Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porte arrière qui ne s'ouvre plus Focus 1 1999

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette voiture "en dépannage" suite à une casse moteur de ma Peugeot 406 mais comme son fonctionnement est plus que satisfaisant, je vais essayer de la remettre en état.

La porte arrière gauche ne s'ouvre pas, il doit y avoir quelque chose de cassé, la poignée extérieure est molle, pas comme les autres.

Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur non plus et impossible de dégarnir quand la porte n'est pas ouverte !

Qui aurait la combine ? (Peut-être en MP, histoire de ne pas donner de mauvaises idées...)

Merci d'avance.

Jean-Pierre.

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette voiture "en dépannage" suite à une casse moteur de ma Peugeot 406 mais comme son fonctionnement est plus que satisfaisant, je vais essayer de la remettre en état.

La porte arrière gauche ne s'ouvre pas, il doit y avoir quelque chose de cassé, la poignée extérieure est molle, pas comme les autres.

Elle ne s'ouvre pas de l'intérieur non plus et impossible de dégarnir quand la porte n'est pas ouverte !

Qui aurait la combine ? (Peut-être en MP, histoire de ne pas donner de mauvaises idées...)

Merci d'avance.

Jean-Pierre.

Bonjour,il faut retirer le joint d'encadrement de porte pour aller soulever le loquet avec une tige de métal que l'on peut former a la demande qui retient le crochet en forme de bec de perroquet,en regardant sur l'autre porte on peut voir comment ça marche et ce que je veux dire

@distrait50000 merci beaucoup ! je n'y aurais jamais pensé. j'essaierai ça dès que je l'aurai récupérée, pour l'instant elle est chez un mécano que je connais, malgré les pneus et les amortisseurs arrière neufs, la suspension est dure comme un bâton, on peut monter à deux dans la malle sans que la Focus descende d'un millimètre !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...