Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Edge

PROBLEMES DE FREINAGE SUR FORD EDGE


Invité §MRB264jR

Messages recommandés

Invité §MRB264jR

bonjour a tous

première fois sur un forum car confronte a un problème auquel je ne trouve pas de solution

je vient d'acheter un Ford edge en Allemagne dans une concession Ford modèle 2.0 tdci boite auto finition titanium de dec 2016 avec seulement 9500 km

voiture en super état niveau d’équipement exceptionnel etc.....

j'ai un soucis au niveau du freinage quand je freine j'ai une bruit de ressort rouillé qui d’après moi se situe sur le trains avant gauche j'ai démonté j'ai graisse et j'ai vérifie tout est en ordre j'ai même purge le liquide de freins dans l’étrier mais le bruit ne cesse pas

je doit vous précisez que le véhicule a n'a pas roule pendant plusieurs mois et il y a assez de rouille en dessous sans doute a cause des salages des route en Allemagne

je ne sait pas quoi faire essayé de contacter Ford pour une garantie éventuelle ?? ou alors je ne perd pas mon temps et je change des pièces :disques ,plaquettes,moyeux,triangles ,étriers ...............

 

MERCI DE VOS COMMENTAIRES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

première fois sur un forum car confronte a un problème auquel je ne trouve pas de solution

je vient d'acheter un Ford edge en Allemagne dans une concession Ford modèle 2.0 tdci boite auto finition titanium de dec 2016 avec seulement 9500 km

voiture en super état niveau d’équipement exceptionnel etc.....

j'ai un soucis au niveau du freinage quand je freine j'ai une bruit de ressort rouillé qui d’après moi se situe sur le trains avant gauche j'ai démonté j'ai graisse et j'ai vérifie tout est en ordre j'ai même purge le liquide de freins dans l’étrier mais le bruit ne cesse pas

je doit vous précisez que le véhicule a n'a pas roule pendant plusieurs mois et il y a assez de rouille en dessous sans doute a cause des salages des route en Allemagne

je ne sait pas quoi faire essayé de contacter Ford pour une garantie éventuelle ?? ou alors je ne perd pas mon temps et je change des pièces :disques ,plaquettes,moyeux,triangles ,étriers ...............

 

MERCI DE VOS COMMENTAIRES

 

Bonjour,véhicule sous garantie constructeur (2ans) la garantie constructeur est obligatoirement présente (règlements automobiles européens de 1995 et 2002 n°1400/2002 de la Commission du 31 juillet 2002), même sur un véhicule acheté chez un mandataire qui provient de l’Union européenne. Il vous sera donc possible de bénéficier de cette garantie légale de conformité chez n’importe quelle concession de la marque, dans toute la France, mais également dans toute l’Union européenne.

Cette garantie ne fonctionnera peut être pas si l'incident fait suite a une corrosion des freins liée a l'utilisation de sel sur les routes , surtout que le Garage Ford contacté ne fera pas de cadeaux pour un véhicule qu'il n'aura pas vendu

En résumé il faudra soumettre les incidents au réseau (concessionnaire ou agent)et contacter le constructeur si vous considérez qu'une prise en charge en garantie refusée par le concessionnaire ou agent ne devrait pas l'être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...