Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Transit Connect / Tourneo Connect

A la recherche d'une jante alu 16' Ford Tourneo Connect


DESCHAMPS

Messages recommandés

Bonjour ! Je recherche désespérément une jante de rechange pour mon Ford Tounéo Connect

 

N'hésitez surtout pas à me joindre dans le cas ou vous pourriez avoir connaissance d'une telle éventualité.

 

D'avance merci !

Je viens en effet d'attraper une protection béton, sorte de gros trottoir réservé aux bus. Bilan : jante avant droite et pneu 16' HS. Impossible de trouver une jante identique à celles montées sur mon Ford Tournéo Connect GLX 90 CH de 2010.

 

Description de mon véhicule : Ford TOURNEO CONNECT 90 CH DCI GLX - date de première mise en circulation : 28/05/2010 – immatriculation : AS-038-ZM - Type (D2) : PH2P9PAAB5ADDD – Identification du véhicule (E) : WF0HXXTTPH8C04071

 

Quelques indications trouvées sur les jantes qui sont montées d'origine sur mon véhicule :

 

 

7T16-AC : symbole du profil de la jante

 

6,5Jx16H2 : 6,5' de largeur X 16' de diamètre

 

ET525 : déport ctd exprimé en mm entre le plan de montage et le plan de symétrie de la jante

 

Jante convenant à un moyeu ayant 5 goujons de diamètre 20 mm, dont l'entraxe est de 108 mm d'après mes relevés.

 

Alésage central : 63,40 mm relevés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau226TB

Bonjour,

 

Bah... "Impossible", il ne l'ont plus chez Ford ? :??:

 

Même si un marchand en a d'occasion, il voudra certainement vendre un jeu de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...