Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017)

Messages recommandés

Suite à la diffusion récemment de ces images soit disant de la Swift 4ème génération

sur le net, il était temps donc de créer un sujet officiel sur cette nouvelle petite Suzuki:

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-6.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-4.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-5.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-3.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-2.jpg

suzuki-swift-2017-leaked-in-pics-1.jpg

A priori il s’agirait bien de fuites de la version de série, même si elle se rapproche de celle de 2005.

Côté moteur, elle pourrait reprendre le nouveau moteur 1.0 turbo inauguré sur la dernière Baleno.

• Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Bonjour,  de retour sur ce forum après les obligations liées au déménagement dans le Morbihan, les travaux d'aménagement de l'appartement plus petit que notre maison vendue, mais nous avons fait le ch

Tu crois qu il connaît l histoire de la poulette, du cheval et de la BMW ?   Un cheval et une poulette jouent dans une prairie. Soudain le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appe

Hi Voici la nouvelle venue ...  

J'aime bien de 3/4 avant.

Par contre, il y a pénurie de verre pour automobile ou quoi ?

La plupart des nouveaux modèles ont de plus en plus de tôle et de moins de moins de vitre de profil 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Quand on en arrivera à n'avoir plus que des meurtrières, l'option char Leclerc deviendra une alternative crédible anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

La grise on dirait qu'elle adopte un kit carrosserie sport si l'on en juge le diffuseur arrière et les échappements.

Si c'est vraiment le cas, je me demande si ils vont la faire qu'en 5 portes comme c'est de plus en plus le cas.

Cher Pikarrso,

Ne serait-ce pas toi qui m'annonçait déjà il y a près d'un an une swift allgrip ?

Sais tu si d'autres versions que la sport bénéficieront de la possiblité du allgrip ?

La version sport sera-t'elle vendue dès le début ou comme le vitara s un an après sa sortie ?

Merci

J'ai actuellement une swift vvt 1.2 4X4... Très bonne voiture mais un gros poil trop molle. Je rêve d'une swift allgrip, pêchue (au moins un peu plus...) et avec un coffre un gros poil plus grand... Dois-je continuer à rêver ?

je n'ai rien comme info mais ça me paraît logique.

les moteurs > à 1,5 sont très taxés en chine.

C'est dommage. Le plus " simple " 1.6 VVT fonctionne très bien et est increvable.

Espérons que les périphériques supplémentaires n'abaissent pas la fiabilité du 1.4.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page