Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Coupé & Cabriolet G22 / G23 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

c'est ce que je me suis dit...

 

le prochain post il va te demander si c'est toujours aussi beau au 4 rue des Acacias à Genève :lol:

 

 

Arf, avec Lorsi, c'est toujours un peu compliqué... enfin surtout pour lui :lol: En 2018, il n'a jamais accepté que je puisse commander puis annuler une Audi RS4 à cause du WLTP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah

bon là ça se discute, ça me ferait chier qu'une réforme administrative m'oblige à renoncer à une caisse que j'étais sur le point de m'acheter! (si c'était un énorme coup de coeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de livraison était incompatible avec l'arrivée de notre fille car j'avais ma M235i à l'époque.

 

J'ai donc annulé la RS4, acheté la 340i d'occasion puis dès que j'ai pu, j'ai commandé la M340i... Au final, je suis presque "content" de cette annulation car j'ai économisé pas mal d'argent dans l'histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Marrant cet article, mais bon, c’est pour rire.

 

Cela-dit, dans le dernier mail promotionnel que j’ai reçu de BMW, je me suis fait la réflexion que la Série 4 était uniquement présentée de 3/4 arrière. Sûrement pas un hasard.

 

Et pour avoir discuté à plusieurs reprise avec des employés BMW (des vendeurs et des responsables), beaucoup sont déçus par l’évolution de la marque, que ce soit en terme de design ou en terme de mécanique. mais on va me répondre : « C’est pas grave puisque ça se vend ».

 

 

 

Oui, tu n'es pas dans la cible, blablabla.

 

Bah moi non plus et je suis bien content de ne pas y être vu les bouses esthétiques que sort la marque (et mécanique aussi). En quelques modèles je suis passez de fan boy à profondément repoussé par la laideur de l'offre.

 

Bordel je ne m'en remet toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru "l'article", je suis très critique sur la voiture mais le gars oublie quand même que ce n'étaient que des teasers (où il s'agit de montrer mais pas assez bien)... des photos bien claires ont été dévoilées quelques jours plus tard.

donc sa démonstration, si séduisante soit-elle, ne tient pas tout à fait la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool merci pour ce post!

rien de mieux que des "photos de rue" pour bien se rendre compte.

Ce bleu paraît bien terne sous cette lumière, et le profil apparaît très banal à mon goût...

rhalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise mais c’est pas la couleur qui est moche, c’est la voiture en elle même !

Rien n’est réussi, de l’arrière ( les feux sont horribles) à l’avant...en passant par le profil d’une fadeur..

Pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais les feux arrières, je pige pas trop le délire...

surtout que c'était beau sur le concept 4... pourquoi ils ont pas gardé un truc plus spectaculaire?

Quand on est une marque premium, on a les coudées franches pour faire des choses plus coûteuses, sinon ça sert à rien de se revendiquer "premium" si les contraintes sont aussi fortes que sur une Nissan Micra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Punaise mais c’est pas la couleur qui est moche, c’est la voiture en elle même !

Rien n’est réussi, de l’arrière ( les feux sont horribles) à l’avant...en passant par le profil d’une fadeur..

Pffff

 

 

On est d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les feux arrière sont dans la continuité de ceux de la Serie 3. Je ne dirais pas qu’ils sont horribles, mais ils donnent une impression de déjà vu. En fait, c’est un peu le problème chaque fois qu’une nouvelle BMW sort ces dernières années: on lui trouve des faux airs de Lexus, de Fiat, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la f30, pour le coup , elle n avait aucun air de lexus, ni a f10 ni...

La e90 4 portes avait un air de nissan mais pour le reste non.

Les feux de la berline g20 je n aime pas non plus.

En fait ce sont toutes les dernières créations de bmw qui ne me plaisent pas.

J ai vu un z4 noir en ville il y a 2/3 semaines.... mon dieu mais... c’est .... ‘fin je n’aime pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ressemble à autre chose mais que c'est beau ça me dérange pas!

(ceux de la série 3 ont des formes moins molles, et il y a pas tout ce gris strié qui côtoie le rouge, ils sont réussis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la f30, pour le coup , elle n avait aucun air de lexus, ni a f10 ni...

La e90 4 portes avait un air de nissan mais pour le reste non.

Les feux de la berline g20 je n aime pas non plus.

En fait ce sont toutes les dernières créations de bmw qui ne me plaisent pas.

J ai vu un z4 noir en ville il y a 2/3 semaines.... mon dieu mais... c’est .... ‘fin je n’aime pas :)

Moi aussi je parlais des derniers modèles de Z4, Serie 3, Serie 1, Serie 2 GC. J’en oublie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ressemble à autre chose mais que c'est beau ça me dérange pas!

(ceux de la série 3 ont des formes moins molles, et il y a pas tout ce gris strié qui côtoie le rouge, ils sont réussis).

Ben moi, c’est justement ça qui me dérange, que ça ne ressemble pas à une BMW, mais à on ne sait pas trop quoi. J’ai du mal à voir où se trouve l’identité stylistique de la marque aujourd’hui, tant les modèles diffèrent les uns des autres.

 

Et je ne partage pas ton avis sur les feux arrière de la Serie 3 que je n’aime pas non-plus. D’ailleurs, je n’aime pas trop la G20 d’une manière générale. Désolé :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gêne toujours un peu de dire que je n’aime pas une voiture dont je sais que d’autres sont très fiers. Je pense à WestCoast76 en particulier.

 

Bien-sûr, nous avons tous des gouts différents, mais il est dommage qu’on ait tant de mal à se retrouver entre amateurs de BMW. Lorsqu’un pro-Audi me dit qu’il trouve ma voiture moche, ça ne me dérange pas. Quand c’est un amateur de BMW, ça m’interpelle. Visiblement, le responsable du design de BMW ne se pose pas autant de cas de conscience que moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gêne toujours un peu de dire que je n’aime pas une voiture dont je sais que d’autres sont très fiers. Je pense à WestCoast76 en particulier.

 

Bien-sûr, nous avons tous des gouts différents, mais il est dommage qu’on ait tant de mal à se retrouver entre amateurs de BMW. Lorsqu’un pro-Audi me dit qu’il trouve ma voiture moche, ça ne me dérange pas. Quand c’est un amateur de BMW, ça m’interpelle. Visiblement, le responsable du design de BMW ne se pose pas autant de cas de conscience que moi ;)

 

 

Si je n'accepttais pas les critiques, je n'irais pas sur un forum pour présenter ma voiture ;)

 

Je n'ai aucun problème avec le fait que quelqu'un n'aime pas ma voiture. Tant que tu ne m'insultes pas, tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je ne vais quand-même pas t'insulter sous prétexte que ta voiture n’est pas à mon goût ;)

 

D’ailleurs, j’ai eu l’occasion d’en voir une de la même couleur Lors de sa sortie, et je dois bien reconnaître qu’elle en jette.

Par contre, j’en ai eu une en noir pendant quelques jours, et là je trouve ça un peu fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez mon cc (dépôt de ma caisse pour la révision).

eh ben la série 2 GC M235i c'est une abomination, une créature vouée à l'enfer, putain c'est affreux.

 

Ce que tu disais caribou sur la difficulté à se retrouver entre amateurs de béhème : le problème c'est que c'est tellement devenu n'importe quoi le design de cette marque que ça n'est plus possible d'avoir cette base commune qu'il y avait avant...

Dans les nouvelles, la série 3 apparaît finalement comme celle sur laquelle les anciens peuvent se rabattre... faute de mieux (s'ils tiennent à rester chez bmw).

ça me fait bizarre de dire ça mais côté design je préfère quasiment tout le temps les mercedes équivalentes, désormais... (alors que cette marque était un repoussoir pour moi avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je parlais des derniers modèles de Z4, Serie 3, Serie 1, Serie 2 GC. J’en oublie?

 

C est déjà pas mal... la serie 8, je n’en fais pas non plus mon dessert.. surtout l’arrière trop torturé. Sinon les x3, pas vilains mais pas folichons ( apres les suv ne sont pas ma tasse de thé, même si je reconnais le x5 comme étant très réussi), les x1 idem, la 2 AT horrible, le facelift serie 5 moins joli qu avant, les x4 et x6 absolument degueulasses( liés au fait que je n’aime ces suv coupés, sauf le q8 )

Bref mal barrée pour ma prochaine

Ben moi, c’est justement ça qui me dérange, que ça ne ressemble pas à une BMW, mais à on ne sait pas trop quoi. J’ai du mal à voir où se trouve l’identité stylistique de la marque aujourd’hui, tant les modèles diffèrent les uns des autres.

 

Et je ne partage pas ton avis sur les feux arrière de la Serie 3 que je n’aime pas non-plus. D’ailleurs, je n’aime pas trop la G20 d’une manière générale. Désolé :spamafote:

 

Malheureusement, tout pareil....

Moi aussi je me fais de plus souvent la réflexion que je préfère les Mercedes. Il faut croire que je vieillis ;)

 

Oui, car elles se behemisent( enfin bmw d’avant) avec des lignes dynamiques, des comportements bien plus sportifs.

La CLA est une beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu l'intérieur mais dans une classe E je trouve que ça rend bien la tablette tout en long, c'est un parti pris assumé typé futuriste et j'aime bien (les graphismes sont très beaux).

Après il y a toujours ces aérateurs un peu clinquants c'est ce que je reproche à l'intérieur de toutes les merco d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je t’assure, je vieillis :D

 

J’aime bien la CLA. C’est l’intérieur qui m’emballe moins. Y’a pas de CLA cabriolet?

punaise t'es mon clône toi!!! :ange: :ange:

moi aussi l'intérieur m'emballe moins . pour le coup je préfère les BMW (sauf graphisme des nouveaux compteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir cette voiture en réel dans un showroom privé BMW dans une concession.

 

Rien à dire, elle est vraiment belle, l'intérieur avec les écrans, c'est pas mal du tout, la calandre est vraiment harmonieux une fois qu'on la voit en réel et de près (ne vraiment pas fier aux photos)...

 

Toutefois, il est beaucoup trop grand à mon goût, j'aurais pu me l'acheter, mais le gabarit en réel m'a totalement refroidi.... je passe mon tour donc, j'attends la S2C

 

pour la couleur, l'Artic Race rend bien sur la config mais en en vrai, c'est trop "classique" à mon goût... par contre la série 3 en portimao à côté en jette...

 

 

 

IMG_3115.jpgIMG_3114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...