Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ranger

Projet achat Ford Ranger 3.2 Wildtrak


aloisio11
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'hésite à acheter un Ford Ranger 3.2 Wildtrak de 2015.

Je suis fan de pick-up et j'aimerais craquer pour mon 1er, et j'ai une bonne affaire pour ce modèle.

 

Je fais 35 km AR de campagne pour aller au travail pour une moyenne annuelle de 12'000 km.

 

Y a t il des risques avec mon "faible" kilométrage ?

Ce modèle est-il fiable ? On m'a parler de problème de boite.

 

Merci d'avance pour cotre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ban528ph

Salut,

Fais toi plaise.

J'ai pour ma part un Wyltrak neuf depuis septembre...que du bonheur

Quand au km, roule une fois par mois en gardant le bétail à 2500 tr 10 mn cela le décrassera

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap662fa

Le mien est de janvier 2017, 15 000kms à ce jour, tu ne risques pas d'obstruer les vannes Egr, puisqu'on met de l'ADblue en remplacement de ces dernières.

C'est un très bon véhicule, assez silencieux en 3.2l, agréable à conduire,puissant, spacieux et bien équipé.Jusqu'à ce jour j'en suis très satisfait, même sur autoroute, je parcoure 16 fois par an des trajets de 600kms à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est de janvier 2017, 15 000kms à ce jour, tu ne risques pas d'obstruer les vannes Egr, puisqu'on met de l'ADblue en remplacement de ces dernières.

C'est un très bon véhicule, assez silencieux en 3.2l, agréable à conduire,puissant, spacieux et bien équipé.Jusqu'à ce jour j'en suis très satisfait, même sur autoroute, je parcoure 16 fois par an des trajets de 600kms à chaque fois.

Faux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant267Pi

Bonjour, j'espère que vous n'avez pas acheté ce modèle 3,2 l à BVA, qui ne fait que des merdes, attendez-vous à remplacer votre boite tous les 10000 km.

Mais chez Ford c'est normal, me dit-on.....

En ce qui me concerne, je compte changer de marque

A bon entendeur...

Bien le bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous au fait!

 

J ai passé le cap depuis 2 semaines.

avec boîte en carton qui va bien.

 

09-01-2018_12:12:19.png09-01-2018_12:11:52.png08-01-2018_18:55:12.png08-01-2018_18:55:24.png

 

Petit tiouning a venir.

Déjà fait les enjoliveurs de feux et a venir :

 

Ampoules osram cool Blue intense. Trop jaune d origine. À voir le résultat des osram , sinon leds adaptables à condition de.pas avoir d alerte OdB. Mais je trouve pas d H15 de qualité. Même en halogène y avait pas grand choix.

 

Elargisseurs d aile noir mat , sans rivets. Jantes type TT et peux mixtes Yokohama Geolandar G015.

Les jantes sont déjà arrivées.

 

23-01-2018_18:54:56.png

 

Je kiffe bien mon gros. Malgré les critiques genre "camionnette","la benne est basculante"," tu te mets à la maconnerie","tu vas donner de la paille a tes vaches" ......

Après un Range Rover c était Un sacré saut il est vrai.

M en fout.

 

En parlant de la bva c est quoi cette boîte? Les commandes sont identiques à la ZF6 de mon RR.

Si c est ca elle est très fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranger 3.2 "200" BVA :

 

Aucun problème de BVA sur le mien qui approche les 40 000 km.

 

Problème de durite turbo déchirée, courant sur le Ford...

 

Seul reproche les freins un peu light mais pas vraiment gênant, aussi il a reçu une carto de chez MTECH et un échangeur Alu gros volume ainsi que les durites silicones qui vont avec :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

salut a tous au fait!

 

J ai passé le cap depuis 2 semaines.

avec boîte en carton qui va bien.

 

09-01-2018_12:12:19.png09-01-2018_12:11:52.png08-01-2018_18:55:12.png08-01-2018_18:55:24.png

 

Petit tiouning a venir.

Déjà fait les enjoliveurs de feux et a venir :

 

Ampoules osram cool Blue intense. Trop jaune d origine. À voir le résultat des osram , sinon leds adaptables à condition de.pas avoir d alerte OdB. Mais je trouve pas d H15 de qualité. Même en halogène y avait pas grand choix.

 

Elargisseurs d aile noir mat , sans rivets. Jantes type TT et peux mixtes Yokohama Geolandar G015.

Les jantes sont déjà arrivées.

 

23-01-2018_18:54:56.png

 

Je kiffe bien mon gros. Malgré les critiques genre "camionnette","la benne est basculante"," tu te mets à la maconnerie","tu vas donner de la paille a tes vaches" ......

Après un Range Rover c était Un sacré saut il est vrai.

M en fout.

 

En parlant de la bva c est quoi cette boîte? Les commandes sont identiques à la ZF6 de mon RR.

Si c est ca elle est très fiable.

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Très belle voiture, boîte à convertisseur de couples, fabriqué en commun avec Getrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranger 3.2 "200" BVA :

 

Aucun problème de BVA sur le mien qui approche les 40 000 km.

 

Problème de durite turbo déchirée, courant sur le Ford...

 

Seul reproche les freins un peu light mais pas vraiment gênant, aussi il a reçu une carto de chez MTECH et un échangeur Alu gros volume ainsi que les durites silicones qui vont avec :love:

 

Exact ça freine pas vraiment comme une Porsche... enfin fait appuyer quoi. Les tambours font ce qu' ils peuvent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci. ca colle bien au style du machin...j mettrai pas ca sur mon 3008 hein....

 

mais j en suis content, d autant plus que je les ai pas eues tres chères....j avais un peu peur des fausses têtes de boulons chromés en pur plastique , mais ca rend bien.

c ets surtout le deport ajouté aux elargisseurs qui donne bien. ce sont des ET20 contre ET55 d origine. je suis resté en 18 pouces.

la jante concave sur un 4x4 c ets chouette.

pi la cerise sur le gateau, les pneus mixtes, ca participe au look.

 

en plus ce sont des vrais toutes saisons avec le label 3PMSF. j suis peinard toute l'année et sur tous terrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber664Bh

salut a tous au fait!

 

J ai passé le cap depuis 2 semaines.

avec boîte en carton qui va bien.

 

09-01-2018_12:12:19.png09-01-2018_12:11:52.png08-01-2018_18:55:12.png08-01-2018_18:55:24.png

 

Petit tiouning a venir.

Déjà fait les enjoliveurs de feux et a venir :

 

Ampoules osram cool Blue intense. Trop jaune d origine. À voir le résultat des osram , sinon leds adaptables à condition de.pas avoir d alerte OdB. Mais je trouve pas d H15 de qualité. Même en halogène y avait pas grand choix.

 

Elargisseurs d aile noir mat , sans rivets. Jantes type TT et peux mixtes Yokohama Geolandar G015.

Les jantes sont déjà arrivées.

 

 

Bonjour, est ce que les enjoliveurs de feux tiennent bien collés avec les lavages aux rouleaux ?

23-01-2018_18:54:56.png

 

Je kiffe bien mon gros. Malgré les critiques genre "camionnette","la benne est basculante"," tu te mets à la maconnerie","tu vas donner de la paille a tes vaches" ......

Après un Range Rover c était Un sacré saut il est vrai.

M en fout.

 

En parlant de la bva c est quoi cette boîte? Les commandes sont identiques à la ZF6 de mon RR.

Si c est ca elle est très fiable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais de lavage au rouleaux !! ! y a rien de pire. surtout sur du noir...

Et un Pick up aux rouleaux.. ...aVec la benne ...

Mais je pense qu' il y aurait pas de problème pour les enjoliveurs de feux. C est du double face 3M . par contre pour les elargisseurs j éviterai.

Mais pas de problème à la haute pression . mais je lave a l éponge le plus possible. en noir la HP suffit pas. il reste un voile terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut Pif :D il est chouette comme ça, modifs discrète et qui collent bien au style du Ranger :D

 

J'ajouterai peut être la calandre type Raptor avec le gros FORD pour finir un peu le tout sur la face av ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

ouai j'aime bien moi ;) mais après j'en ferais pas plus il est très bien comme ça... en rajouter encore ferait too much ouai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla320Yg

Bonjour, j'espère que vous n'avez pas acheté ce modèle 3,2 l à BVA, qui ne fait que des merdes, attendez-vous à remplacer votre boite tous les 10000 km.

Mais chez Ford c'est normal, me dit-on.....

En ce qui me concerne, je compte changer de marque

A bon entendeur...

Bien le bonjour

 

mon ford ranger wildtrack 3.2 bva a 3 ans et 89,000 km...aucun probleme , sauf deux pannes de batteries...pas de km avec remorque...pas de probleme de boite ou de moteur , tout fonctionne comme au premier jour... j'adore ce pick up !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054JU

Salut pif_le_chien, très belle réalisation soft. top les jantes.

j'aimerai ajouter les elargisseurs d'ailes comme les tiens sans rivets mais il existe tellement de produits a différents prix que j'ai peur de choisir un truc toc. Tu les as pris ou les tiens ? merci

Pour finir et sans faire too much la calandre type raptor version noir est top. ta prochaine modif sans hésiter. moi c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano885RV

bonjour

je voudrais changer l'échappement pour faire chanter ce 3.2L de 2016

quelqun a til deja acheté un nouvel echappement

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san054JU

le seul moyen pour faire chanter ce 5 cylindre est un échappement inox. il en existe avec sortie latéral conducteur - coté passager interdit en france.

jamais testé et pas encore écouté le résultat mais ça doit le faire. par contre attention au budget.

 

pour les elargisseurs d'ailes ou as tu acheter les tiens pif-le-chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups désolé je suis pas venu ici depuis un bail. y a un post par mois en général...

fallait pas hésiter à m envoyer un mp.

je les ai eu sur eBay , de Thailande. même qualité que chez les accessoiristes connus. ils se forunissent tous la bas.

250 euros. contre 400 chez les vendredis du net européens (pickup attitude, marina , mqsprl etc...

envoie moi un mp si tu veux le lien exact.

 

je mettrai pas la calandre raptor. j' ai hésite mais je crains le truc de trop.

 

par contre l enjoliveur de capot la c est vraiment too much.

 

pour les elargisseurs j' ai mislis des jantes en ET 20. ET0 passerait , au max. pas de déport négatif.

si tu gardes les jantes d origine , mettre des entretoises de 30 ou 50mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, la commande a été passée cet AM, c'est un véhicule de démo, soit 11000€ de moins qu'un neuf pour 68 kms au compteur, faut juste attendre la fin des 3 mois pour qu'ils puissent s'en séparer, je l'aurai mi décembre.

Cela me laisse le temps de vendre mon Mitsu L 200 qui a 7 ans.

Les consos que tu m'indique sont semblables à celles de mon L 200, voire légèrement inférieures, mais j'ai peut être le pied plus lourd! Sur autoroute je me cale à 136 au GPS soit un bon 140 compteur et roule ma poule avec le régulateur. En 7 ans je suis à 10,5 litres de moyenne, route autoroute et tractage occasionnel.

Pour ce qui est du malus à venir, sûr que l'on ne va pas y couper, c'est un peu ce qui m'a décidé. :q

Je ferai un retour d'expérience dans les mois à venir, mais l'essai rapide que j'ai fait du Ranger m'a bien plu. Par contre je pense que le 2,2 litres doit être sous motorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est surtout de mauvaise réputation . le 150 a eu de gros soucis.... pistons percés, rien que ca.

oui le 3.2 a juste ce qu'il faut. et l agrement et le bruit plus agréables qu un cylindres.

 

c'est un black édition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un black, mais presque, il est noir calandre et pare chocs chromés, mais jantes noires, je fais installer un hard top ( comme sur mon L 200). Belle bête!Plus sobre que le tien en fait, qui au demeurant est super bestial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...