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Série 5 / M5

[Présentation] BMW 530e Msport G30 2017


mimi74
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Ah ok, là on s en rapproche qd même.

Bon je ne compte pas comparer des hybrides avec des six cylindres quand les 340i /440i/540i!! Je compare par exemple à des 320d/420d/520d et là pour moi y’a pas photo .

En daily, un 6 L commence à être lourd financièrement

 

 

 

@geb335 Le problème c'est que la 530e se rapproche plus du prix d'une 540i que d'une 520d.

En gros c'est 10k€ d'écart entre une 520d de base et une 530e non ? (à la louche, 4 ans de gazole pour 25kkm par an...)

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Franchement ça me servirait à quoi un 6L pour aller au travail ?

Traverser 10 villages Le Matin à 6h, autant faire le moins de bruit possible par respect pour les riverains

 

 

+1 pas besoin d'un 6L sur route ouverte, on peu plus rouler.

 

Et faire le bruit d'une indy car pour traverser les patelins à 50 je vois pas trop l’intérêt non plus :o

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@geb335 Le problème c'est que la 530e se rapproche plus du prix d'une 540i que d'une 520d.

En gros c'est 10k€ d'écart entre une 520d de base et une 530e non ? (à la louche, 4 ans de gazole pour 25kkm par an...)

pas tout à fait juste, mais tout à fait faux non plus! :ange:

car pas si simple.

1- c'est pas tout à fait cela en fait: en base: 520d BVA env 50'000, 530e env 57'000 (mais avec cuir de série..!!oui oui, pas de cuir sur lounge sinon), 530i; 56'000 (donc syst hybride quasi gratos!), et 540I 63'000 (qui elle doit avoir le cuir je pense),

2- dans mon cas, je roule en sem 100% à l'elec, bien moins her que gazole

3- tjs dans mon cas, plus de TVS, alors que quasi 900 eur/par an pour une 520D, 2000 eur d'amortissement en plus . une TVS sur 540i, j'ose pas y penser

4- CG gratuite sur 530e (env 500 eur sur 520d??)

 

Voilà, j'ai fait plein de tableaux excel, sur une liste assez exhaustive de pas mal d'autos de marque différentes, en prenant tout en compte, une 530e n'est pas de loin la plus chère en coût global sur 4 ans.

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Franchement ça me servirait à quoi un 6L pour aller au travail ?

Traverser 10 villages Le Matin à 6h, autant faire le moins de bruit possible par respect pour les riverains

clairement

par contre, je roule encore plus doucement dans les villages.. car personne t'entend, et le nombre de frayeur que j'ai pu faire en arrivant, pourtant doucement donc, car ils ne m'ont pas entendu!!!

les zoe emettent un petit bruit pour cela

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pas tout à fait juste, mais tout à fait faux non plus! :ange:

car pas si simple.

1- c'est pas tout à fait cela en fait: en base: 520d BVA env 50'000, 530e env 57'000 (mais avec cuir de série..!!oui oui, pas de cuir sur lounge sinon), 530i; 56'000 (donc syst hybride quasi gratos!), et 540I 63'000 (qui elle doit avoir le cuir je pense),

2- dans mon cas, je roule en sem 100% à l'elec, bien moins her que gazole

3- tjs dans mon cas, plus de TVS, alors que quasi 900 eur/par an pour une 520D, 2000 eur d'amortissement en plus . une TVS sur 540i, j'ose pas y penser

4- CG gratuite sur 530e (env 500 eur sur 520d??)

 

Voilà, j'ai fait plein de tableaux excel, sur une liste assez exhaustive de pas mal d'autos de marque différentes, en prenant tout en compte, une 530e n'est pas de loin la plus chère en coût global sur 4 ans.

:jap: Effectivement si le coût total entre 530e et 520d est si proche au final autant prendre la 530e du coup qui doit être bien plus agréable à conduire.

 

J'aurais cru l'écart à l'achat plus grand, mais avec tous les bonus écolo 'AlaCon' c'est pas le cas en fait.

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Invité §dou226Dv

Franchement ça me servirait à quoi un 6L pour aller au travail ?

Traverser 10 villages Le Matin à 6h, autant faire le moins de bruit possible par respect pour les riverains

 

 

Ouais ouais je n'ai pas l'impression que la multiplication des cylindres ait un réel impact sur la qualité du sommeil des riverains des communes traversées. En revanche sur une berline familiale confortable le silence a bord est un réel élément de confort pour les passagers.

 

Avec un 6l , comme un 2/3/4/5/8/10/12/16 cylindres tu peux tout faire dans l'absolu, de déposer le(s) gosse(s) à l'école à une conduite plus sportive

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Invité §dou226Dv

Quand tu as 700 voitures qui passent crois moi que tu apprécies celles qui sont silencieuses

 

 

 

je déménage :D

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Invité §gai631wI

Quand tu as 700 voitures qui passent crois moi que tu apprécies celles qui sont silencieuses

 

Tu ne peux pas les apprécier puisque tu ne les entends pas :D

Le v10 stock est plus silencieux qu'une A45 voir même qu'une 20d

 

Arrête, tu vas lui faire regretter sa M6 !

 

 

je déménage :D

:ddr:

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Invité §dow743BW

Les bruits de roulement oui, cela depend de la caisse pas de la motorisation. Les bruits du moulin, en dessous de 50/60, on l entend.

En fait, ce fut une pure révélation de silence pour moi. Etcela permet d ailleurs à une install hi-fi moyenne d’etre Plus écoutable, car on a pas à pousser le volume trop fort!

 

 

Mon moulin daily, fenêtres fermées, de l'intérieur je ne l'entends pas en régime normal à 80/90km/h...et ce n'est même pas un essence :buzz: A croire que l'isolation d'une bm est moins bonne.

 

 

En daily, un 6 L commence à être lourd financièrement

 

 

Mais euh bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif quand on parle de prendre une caisse à 60K€, qui se préoccupe de sa consommation? 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif (je veux bien entendre l'argument "autonomie", mais alors le "lourd financièrement", je le comprends pas :w: ).

 

Franchement ça me servirait à quoi un 6L pour aller au travail ?

Traverser 10 villages Le Matin à 6h, autant faire le moins de bruit possible par respect pour les riverains

 

 

Peut être parce qu'un couple v6 ou L6 et boite toto d'excellente qualité ont un confort d'utilisation qu'aucun 4 cylindre même hybridé ne pourra jamais atteindre?

 

 

+1 pas besoin d'un 6L sur route ouverte, on peu plus rouler.

 

Et faire le bruit d'une indy car pour traverser les patelins à 50 je vois pas trop l’intérêt non plus :o

 

 

Ah bah si on peut plus rouler, il suffit d'acheter un 1.5dCi 65 chevaux, et roule adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif Et qui parle de faire un bruit d'indycar?

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Mais euh bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif quand on parle de prendre une caisse à 60K€, qui se préoccupe de sa consommation? 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif (je veux bien entendre l'argument "autonomie", mais alors le "lourd financièrement", je le comprends pas :w: ).

 

 

Bah ecoute c est pourtant facile.. c est pas parce que on peut mettre 60 000 qu on peut dilapider le reste. J ai tjs lu cela et ça m’a tjs supris... que sait on sur les capacités financières d un gars qui achetent une auto à 60000??? Cela peut etre son budget limite... ou alors un budget plutôt petit par rapport à ses capacités, mais l auto suffit largement alors pourquoi mettre plus???? mais dans la plupart des cas, vs croyez qu un gars qui met 60000 dans une auto a réellement un matelas confortable chaque fin de mois avec lequel il ne sait pas quoi faire????? Mais c est se fourrer le doigt dans l’oeil..

Pour répondre plus précisément à ton interrogation.. ce n est pas qu une question de carburant. Dans ces budgets et et ce genre d’auto, 3/4 mini sont achetés par des sociétés. C est mon cas. Tu a la tvs, enormissime sur une 340i ..( 5/6000 eur à la louche).. et puis l avantage en nature.. et puis l amortissement..

ensuite, et comme pour tout le monde, une cg avec maluS qui fait mal au c... une assurance bien plus cher.. et avec tout ça , tu te rends compte que le loyer mensuel, c est pas 50% du global..

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Invité §dow743BW

Bah ecoute c est pourtant facile.. c est pas parce que on peut mettre 60 000 qu on peut dilapider le reste. J ai tjs lu cela et ça m’a tjs supris... que sait on sur les capacités financières d un gars qui achetent une auto à 60000??? Cela peut etre son budget limite... ou alors un budget plutôt petit par rapport à ses capacités, mais l auto suffit largement alors pourquoi mettre plus???? mais dans la plupart des cas, vs croyez qu un gars qui met 60000 dans une auto a réellement un matelas confortable chaque fin de mois avec lequel il ne sait pas quoi faire????? Mais c est se fourrer le doigt dans l’oeil..

Pour répondre plus précisément à ton interrogation.. ce n est pas qu une question de carburant. Dans ces budgets et et ce genre d’auto, 3/4 mini sont achetés par des sociétés. C est mon cas. Tu a la tvs, enormissime sur une 340i ..( 5/6000 eur à la louche).. et puis l avantage en nature.. et puis l amortissement..

ensuite, et comme pour tout le monde, une cg avec maluS qui fait mal au c... une assurance bien plus cher.. et avec tout ça , tu te rends compte que le loyer mensuel, c est pas 50% du global..

 

 

 

Binh ouais, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir un poste "de direction" avec voiture à 60k€ et être autant dépendant/inquiet du cout de fonctionnement du véhicule, sauf si bien sur tu as un net fixe faible... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

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Mon moulin daily, fenêtres fermées, de l'intérieur je ne l'entends pas en régime normal à 80/90km/h...et ce n'est même pas un essence :buzz: A croire que l'isolation d'une bm est moins bonne.

 

 

 

 

Mais euh bab_31.gif.4bca1f3b5f75082ecc2362ce2828acda.gif quand on parle de prendre une caisse à 60K€, qui se préoccupe de sa consommation? 1866323602_309manleretour.gif.d60c01fd31b5bf78bbd1e0741dbaec52.gif (je veux bien entendre l'argument "autonomie", mais alors le "lourd financièrement", je le comprends pas :w: ).

 

 

 

 

Peut être parce qu'un couple v6 ou L6 et boite toto d'excellente qualité ont un confort d'utilisation qu'aucun 4 cylindre même hybridé ne pourra jamais atteindre?

 

 

 

 

Ah bah si on peut plus rouler, il suffit d'acheter un 1.5dCi 65 chevaux, et roule adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif Et qui parle de faire un bruit d'indycar?

 

 

Tout à fait c'est le mieux à faire :jap: Un 1.5 dci fait parfaitement le job.

 

C'est vrai que pour relancer de 50 à 80 en sortie de village ou démarrer d'un feu pour ensuite plafonner 50 en ville tu utilises à fond le couple du L6 ou V6 et le plaisir de conduire qu'il peut procurer :ange:

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Bah ecoute c est pourtant facile.. c est pas parce que on peut mettre 60 000 qu on peut dilapider le reste. J ai tjs lu cela et ça m’a tjs supris... que sait on sur les capacités financières d un gars qui achetent une auto à 60000??? Cela peut etre son budget limite... ou alors un budget plutôt petit par rapport à ses capacités, mais l auto suffit largement alors pourquoi mettre plus???? mais dans la plupart des cas, vs croyez qu un gars qui met 60000 dans une auto a réellement un matelas confortable chaque fin de mois avec lequel il ne sait pas quoi faire????? Mais c est se fourrer le doigt dans l’oeil..

Pour répondre plus précisément à ton interrogation.. ce n est pas qu une question de carburant. Dans ces budgets et et ce genre d’auto, 3/4 mini sont achetés par des sociétés. C est mon cas. Tu a la tvs, enormissime sur une 340i ..( 5/6000 eur à la louche).. et puis l avantage en nature.. et puis l amortissement..

ensuite, et comme pour tout le monde, une cg avec maluS qui fait mal au c... une assurance bien plus cher.. et avec tout ça , tu te rends compte que le loyer mensuel, c est pas 50% du global..

 

 

 

:jap:

C'est un principe très connu : c'est toujours facile avec le pognon des autres :D

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Binh ouais, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse avoir un poste "de direction" avec voiture à 60k€ et être autant dépendant/inquiet du cout de fonctionnement du véhicule, sauf si bien sur tu as un net fixe faible... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

 

Le train de vie augmente avec le revenu (loyer, impôts, loisirs etc), et une bmw à 60k n'a pas le même coût d'usage (assurance/conso/entretien/prix des pannes éventuelles) qu'une clio dci 85...du coup la part du revenu consacrée à l'automobile ne baisse quasiment pas.

Et le gars qui a un poste de direction est comme toi et moi: il cherche à maximiser l'utilité de son revenu. Ce n'est pas être dépendant ou inquiet, c'est être rationnel.

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Le train de vie augmente avec le revenu (loyer, impôts, loisirs etc), et une bmw à 60k n'a pas le même coût d'usage (assurance/conso/entretien/prix des pannes éventuelles) qu'une clio dci 85...du coup la part du revenu consacrée à l'automobile ne baisse quasiment pas.

Et le gars qui a un poste de direction est comme toi et moi: il cherche à maximiser l'utilité de son revenu. Ce n'est pas être dépendant ou inquiet, c'est être rationnel.

oui, je voulais rajouter aussi cet aspect que tout suit en conséquence ..

et du coup, ce n'est pas forcément être rationnel, c'est que....c'est obligatoire!! :D sinon couic....

je me souviens avoir entendu un gars à la radio (il y a 2/3 ans), qui touchait 15000 euros par mois, et qui a été viré.. du coup au chômage et il touchait 5000...

les gens s'indignaient car le gars pleurait qu'il ne s'en sortait pas..

ben c'est tout à fait logique!! il lui faudra plusieurs mois pour s'en sortir et revenir à des dépenses qui correspondent à 5000 !

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Invité §dou226Dv

Bah ecoute c est pourtant facile.. c est pas parce que on peut mettre 60 000 qu on peut dilapider le reste. J ai tjs lu cela et ça m’a tjs supris... que sait on sur les capacités financières d un gars qui achetent une auto à 60000??? Cela peut etre son budget limite... ou alors un budget plutôt petit par rapport à ses capacités, mais l auto suffit largement alors pourquoi mettre plus???? mais dans la plupart des cas, vs croyez qu un gars qui met 60000 dans une auto a réellement un matelas confortable chaque fin de mois avec lequel il ne sait pas quoi faire????? Mais c est se fourrer le doigt dans l’oeil..

Pour répondre plus précisément à ton interrogation.. ce n est pas qu une question de carburant. Dans ces budgets et et ce genre d’auto, 3/4 mini sont achetés par des sociétés. C est mon cas. Tu a la tvs, enormissime sur une 340i ..( 5/6000 eur à la louche).. et puis l avantage en nature.. et puis l amortissement..

ensuite, et comme pour tout le monde, une cg avec maluS qui fait mal au c... une assurance bien plus cher.. et avec tout ça , tu te rends compte que le loyer mensuel, c est pas 50% du global..

 

 

 

My 2 cents non mais juste, outre le cout d'achat, décote etc, le budget d'utilisation quotidien qui va avec :bah:

 

Quand je commande une voiture, outre son prix je m'assure que je puisse rouler avec sans avoir de sueurs froides quant aux postes basiques : essence/assurance/décote etc. Là je suis rationnel

 

Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec toi l'hybride n'est pas une punition, et pluZun sur la pénible régression du train de vie

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oui, je voulais rajouter aussi cet aspect que tout suit en conséquence ..

et du coup, ce n'est pas forcément être rationnel, c'est que....c'est obligatoire!! :D sinon couic....

je me souviens avoir entendu un gars à la radio (il y a 2/3 ans), qui touchait 15000 euros par mois, et qui a été viré.. du coup au chômage et il touchait 5000...

les gens s'indignaient car le gars pleurait qu'il ne s'en sortait pas..

ben c'est tout à fait logique!! il lui faudra plusieurs mois pour s'en sortir et revenir à des dépenses qui correspondent à 5000 !

 

 

Complètement d'accord :)

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oui, je voulais rajouter aussi cet aspect que tout suit en conséquence ..

et du coup, ce n'est pas forcément être rationnel, c'est que....c'est obligatoire!! :D sinon couic....

je me souviens avoir entendu un gars à la radio (il y a 2/3 ans), qui touchait 15000 euros par mois, et qui a été viré.. du coup au chômage et il touchait 5000...

les gens s'indignaient car le gars pleurait qu'il ne s'en sortait pas..

ben c'est tout à fait logique!! il lui faudra plusieurs mois pour s'en sortir et revenir à des dépenses qui correspondent à 5000 !

 

 

Exact. En économie on appelle ça l'effet de cliquet. :jap:

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Invité §dow743BW

 

Tout à fait c'est le mieux à faire :jap: Un 1.5 dci fait parfaitement le job.

 

C'est vrai que pour relancer de 50 à 80 en sortie de village ou démarrer d'un feu pour ensuite plafonner 50 en ville tu utilises à fond le couple du L6 ou V6 et le plaisir de conduire qu'il peut procurer :ange:

 

 

Triste de ne voir l'automobile au quotidien que sous ce prisme :jap:

 

C'est un principe très connu : c'est toujours facile avec le pognon des autres :D

 

 

Non, pas du tout, je pense être bien placé pour faire ce genre de remarque :hihi:

 

Le train de vie augmente avec le revenu (loyer, impôts, loisirs etc), et une bmw à 60k n'a pas le même coût d'usage (assurance/conso/entretien/prix des pannes éventuelles) qu'une clio dci 85...du coup la part du revenu consacrée à l'automobile ne baisse quasiment pas.

Et le gars qui a un poste de direction est comme toi et moi: il cherche à maximiser l'utilité de son revenu. Ce n'est pas être dépendant ou inquiet, c'est être rationnel.

 

 

Ah bonnnnn :??:

 

Ouais enfin clairement, les voitures ne sont rien dans mon budget et je n'ai pas de clio 1.5dci, 150€ d'assurance/mois, carburant, je compte pas (et je roule plus de 25k kms par an), et l'entretien, c'est 700-1500 balles par an, donc bon, c'est pas non plus fou... et étonnamment, j'arrive sans problème à faire des économies :buzz:

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Ah bonnnnn :??:

 

Ouais enfin clairement, les voitures ne sont rien dans mon budget et je n'ai pas de clio 1.5dci, 150€ d'assurance/mois, carburant, je compte pas (et je roule plus de 25k kms par an), et l'entretien, c'est 700-1500 balles par an, donc bon, c'est pas non plus fou... et étonnamment, j'arrive sans problème à faire des économies :buzz:

 

 

Ah, tout ça pour nous dire que tu gagnes bien ta vie, ok ! Je ne pense pas que tu vas impressionner grand monde ici (y'a que Touinevanos qui y parvienne seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif ), mais grand bien te fasse. :lol:

 

D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu que Mimi compte ses sous ou regarde à la dépense...il a juste dit qu'il trouve cool d'économiser du carburant, ce qui est évidemment un des avantages de l'hybride. Et je conçois très bien qu'il soit plaisant de moins donner de fric à l'Etat et/ou dépenser ce budget dans un domaine un peu plus passionnant qu'une station service. :bah:

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Invité §dow743BW

 

Ah, tout ça pour nous dire que tu gagnes bien ta vie, ok ! Je ne pense pas que tu vas impressionner grand monde ici (y'a que Touinevanos qui y parvienne seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif ), mais grand bien te fasse. :lol:

 

D'ailleurs il ne me semble pas avoir lu que Mimi compte ses sous ou regarde à la dépense...il a juste dit qu'il trouve cool d'économiser du carburant, ce qui est évidemment un des avantages de l'hybride. Et je conçois très bien qu'il soit plaisant de moins donner de fric à l'Etat et/ou dépenser ce budget dans un domaine un peu plus passionnant qu'une station service. :bah:

 

 

J'm'en fous d'étaler ou pas, je répondais juste à des pics :bah: Je suis chomeur et je roule en clio dci :jap:

 

 

Non, dans les arguments d'au moins 2 personnes, c'est revenu... Je trouve triste d'acheter un véhicule de ce prix en pensant à la consommation et aux différents couts que cela va générer... ou même de penser à ce que l'on ne va pas donner à l'état :buzz: Si encore c'était une caisse dont les consommables sont l'embrayage et des pneus tous les 8000 bornes, mais là :hihi:

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Moi je ne lis que les arguments du proprio: il dit que c'est cool d'économiser du carburant. Et je vois mal comment le nier, quel que soit le prix d'achat du véhicule. :bah:

 

Et je t'assure, il y a plein de monde qui achète des véhicules à 50 ou 60K en pensant à la consommation ou à la revente. Si tel n'était pas le cas, on aurait un peu plus de 340i/540i et un peu moins de 330d/530d sur les routes. Après tu peux trouver ça triste...mais c'est bien réel. ;)

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Mes critères de transport pour me rendre à mon travail ont changés. Maintenant le choix de l'utilisation d'une voiture électrique est adapté.

L' hybride me permettra de faire mes déplacements privés en tout confort.

Bref, je suis très content de cette nouvelle voiture :jap:

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Moi je ne lis que les arguments du proprio: il dit que c'est cool d'économiser du carburant. Et je vois mal comment le nier, quel que soit le prix d'achat du véhicule. :bah:

 

Et je t'assure, il y a plein de monde qui achète des véhicules à 50 ou 60K en pensant à la consommation ou à la revente. Si tel n'était pas le cas, on aurait un peu plus de 340i/540i et un peu moins de 330d/530d sur les routes. Après tu peux trouver ça triste...mais c'est bien réel. ;)

Dans ce cas-là, faut acheter une caisse à 10k€, pas à 60k€, sérieux :beuh:

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Mes critères de transport pour me rendre à mon travail ont changés. Maintenant le choix de l'utilisation d'une voiture électrique est adapté.

L' hybride me permettra de faire mes déplacements privés en tout confort.

Bref, je suis très content de cette nouvelle voiture :jap:

 

 

En fait, c'est un peu ce que certains ont beaucoup de mal à envisager... il y a ceux qui évoluent... et les autres :D

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Dans ce cas-là, faut acheter une caisse à 10k€, pas à 60k€, sérieux :beuh:

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Si tu savais ici le nombre de voitures dont le prix est bien supérieur à celui évoqué et dont les proprios vérifient ce genre de "détails" ;)

Tu oublient que ce type d'auto peut aussi appartenir a des gens qui ne sont pas forcement passionnés (et qui se foutent d'avoir 4, 8 cylindres ou de l'électrique), ou aussi que d'autres on suffisamment de "jouets" dans le garage pour le week end.

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Invité §dow743BW

Mes critères de transport pour me rendre à mon travail ont changés. Maintenant le choix de l'utilisation d'une voiture électrique est adapté.

L' hybride me permettra de faire mes déplacements privés en tout confort.

Bref, je suis très content de cette nouvelle voiture :jap:

 

 

En fait, c'est un peu ce que certains ont beaucoup de mal à envisager... il y a ceux qui évoluent... et les autres :D

 

 

Dans mon daily, pas besoin d'avoir un hybride pour me déplacer en tout confort sans bruits et qui me permette de profiter de ma sono sans mettre fort...par contre je commence à douter de la qualité de l'isolation phonique des bm si il faut passer par l'électrique pour être au calme :w:

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Invité §dow743BW

 

:lol: :lol: :lol:

 

Si tu savais ici le nombre de voitures dont le prix est bien supérieur à celui évoqué et dont les proprios vérifient ce genre de "détails" ;)

Tu oublient que ce type d'auto peut aussi appartenir a des gens qui ne sont pas forcement passionnés (et qui se foutent d'avoir 4, 8 cylindres ou de l'électrique), ou aussi que d'autres on suffisamment de "jouets" dans le garage pour le week end.

 

 

 

Et binh je maintiens, c'est triste :jap:

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Dans mon daily, pas besoin d'avoir un hybride pour me déplacer en tout confort sans bruits et qui me permette de profiter de ma sono sans mettre fort...par contre je commence à douter de la qualité de l'isolation phonique des bm si il faut passer par l'électrique pour être au calme :w:

 

Je n'ai pas à me plaindre de ce côté là. Y compris d'un point de vue vibrations ;)

 

 

 

Et binh je maintiens, c'est triste :jap:

Je ne sais pas si c'est triste... C'est une réalité.

Nous avons énormément de clients pour lesquels le "daily" est loin de laisser supposer ce qu'il y a d'autre dans le garage :D

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