 de 2005 Ou passe donc l'eau suite à au remplissage permanent du liquide de refroidissement dans le bocal? Le garage me dit que la pompe est intact ensuite il ont strapper le radiateur alu situé sur le moteur Mais la fuite continue Je n'ai que 130000 km alors j'ai du mal à croire que la culasse est défectueuse? Je me demande si il ne faut quand même pas changé la pompe avant la culasse Ou alors si quelqu'un a eu ce problème j'aimerai avoir son avis. Pas de fuite au sol à aucun momént L'eau est consommée uniquement en roulant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
speed4 19 janvier 2016 Signaler Partager 19 janvier 2016 Précise le modèle de ta motorisation et indique aussi le niveau de ta consommation... Perso,sur mon 1.2 TSI,mon niveau de LDR baisse aussi,et en cherchant sur le forum,d'autre conducteur ont eu aussi ces perte de LDR mais seulement sur des moteur récents! J'en ai conclue que le niveau se stabilisait passé une dizaine de millier de kilomètre,le temps que l'air se trouvant dans le circuit de refroidissement s'échappe par le bocal,faisant ainsi baisser le niveau. Les circuits de refroidissement étant plus complexe de nos jours,il n'est pas possible d'obtenir une purge d'air parfaite si l'on compte les pompe à eau débrayable par volant magnétique,calorstat de la culasse,collecteur échappement intégré à la culasse et donc refroidi par eau etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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