Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Sans vouloir remettre une pièce dans le bastringue, je viens de tomber cet article.

Visiblement, le gouvernement n'a pas l'intention de clarifier le rôle du système de bonus/malus et préfère l'utiliser à toutes les sauces...

 

 

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remettre une pièce dans le bastringue, je viens de tomber cet article.

Visiblement, le gouvernement n'a pas l'intention de clarifier le rôle du système de bonus/malus et préfère l'utiliser à toutes les sauces...

 

 

Sans titre.jpg

 

 

Tout est dit "aider les sous traitants français". Pénaliser les constructeurs étrangers pour aider les constructeurs français. Aucun constructeur français ne possède aujourd'hui de gros moteurs ni de gros SUV. Merci Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que les sous-traitants français risquent d’avoir besoin d’argent en 2020...

Par ailleurs, je me demande sous quelle forme l’Etat peut « donner » de l’argent à une entreprise privée. Tout cela ressemble plus à de la com qu’à du protexionisme (qui existe par ailleurs, en France comme en Allemagne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne voulais pas relancer le HS.

 

En même tant, on risque de ne pas avoir grand-chose à se mettre sous la dent avant l’été...

Perso, je ne suis pas fan des spyshots car avec les maquillages, je n’arrive vraiment pas à me faire une idée sur ce que peut être la voiiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kepala

 

si on suppose que chaque ligne de la façade fait 2m, je dirais, 4,7 voire 4,8m la voiture...

 

 

autant le raisonnement de Kepala est assez fiable, autant le tiens est complètement foireux...

déjà pourquoi supposer que les panneaux de façade ferait 2m ?

ensuite ce plan est plus loin que celui de la voiture, donc tu ne peux pas en tirer grand chose comme équivalence...

 

ici tu penses vraiment que le cornet fait la largeur de Tour de Pise? :D

 

 

Screenshot_2020-01-12 Quiconque a dit que poser avec la tour de Pise était banal n’a assurément pa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GACQV

 

qu'est-ce que tu n'as pas compris par on suppose ? c'est un postulat en supposant qu'il n'y a ni effet optique, ni translation...

 

 

Supposer que le panneau derrière fait 2 mètres de large c'est hyper farfelu! pourquoi 2 mètres? 2,20m ? 2,50m?

 

et OUI il y a un effet d'optique (car le plan du mur est plus éloigné) donc pourquoi faire le postulat qu'il n'y en a pas...?

c'est impossible d'aboutir à un calcul correct avec ta façon de faire! je comprends même pas qu'on doive en discuter...

c'est pas en accumulant des inconnues qu'on obtient un résultat...

 

 

c'est exactement comme si tu disais en regardant la photo que j'ai postée : "partons du postulat que la tour de pise fait 20 mètres de diamètre, partons du principe que l'effet d'optique double ici la largeur perçue, le cornet fait donc 10 mètres de large"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, quand on cherche à faire une mesure c'est tout sauf abstrait!

je ne suppose rien moi! :D je ne m'appuies que sur des choses certaines, et à part la taille des jantes, qui sont dans le même plan que celui de la voiture, je ne vois aucun autre façon sérieuse d'évaluer la longueur de cette carrosserie sur cette photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé oui!

le coupé actuel pointe à 4,64 soit quasi comme la F30

la nouvelle série 3 à 4,71

donc effectivement hautement probable que ce soit 4,71 aussi!! :D

 

d'ailleurs ça commence à faire long... c'est la longueur que faisait la série 5 e34...

 

535-trois-quart-ard2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme tu veux dire.

 

Ma Serie 2 fait déjà 4,43m (soit la taille d'une E36 ;) ), et c'est le maximum pour moi. Au delà de 4,50m, je ne sais plus garer mon scooter derrière dans mon parking. Les quelques jours où j'ai eu une G20 l'été dernier, j'ai été un peu gêné par le gabarit de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cab, mais le coupé fait la même taille. Mon ex-X1 avait également la même longueur.

 

La plupart des clients ont beau râler contre ces voitures de plus en plus grosses, de plus en plus lourdes et de plus en plus chères, les constructeurs continuent cette inflation. C'est insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens, il est où?

 

La dernière info que j'ai vue concernant la Serie 2 émanait d'un responsable de chez BMW qui disait que la future M2 serait une propulsion, sur la base technique de la Serie 3. Quid des autres coupés Serie 2? On ne sait pas vraiment, même s'il semblerait logique que BMW ne s'amuse pas à faire une architecture dédiée à la M2. Quid du cabriolet? Aucun signe qu'il y en ait un.

 

Perso, je reste prudent vis à vis de tout ce qu'on peut lire ou entendre. Quelques semaines seulement avant la présentation de la Serie 2 Gran Coupé, un product genius de ma concession m'avait affirmé sans l'ombre d'un doute qu'elle serait en propulsion. On connait la suite. Il m'a même réécrit plus tard pour s'excuser de son erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il ne sortira que dans 2 ans, perso je ne crée le topic officiel d'un futur modèle qu'à l'apparition des premiers spyshots,

ce que l'on sait aujourd'hui a été dit plus haut avec la conservation de la propulsion contrairement à la 2GC; son nom de code: G42.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de plan pour la production d'un futur Cabriolet Série 2 à ce jour, nul doute que le Z4 G29 jouera ce rôle là:

car propulsion, une capote en toile, alors oui pas de places à l'arrière mais celle du F23 étaient anecdotiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anecdotique, oui et non. Elles sont quand-même très exploitables pour des enfants ou pour des adultes sur de petits trajets. Elles peuvent également accueillir des sacs de voyage. J’ai eu un E85, un E89 et une F23. Cette dernière est quand-même la plus pratique.

 

Et puis le G29 est cher, très cher.

 

Perso, je regrette que tous les constructeurs réduisent leur offre de cabriolets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui pas de places à l'arrière mais celle du F23 étaient anecdotiques.

 

 

anecdotiques c'est pas non plus une 911 :D

en avançant les sièges devant j'imagine qu'un adulte est pas trop mal quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...