Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Porte arrière qui ne s'ouvre plus Focus 1 1999


jeanpierre59

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter cette voiture "en dépannage" suite à une casse moteur de ma Peugeot 406 mais comme son fonctionnement est plus que satisfaisant, je vais essayer de la remettre en état.

 

La porte arrière gauche ne s'ouvre pas, il doit y avoir quelque chose de cassé, la poignée extérieure est molle, pas comme les autres.

Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur non plus et impossible de dégarnir quand la porte n'est pas ouverte !

 

Qui aurait la combine ? (Peut-être en MP, histoire de ne pas donner de mauvaises idées...)

 

Merci d'avance.

 

Jean-Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter cette voiture "en dépannage" suite à une casse moteur de ma Peugeot 406 mais comme son fonctionnement est plus que satisfaisant, je vais essayer de la remettre en état.

 

La porte arrière gauche ne s'ouvre pas, il doit y avoir quelque chose de cassé, la poignée extérieure est molle, pas comme les autres.

Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur non plus et impossible de dégarnir quand la porte n'est pas ouverte !

 

Qui aurait la combine ? (Peut-être en MP, histoire de ne pas donner de mauvaises idées...)

 

Merci d'avance.

 

Jean-Pierre.

 

Bonjour,il faut retirer le joint d'encadrement de porte pour aller soulever le loquet avec une tige de métal que l'on peut former a la demande qui retient le crochet en forme de bec de perroquet,en regardant sur l'autre porte on peut voir comment ça marche et ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@distrait50000 merci beaucoup ! je n'y aurais jamais pensé. j'essaierai ça dès que je l'aurai récupérée, pour l'instant elle est chez un mécano que je connais, malgré les pneus et les amortisseurs arrière neufs, la suspension est dure comme un bâton, on peut monter à deux dans la malle sans que la Focus descende d'un millimètre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...