Invité §cla288LI 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 je recherche des infos sur se véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 Salut. La 90 ou 110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 La 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 La voiture est comme toutes celles du groupe vw.solide et de bonne qualité a par quelques problemes de grippage de la geometrie variable.debimetre et durites de depression percées ca et la.si tu touches un peu en mecanique,ca le fait.sinon cela peut devenir tres agacant.t auras souvant la tete dans le moteur vu l age qu elle a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 Merçi pour ta rėponse man992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 21 janvier 2016 Signaler Partager 21 janvier 2016 De rien mais non elle est pas si vieille.j ai cru lire qu elle etait de 98.cela dit t auras les memes problemes .evite les vehicules a geometrie variable.j en ai 4 avec mes fistons et ya pas un week end a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 22 janvier 2016 Signaler Partager 22 janvier 2016 SALUT Man992 OU et le problème de la géométrie variable ? comment y remédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Man992 22 janvier 2016 Signaler Partager 22 janvier 2016 Le probleme est que souvant le moteur se met en mode dégradé qui se traduit par une perte de puissance.la cause est le grippage du mécanisme de la gv dans le turbo.il faut soit démonter le turbo pour nettoyer la gv ou changer le turbo.sachant que si tu vas dans un garage il te changeront directement le turbo.c est pour ca que je disais plus haut que si tu prends un tdi il faut etre un peu bricoleur,apres tu as plein de tuto pour te guider a faire ces réparations.meme punition pour le debimetre mais c est sur toutes les voitures en géneral.il faut dans un premier temps s implifier le systeme de commande des differents circuit de commande.l EGR tu peux le condamner .supprimes les electrovannes n 18 et n 239 sui ne servent plus.cela fera moins de durites a controler si ya une fuite.sinon les tdi sont tres endurants et puissants a faible consomation.on se fait plaisir pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla288LI 2 février 2016 Signaler Partager 2 février 2016 Merçi avec du retard pour tes explications Man992 Bonne journėe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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