Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cli283pa

il devront décaller la plaque comme chez Alfa :ddr:

 

non sérieux c'est n importe quoi ce délire sur les calandres BMW depuis 1 an...

 

seule la série 3 et la future série 2 GC semblent épargnées par ce délire mégalo qui s'installe à Munich.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le profil c'est un peu comme la série 8... je vois pas vraiment la découpe façon A5 ni les mêmes flancs que le concept 4... mais elle est bien planquée c'est pas facile à dire...

la découpe de l'arrière non plus mais là encore on sent le gros plastique pour masquer la vraie forme des feux... :D

 

vraiment super hâte de voir tout ça :D

 

espérons que la calandre fasse pas juste un effet "gros pâté" comme sur la nouvelle série 1...

 

 

Screenshot_2019-09-12 Paul Tan - Image 963449.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si je crois tes sources, je suis surpris de lire tes propos car sur bimmerpost, scott26 qui est très proche de BMW et qui voit avant tout le monde les nouvelles BMW dit que la nouvelle série 4 aura un design très tranchant par rapport à la série 3 :)

 

 

Je regarde simplement les photos spyshot, on voit l'épaisseur de la calandre comme sur la série 3/8.

Après peut-être que c'est fait exprès. Déjà les phares seront différents que sur la 3, ainsi que les pc avant arrière en finition msport. Les coupes auront un style plus différent. Faut attendre l'année prochaine pour voir les nouvelles photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien sur la première photo que j'ai postée, le motif de la calandre on le voit (devine) descendre très bas, c'est certain que ce sera pas comme la G20!

 

prêt à le parier! :D

ça a intérêt à être réussi car je vois pas ce qu'on y gagne à quitter la logique horizontale...

c'est bien beau de changer pour changer mais pour l'instant je trouve le coup de crayon ci-dessous plus élégant ...

 

 

2012_BMW_Concept4SeriesCoup-14-1536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien sur la première photo que j'ai postée, le motif de la calandre on le voit (devine) descendre très bas, c'est certain que ce sera pas comme la G20!

 

prêt à le parier! :D

ça a intérêt à être réussi car je vois pas ce qu'on y gagne à quitter la logique horizontale...

c'est bien beau de changer pour changer mais pour l'instant je trouve le coup de crayon ci-dessous plus élégant ...

 

 

2012_BMW_Concept4SeriesCoup-14-1536.jpg

Moi je ne la vois pas, ça sera la même que sur la G20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je redécouvre cette vieillissante (!) Lexus RC 300H, à la ramasse sur l'agrément avec son 4 cylindres hybride, mais à la ligne très chouette... j'aurais bien aimé une béhème comme ça avec un 6 cylindres... :D

 

 

 

les-trepidations-desagreables-aux-basses-vitesses-ont-nettement-diminue.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera pas comme sur cette illustration car on est très très mal sinon! :D

 

 

BMWBLOG-g22-4-series.jpg

 

 

Moi ça me choque pas tant que ça, c'est mieux que la calandre de la série 1, ça fait plus agressive :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera pas comme sur cette illustration car on est très très mal sinon! :D

 

 

BMWBLOG-g22-4-series.jpg

C'est une "illustration" qui a été imaginée en août avant que BMW dévoile son Concept 4 sur la base des "spies".

Si les "haricots seront vraisemblablement verticaux, par contre je pense qu'ils seront jointif comme sur le concept 4 ou encore tel qu'on les voit sur le Concept i Next.

Je trouverais dommage aussi que BMW n'intègre pas (au moins sous forme d'option) les rétroviseurs "cameras", après tout maintenant c'est autorisé pour l'homologation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pas que des naseaux, je parlais de l'harmonie de l'ensemble (profil aussi). Mais bon ce n'est qu'une illustration.

Si les naseaux sont en hauteur, je préfère le traitement choisi sur le concept!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare psychologiquement à tourner la page BM, s'il le faut...

(la série 3 est quand même encore séduisante malgré quelques détails de style qui me chiffonnent... mais c'est une berline et au départ c'est pas ce que je vise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la série 1, on se demande comment on peut encore justifier un tel écart de prix avec la concurrence comme la nouvelle Focus par exemple

Triste ! Je ne sais pas ce que je prendrais dans 2 ans... Mais possible que je sois plus chez BMW :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'éviterai dacia mais effectivement soit on garde nos vieilles et on les poussent au bout, soit l'envie de changer est plus forte et là ben pourquoi pas lexus ou audi en désespoir de cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord, c'est effectivement THE bon choix!

mais pour moi la bagnole c'est quasiment que du loisir, je l'utilise pas du tout pour aller bosser, donc je privilégie la dimension plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible qu'ils sortent des haricots pareils... :vomi:

 

série 1: dead!

série 4: dead!

 

je vais acheter quoi?

 

une taudi?

 

 

la prochaine série 2 coupée, dans 2 ans :

 

ce sera unique en son genre (plus la dérivée de la série 1 qui est passée en traction), taille légèrement plus grande et propulsion :)

 

moi perso c'est ce que j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord, c'est effectivement THE bon choix!

mais pour moi la bagnole c'est quasiment que du loisir, je l'utilise pas du tout pour aller bosser, donc je privilégie la dimension plaisir!

 

 

 

Moi non plus pas besoin pour bosser. Mais c'est usant que d'avoir limite "peur" d'aller en ville, dans les parkings de magasins, dans les parkings souterrains, etc :o

Du coup a part sur les trajets du WE, ou pour les longs déplacements, un "utilitaire" fait parfaitement l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

john t'as pas peur d'aller dans des parkings avec ta e39 quand même?

 

Mais bien sur que si ! Surtout avec celle-ci. Surtout que la E39 a une image un peu batarde désormais (la mauvaise période).

J'ai la hantise de me retrouver avec des coups de portières ou autre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais t'es bien maniaque quand même :D

je comprends ton inquiétude, mais la e39 est quand même une caisse de grande série, c'est malheureux de pas pouvoir l'utiliser "normalement" sans avoir peur de tout :cry:

Sinon pourquoi son image d'après toi un peu batarde (en quoi?) a t elle une influence sur les risques de coup de portière? je vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas maniaque, je ne le suis plus... Vigilant, je dirais.

 

Ceci dit, je demande juste un minimum de respect du bien d'autrui.

Par exemple, j'évite de me garer à coté d'un merdospace, ou d'une voiture ou il y a un siège bébé. Et si je trouve une place en bout de file, ça me plait (on minimise le risque).

 

Pour la E39, en fait, dans l'esprit d'un commun des mortels, ça devient une "vieille BM inintéressante". Du coup les gens y font encore moins attention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coups de portière la plupart du temps c'est pas intentionnel, c'est juste que les gens s'en foutent...

ah tu veux dire que les gens sont moins vigilants quand ils voient une caisse lambda? ouais ça peut-être. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tombé sur ce rendu de berline (future M3 imaginée).

Je me rends compte que, comme souvent, les dessins imaginés sont plus élégants que le truc qui sort ;-/

 

 

G20-1.jpg

New-BMW-3-Series-2019-1025555.jpg

43c816a842498116bc8ad183a4fac671.jpg

 

 

Pourtant c'est juste la photo d'une série 4 sur laquelle on a mis des feux plus fins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux... :D

- le capot semble plus nervuré et plus plongeant

- l'arrête sur la partie haute du PC avant est accentuée

(les feux plus fins ayant une implication sur le capot et le PC - logique - l'impression générale est quand même assez différente je trouve, et j'aime beaucoup!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...