Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kepala a dit :

Cela serait mieux si c'était en cuir et pas en Sensatec :) 

Au demeurant cet intérieur n'est pas disponible en France.

 

C'est bien du cuir il me semble sur l'assise et le dossier. Mais pas sur les côtés. 

J'ai le même intérieur avec une autre couleur donc bien dispo en France en principe ;)

 

20210812_101411.thumb.jpg.4f287ec90545ab1573214668ea714e72.jpg

Modifié par kartmen4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, kartmen4 a dit :

 

C'est bien du cuir il me semble sur l'assise et le dossier. Mais pas sur les côtés. 

J'ai le même intérieur avec une autre couleur donc bien dispo en France en principe ;)

 

20210812_101411.thumb.jpg.4f287ec90545ab1573214668ea714e72.jpg

Cébo...belle config intérieure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GG labinocle a dit :

Cébo...belle config intérieure.

 

il y a une heure, GACQV a dit :

ouais c'est beau cognac!

 

 

Ouais je voulais ça et pas une autre. 

Les intérieurs noirs c'est triste à souhait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est pas le même coloris si on prend le cuir individual...

ce qui est pas logique c'est de faire le bouton beige avec le cuir de base mais pas avec le cuir cher...

 

 

Capture d’écran 2022-04-09 à 14.01.13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le cuir Vernasca, la planche de bord est en "plastique" teinté, dans couleur Oyester.

Avec le Cuir Mérino, "tout cuir" c'est couleur , la planche de bord est en cuir walknappa en haut et Merino en bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, mais il aurait pu mettre une serrure claire! les teintes oyster et elfenbeinweiss m'ont l'air super proches...

(y'a une option merino à 2800 et l'autre à 4600 attention!)

 

 

Capture d’écran 2022-04-09 à 17.51.51.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du débat sur le design...

avez vous jeté un oeil sur la nouvelle série 7 ?

 

quand je pense qu'il y a des designers talentueux qui font des projets que je trouve bien plus classes... (sur les photos du haut, en bas la vraie version)...

 

 

IMG_2124.jpg

IMG_2125.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans adorer cette nouvelle 7, je notifie ici mon désaccord avec ton avis :D 

L'esquisse est bien trop torturée et une chose rédhibitoire : je ne supporte pas ces feux arrière sur toute la largeur de la voiture qu'on retrouve hélas de plus en plus un peu partout.

Bref je préfère encore la version BMW.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment? Moi je trouve la vraie plus torturée que la fausse.

Le ramasse-miettes à l'avant, les optiques dédoublées verticalement, les pseudo-extracteurs hypertrophiés (sûrement pour faire écho à cette ridicule calandre), le pare-chocs arrière qui semble avoir été ajouté par un (mauvais) tuner, ...

Tout cela est d'une vulgarité affligeante. C'est pas sensé être classe une Serie 7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kepala a dit :

Sans adorer cette nouvelle 7, je notifie ici mon désaccord avec ton avis :D 

L'esquisse est bien trop torturée et une chose rédhibitoire : je ne supporte pas ces feux arrière sur toute la largeur de la voiture qu'on retrouve hélas de plus en plus un peu partout.

Bref je préfère encore la version BMW.

 

notification enregistrée  :D

d'accord pour les feux courant sur toute la largeur, cette mode n'apporte rien (le plus catastrophique étant à l'avant comme sur certaines VW), mais pour le reste (surtout le 3/4 avant), l'esquisse est pour moi bien plus élégante...

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparaison avec l'e38 est quand même cruelle...

Misère...

QUI peut préférer la ligne de celle du dessous? à part un mec sous crack ?

(2 photos presse sensées mettre le modèle en valeur).

 

01_7-series-E38_1994-1998_1.thumb.jpg.f78f6632366e7d66369e7d7f1c841507.jpg815495509_Capturedecran2022-04-21a21_39_09.png.f6a6caf89fe10c84689a7218509f6903.png

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui... je comprends pas pourquoi ils misent pas sur des choses plus harmonieuses et/ou très novatrices ou futuristes. Là on a juste des machins on dirait des trucs militaires... (et encore c'est insultant pour l'armée  :D )

(tout n'est pas à jeter : le 3/4 AR de la 1 est chouette pour une compacte, etc.)

Modifié par GACQV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, caribou2 a dit :

Franchement, ce n’est pas pour dire du mal. Je trouve vraiment ça très moche. Je n’ose imaginer à quoi ressemblera le futur X7 vu la tendance. Une sorte de VAB avec un aileron ?

 

laquelle donc?? celle ci??? déjà présentée, il y a plusieurs jours..

X7.thumb.jpg.9420256698375409daf7b5fb69e344d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux de jours se doivent d'être vu (ils n'ont pas besoin d'éclairer) en position haute ils sont mieux visibles.

Les feux de route et croisement doivent éclairer sans éblouir, la position basse est préférable : en étant en hauteur il faudrait les faire regarder vers le bas fortement pour ne pas éblouir et du coup ils éclairent moins loin.

Bon ça c'est pour justifier que l'un soit au dessus et l'autre au dessous.

Pourquoi splitter ? J'imagine qu'en cherchant à avoir toujours des optiques de plus en plus effilées vient un moment ou les séparer s'impose.

 

Bon ceci dit, Domagoj Dukec à côtoyé Frederic Soubirou (qui à dessiné le C4 Picasso de 2009 à 2013) lorsqu'il était lui même "design supervisor" chez Citroën jusqu'en 2010.

Doit-on y voir un lien de cause à effet ? :D 

Modifié par Kepala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, geb335 a dit :

laquelle donc?? celle ci??? déjà présentée, il y a plusieurs jours..

X7.thumb.jpg.9420256698375409daf7b5fb69e344d0.jpg

Plusieurs jours? BMW affichait encore une image de véhicule bâché sur son site il y a deux jours.

Bon, ben il semble aussi moche que la Serie 7. On y retrouve aussi les doubles optiques façon Citroen (et ce n’est pas ce que Citroen a fait de mieux).

Chris Bangle a été très critiqué pour son design. Il est vrai que ce n’était pas toujours très heureux, mais de mémoire ça n’était pas de mauvais goût. Je ne comprends vraiment plus ce que BMW essaye de faire 🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kepala a dit :

Bon ceci dit, Domagoj Dukec à côtoyé Frederic Soubirou (qui à dessiné le C4 Picasso de 2009 à 2013) lorsqu'il était lui même "design supervisor" chez Citroën jusqu'en 2010.

Doit-on y voir un lien de cause à effet ? :D 

 

tiens, marrant ça!

après, faut pas non plus chercher une explication sécuritaire... c'est un choix stylistique délibéré...

1- ils n'ont pas découvert en 2022 que c'est mieux d'avoir les feux de jour 10cm plus haut

2- ils pouvaient très bien en mettre en haut du pare-brise comme les camions  :D

3- ils se sont pas dit : "c'est moche mais si ça peut sauver 1 vie dans le monde ça vaut le coup" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben forcément que c'est un choix délibéré, c'est pas dû au hasard.

Par contre c'est aussi un choix mûrement réfléchit séparer les fonction c'était avoir beaucoup plus de liberté de design.

 

Sinon, je trouve l'interprétation par BMW du split des optiques bien plus sympathique que celle de Citroën.

J'aurais toutefois préféré la version du Concept XM où les feux sont complètement invisibles derrière le verre fumé, sur le X7 et la série 7 ils sont encore trop présents.

 

2- tu n'as pas bien regardé la vidéo que j'ai mise, c'est ce qu'ils ont fait sur le Concept XM et je trouve le truc assez marrant. :D 

3- Non, mais ils se sont peut-être dit : "enfin libéré de ces mocheté de phares, on va pouvoir enfin exprimer totalement notre folie artistique." :lol: 

En collaboration avec Swarovski, BMW a imaginé des phares équipés de cristaux qui confèrent au véhicule une allure sans précédent. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...