Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Swift

[Topic Officiel] Suzuki Swift IV (2017-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, SuperDindon3D a dit :

Bonjour,

 

Bientôt 3 ans pour ma Swift ! Pour ceux qui l'ont déjà passer, votre révision des 3 ans/45000 vous a coûté combien environ svp ? (Je sais que les prix varie mais c'est pour avoir une idée).

J'espère que ton nom de forumeur ne présage pas qu'on te prenne pour un dindon justement à chaque échéance ! 
En général 1er et 3eme sont les moins chères, la 2 pique un peu plus. 

Modifié par doubleti
J'avais pas fini ma phrase ... la vieillesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SuperDindon3D a dit :

Bientôt 3 ans pour ma Swift ! Pour ceux qui l'ont déjà passer, votre révision des 3 ans/45000 vous a coûté combien environ svp ? (Je sais que les prix varie mais c'est pour avoir une idée).

Si c'est une modèle post 2017, c'est 3 ans ou 60 000 km.

Sur un moteur 1.2 Dualjet 90cv (K12C) il n'y a pas grand chose à faire (vidange, filtre à huile, balais d'essuie-glace, filtre à pollen). Si c'est une 1.0 Boosterjet 111cv (K10C) il faut ajouter les bougies iridium, où il faut démonter un paquet d'accessoires pour les atteindre (MO + pièces, c'est dans les 150 € plus cher...)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2021 à 14:17, 300s a dit :

Si c'est une modèle post 2017, c'est 3 ans ou 60 000 km.

Sur un moteur 1.2 Dualjet 90cv (K12C) il n'y a pas grand chose à faire (vidange, filtre à huile, balais d'essuie-glace, filtre à pollen). Si c'est une 1.0 Boosterjet 111cv (K10C) il faut ajouter les bougies iridium, où il faut démonter un paquet d'accessoires pour les atteindre (MO + pièces, c'est dans les 150 € plus cher...)

 


J’ai pris RDV le 14 mai pour l’Ignis de madame pour son 1.2 90ch et la révision des 3 ans. On m’a annoncé environ 220€ (Concession en IDF)

Modifié par Dimitalia
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SuperDindon3D a dit :

Bonjour,

 

Merci pour vos retours, je pensais que la révision des 3 ans piquait un peu plus financièrement. Oui il s'agit d'une Swift 90ch de 2018. Je n'ai pas dû faire 4000Km cette année avec le télétravail...

 

 


C’est les 2ème, 4ème... qui sont un peu plus chères. Les intermédiaires c’est plus soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SuperDindon3D a dit :

Bonjour,

 

Merci pour vos retours, je pensais que la révision des 3 ans piquait un peu plus financièrement. Oui il s'agit d'une Swift 90ch de 2018. Je n'ai pas dû faire 4000Km cette année avec le télétravail...

 

 

Je ne suis pas un exemple, mais avec 4000kms seulement comment je ferai un décalage de 6 mois sur l'entretien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Petite question, j’aimerais ajouter quelques accessoires à ma Swift, notamment un accoudoir central. J’ai vu qu’il existe sur le site mais 280 je trouve ça chère. Y’a moyen de le trouver moins chère ailleurs genre Oscaro tout ça ? Sur Amazon j’en trouve aussi mais j’ai des doutes sur la qualité et compatibilité...

 

J’aimerai aussi trouver un tapis anti dérapant à mettre dans le petit rangement sous les commandes de clim pour y mettre mon téléphone et qu’il ne bouge pas à chaque virage.

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mathieu90 a dit :

Hello tout le monde,

 

Petite question, j’aimerais ajouter quelques accessoires à ma Swift, notamment un accoudoir central. J’ai vu qu’il existe sur le site mais 280 je trouve ça chère. Y’a moyen de le trouver moins chère ailleurs genre Oscaro tout ça ? Sur Amazon j’en trouve aussi mais j’ai des doutes sur la qualité et compatibilité...

 

J’aimerai aussi trouver un tapis anti dérapant à mettre dans le petit rangement sous les commandes de clim pour y mettre mon téléphone et qu’il ne bouge pas à chaque virage.

 

Merci d’avance


Pour le petit tapis t’en a sur Wish ou Amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mathieu90 a dit :

Hello tout le monde,

Petite question, j’aimerais ajouter quelques accessoires à ma Swift, notamment un accoudoir central. J’ai vu qu’il existe sur le site mais 280 je trouve ça chère. Y’a moyen de le trouver moins chère ailleurs genre Oscaro tout ça ? Sur Amazon j’en trouve aussi mais j’ai des doutes sur la qualité et compatibilité...

J’aimerai aussi trouver un tapis anti dérapant à mettre dans le petit rangement sous les commandes de clim pour y mettre mon téléphone et qu’il ne bouge pas à chaque virage.

Merci d’avance

Salut,

Fait une recherche sur le topic et sur celui de la SSS.

Il y a eu tout un pavé avec photos de ceux de Titmate et Suiseki

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Aliexpress j’ai pas confiance, je préfères Amazon, je m’inquiétais surtout que les produits ne soit pas bien ajusté ou de trop mauvaise qualité. Je vais regarder ça plus en détail. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai acheté à plusieurs reprises via Ali-coincoin. Je n’ai jamais eu de surprises si ce n’est des délais plus rapides que prévus. 

Et en regardant bien, certains produits de la Zone semblent étonnamment identiques à ceux de Ali (ce qui est pas si étonnant en fait, vu que de toute façon tout est produit en chine). Ah si, une petite différence : prix deux fois moindre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaos

Bonjour,

 

Je confirme les propos précédents: l' accoudoir central commandé sur Ali machin pour ma swift, est de bonne qualité et surtout bien moins cher que sur les autres sites, il fait le job qu'on lui demande, à savoir reposer le bras. Seul bémol, il gène un peu quand on met la ceinture de sécurité, mais cela doit être pareil pour les autres accoudoirs. Les autres produits que j'ai commandés sur le même site (protection seuil de portes et coffre, filets de rangement, sont conformes à ce que l'on en attend mais surtout moins chers!! Par contre, je ne commanderai pas sur ce site pour des produits touchant à la sécurité: dans ce cas il vaut mieux y mettre le prix et avoir un interlocuteur proche en cas de problème

jclaos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait la troisième révision de leur swift ? 

Savoir le montant total  de la douloureuse😃😅 et le prix des bougies . Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Peut être un peu tôt pour les bougies. ....?

Environ comme la 1ère révision. ... + éventuellement filtre à air et pollen....

Demande des devis.....tout dépend du tarif M.O. et du prix du litre d huile (même s il n en faut pas beaucoup. ..à peine 3 litres)

Le filtre à air peut être nettoyé par souflette...

Quant au filtre à pollen,  ça coûte une douzaine d euros + 3 minutes de main d oeuvre facile si tu le fais toi même. ... (faut être manchot et aveugle pour ne pas pouvoir le faire soi même)

Modifié par Solcarlus1744
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1.0 Boosterjet, les bougies se changent à 36 mois ou 60 000 km, et vu leur tête, c'est pas du luxe... 

Ce sont des Irridum. Il y en a pour environ 75 euros de bougies mais elles sont un peu casse-pied à atteindre, du coup ils facturent une heure de plus de MO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, actuellement possesseur d'une Swift Pack SVHS 1.2 DualJet 90cv, j'ai eu quelques complications ces derniers mois (je vous passe les détails) donc je n'ai absolument pas pu utiliser la voiture et bien entendu, la batterie s'est totalement vidée.

 

Pour le coup, j'ai testé un booster pour la démarrer et voir si ça suffisait et je peux effectivement la démarrer comme ça mais je voulais savoir si après ces nombreux mois, 7 pour être exact, ça allait suffire à pouvoir la recharger doucement en roulant assez longtemps ou cela ne servira à rien et je devrai changer la batterie quoi qu'il arrive ?

Pour le coup, j'ai quand même regardé ce que c'était comme batterie mais je n'arrive pas à retrouver exactement cette référence (batterie Exide start stop 12v 50AH 500A en) et je ne voudrais pas me planter si je devais en acheter une. Est ce que vous saurez mieux me renseigner ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, twingo2gt a dit :

Bonjour, à tous je voudrais savoir si certains d'entre vous on fait la troisième révision de leur swift ? 

Savoir le montant total  de la douloureuse😃😅 et le prix des bougies . Merci d'avance.

 

Hugh,

Remonte en haut de page et tu auras la réponse :jap:

Et ceux qui se posent la question pour la 4è, je viens de la faire pour 266 € (remise Suzuki inclue).

Avec changement du liquide de frein, mais j'ai toujours mes bougies d'origine.

Comme elle tourne comme une horloge, je fais confiance au chef d'atelier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75 euros les bougies + 1 heures de main d'oeuvre. Merci pour la réponse. 

Est ce que certains d'entre vous font entrenir leur voiture en dehors du réseau ? Etant plus sous garanti je pense retourner dans mon ancien garage ou j'ai  fais faire certaine révision de mon ancienne voiture. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davinel a dit :

Bonjour à tous, actuellement possesseur d'une Swift Pack SVHS 1.2 DualJet 90cv, j'ai eu quelques complications ces derniers mois (je vous passe les détails) donc je n'ai absolument pas pu utiliser la voiture et bien entendu, la batterie s'est totalement vidée.

 

Pour le coup, j'ai testé un booster pour la démarrer et voir si ça suffisait et je peux effectivement la démarrer comme ça mais je voulais savoir si après ces nombreux mois, 7 pour être exact, ça allait suffire à pouvoir la recharger doucement en roulant assez longtemps ou cela ne servira à rien et je devrai changer la batterie quoi qu'il arrive ?

Pour le coup, j'ai quand même regardé ce que c'était comme batterie mais je n'arrive pas à retrouver exactement cette référence (batterie Exide start stop 12v 50AH 500A en) et je ne voudrais pas me planter si je devais en acheter une. Est ce que vous saurez mieux me renseigner ?

Merci d'avance et bonne journée !

Hi

C est vrai qu avec un booster ! c est pas top...

Vaut mieux entretenir avec un petit chargeur ....

...

Les batteries Exide c est du ht de gamme...faut trouver l équivalent (Bosh, Fulmen, Varta...) , mêmes dimensions , mêmes emplacements + et -  

Si ça dépasse 500A, pas grave...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Solcarlus1744 a dit :

Hi

C est vrai qu avec un booster ! c est pas top...

Vaut mieux entretenir avec un petit chargeur ....

...

Les batteries Exide c est du ht de gamme...faut trouver l équivalent (Bosh, Fulmen, Varta...) , mêmes dimensions , mêmes emplacements + et -  

Si ça dépasse 500A, pas grave...

 

Merci pour ta réponse, j'ai dit Booster mais c'était Starter en fait, qui ne permet bien que de démarrer mais pas de charger mais je pense que tu avais compris l'idée.

 

Est ce que tu aurais un conseil de chargeur de batterie pour le coup ? 

D'accord pour la batterie, tant que c'est Start & Stop 12V, je peux prendre quelque chose de plus puissant mais ça ne posera pas de problème, c'est déjà un très bon renseignement, merci. La technologie à choisir est bien AGM j'imagine pour aller avec la récupération de l’Energie au freinage de ce que j'ai pu lire ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

la prochaine version on en parle 

Suzuki lancera d'ici à deux ans une nouvelle et quatrième génération de sa citadine Swift. La future japonaise est déjà imaginée par le magazine Bestcarweb.

https://www.largus.fr/actualite-automobile/suzuki-swift-2022-la-4e-generation-de-la-citadine-deja-imaginee-10616391-12690383-photos.html#photos-main-title-anchor


image.thumb.jpeg.66b3c90c5cea717f9896e8427d5e5956.jpeg

Modifié par tintinrobibi
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...