Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont déjà eu la série 2 coupé et la série 4 coupé, quelles sont les différences notables sur le confort, la conduite etc... (indépendamment de l'espace bien entendu qui est un argument qui paraît évident)

 

 

Personne .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez le concessionnaire hier,cet animal m'a fait essayé une M240i cab, du coup on a vu que mes filles n'étaient pas si mal installées à l'arrière et surtout avec un moteur pareil (et echappement M perf) c'est vraiment un super engin.

Le concessionnaire m'a dit aussi que des voitures comme ça, surtout avec des moteurs pareils, ça ne se ferait bientot plus... C'est bien dommage, mais ça va dans ton sens damaskinoss de la fin du cab série 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez le concessionnaire hier,cet animal m'a fait essayé une M240i cab, du coup on a vu que mes filles n'étaient pas si mal installées à l'arrière et surtout avec un moteur pareil (et echappement M perf) c'est vraiment un super engin.

Le concessionnaire m'a dit aussi que des voitures comme ça, surtout avec des moteurs pareils, ça ne se ferait bientot plus... C'est bien dommage, mais ça va dans ton sens damaskinoss de la fin du cab série 2.

 

 

Du coup j'en conclus qu'aucune différence entre une série 2 coupé et une série 4 coupé ? Ou encore mieux, la série 2 coupé est mieux que la série 4 coupé (rapport qualité/confort/Prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la conduite, j'en sais rien, je n'ai pas essayé la 4 sur route.

Niveau confort, le dossier de la banquette arrière est très droit dans la série 2, mais ça n'a pas eu l'air de gêner mes filles. Elles ont ce qu'il faut de place pour mettre leurs jambes, un adulte tient, mais je n'ai pas essayé de reculer au max le fauteuil du conducteur pour vérifier.

sur la M240i, il n'y avait pas la suspension selectdrive et il y avait des jantes M performance avec pneus profil très bas, et pourtant niveau confort c'était presque moins raide que dans ma vieille série 1. Normalement une serie 4 est parait il un peu plus confort et avec le poids en plus, je me demande ce que ça donne dans des petits virages serrés.

Sinon, sur la prochaine série 4, ils reprendront peut-etre les suspensions de la nouvelle série 3 (à buttée hydraulique, comme sur la C5 aircross de citroen). Si c'est le cas, ça devrait etre très confortable (néanmoins rigoureux comme sur la série 3, selon le concessionnaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est de n'avoir ps encore vu le Coupé qui sortira le premier, alors que les prototypes dus Cabriolet et du Gran Coupé

tournent déjà sous camouflage, si l'on sait que la calandre devrait s'inspirer du Concept CSL, quid des phares (reliés ou pas à la calandre).

 

La fin de production du coupé F32 c'est juin 2020, celui du cabriolet F33 c'est octobre 2020, petite indication sur la sortie de leurs remplaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étonnant c'est de n'avoir ps encore vu le Coupé qui sortira le premier, alors que les prototypes dus Cabriolet et du Gran Coupé

tournent déjà sous camouflage, si l'on sait que la calandre devrait s'inspirer du Concept CSL, quid des phares (reliés ou pas à la calandre).

 

La fin de production du coupé F32 c'est juin 2020, celui du cabriolet F33 c'est octobre 2020, petite indication sur la sortie de leurs remplaçants.

 

 

Donc premières livraisons plutôt en 2021 ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Ce qui est étonnant c'est de n'avoir ps encore vu le Coupé qui sortira le premier, alors que les prototypes dus Cabriolet et du Gran Coupé

tournent déjà sous camouflage, si l'on sait que la calandre devrait s'inspirer du Concept CSL, quid des phares (reliés ou pas à la calandre).

 

La fin de production du coupé F32 c'est juin 2020, celui du cabriolet F33 c'est octobre 2020, petite indication sur la sortie de leurs remplaçants.

 

finalement, ce sera un gran coupé ou un gran tourismo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les Gran Turismo vont disparaitre à terme, c'est pourquoi les futurs Gran Coupé Série 2 et Série 4 seront à mis chemin entre

les 2 types de carrosserie, ils auront toujours le hayon, la Série 8 Gran Coupé gardera la ligne "Coupé 4 portes" de la 6 Gran Coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Toutes les Gran Turismo vont disparaitre à terme, c'est pourquoi les futurs Gran Coupé Série 2 et Série 4 seront à mis chemin entre

les 2 types de carrosserie, ils auront toujours le hayon, la Série 8 Gran Coupé gardera la ligne "Coupé 4 portes" de la 6 Gran Coupé.

 

 

Si les prototypes camouflés de la i4 qu'on voit circuler correspondent au profil de la future 4 gran coupé, je trouve qu'ellee a perdu une bonne partie de son charme et son côté musclé-glabé...

enfin à voir avec un kit M et des jantes de 18-19p :p

bmw-i4-ev-14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Et j'espère vraiment que l'intérieur de l'i4 sera identique à celle de la nouvelle série 4 Gran Coupé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc203Hx

 

 

La fin de production du du cabriolet F33 c'est octobre 2020, petite indication sur la sortie de leurs remplaçants.

Ah bon ? Apres renseignement, mon cc m'a donné une fin de production en fevrier 2020 (et dernieres prises de commande fin 2019)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si les prototypes camouflés de la i4 qu'on voit circuler correspondent au profil de la future 4 gran coupé, je trouve qu'ellee a perdu une bonne partie de son charme et son côté musclé-glabé...

enfin à voir avec un kit M et des jantes de 18-19p :p

bmw-i4-ev-14.jpg

 

 

En effet, mais ça coïnciderait avec l'idée annoncée plus haut, un mi-chemin entre GT et GC... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ils ont mis les mêmes feux merdique que sur les G20... Moche :D

 

 

Personnellement je les trouve très beau ces nouveaux feux et ça change du rouge de ces dernières années :love: :love: :love::jap:

Non, ce que je trouve merdique ce sont les feux de ma Série 4 ou l'orange du clignotant est hyper voyant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...