Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

[Présentation] Ford mondéo ST200


Invité §Jim835Pk

Messages recommandés

Invité §Jim835Pk

Bonjour a tous,

 

Et oui voila 2 mois que je me suis fait plaisir avec l'achat d'une nouvelle mondéo donc il est temps qu'elle ait droit a son petit topic.

 

Je chercher une mondeo 2l ou v6 170cv quand je tombe sur une annonce d'une st200 qui ravive un vieux rêve endormi, " mais elle est magnifique cet auto" j’appelle manque de pot pour moi une personne passe la voir et doit certainement la prendre, j'oublie donc.

 

2 jours après, et quelques recherches le bon coin plus tard je finit par en trouver une autre ( très dur a trouver) j’appelle la personne très sympa me dit qu'elle est toujours dispo, m'envoi des photo et finalement rdv est pris pour aller la voir dans 1 semaine.

 

Le budget est pas le même, 5h de route juste pour l'aller mais c'est pas grave avec les économies ça passe. Ce qui a vraiment eu du mal a passer c'est d'expliquer a la patronne (qui été déjà furax par le fait que je cherche une autre voiture) que j'avais changer d'avis et que ça coûterait plus cher.

 

Me voila sur place je constate que pour son age elle est en très bon état mais pas sans défaut carrosserie, carnet d'entretient a jour tamponner ford depuis le début. Petit essai tout va pour le mieux pas de défaut et les 205cv sont toujours la ! je décide de la prendre mais comme elle a pas le ct faudra re passer pour l'emporter.

 

donc en tout les 2 aller retour 20h de route et 3900€ plus tard me voila heureux propriétaire d'une st200 !

 

C'est une voiture Suisse qui est donc noir d'origine (le noir été pas dispo en France pour la st200), elle a les 2 seul options qui été dispo a savoir chargeur 6 cd et peinture métallisé.

 

V6 2.5 24v préparer a 205cv, embrayage renforcer, châssis et suspension revu ça a rien a voir avec une autre mondeo!

 

208 000km au compteur, tout fonctionne parfaitement a part la clim a recharger.

 

Au niveau de la conduite c'est un vrai bonheur le moteur préparé par ford est très agréable a bas régime pour rouler péper beaucoup de couple reprend bien même en bas, quand il faut bombarder il est la aussi c'est plus le même moteur il change de son passer les 3000 tr/mn ça pousse plus fort sans rechigner a prendre les tour par contre apres 5000tr/mn je suis un peu deçu ça pousse moins alors je verrai bien un fois les bougies changer et l'entretient fait. ça reste un moteur très agréable en conduite sportive avec un son magnifique qui rend cette mondéo difficile a suivre pour la plus part de ce qui roule sur nos routes.

 

Coter freinage on a le même qu'une autre mondéo avec disques arrière, ça freine pas mal mais chauffe trop vite il faut les laisser respirer.

 

Niveau châssis très content elle est a l'aise sur route sinueuse mais j’avoue ne pas avoir beaucoup attaquer 2 pneu chinois a l’arrière et 2 khumo ecsta le sport a l'avant bon sur le sec sur le mouiller pas terrible du tout j'attend donc de monter 4 michelin pilot sport cup 2 pour tester la voiture a sa juste valeur.

 

l'antipatinage bride effectivement trop les performances mais on peut le couper donc tout va bien.

 

C'est bien fini, très bien équiper avec les semi cuir recaro au top,la boite guide bien,ordinateur de bord qui donne pas mal d'info et pour finir les même haut parleurs que les autres toujours aussi mauvais!

 

 

Place au peu de photo que j'ai pour le moment

 

20171210_190017.jpg

 

Resized_20170902_164804.jpg

 

FB_IMG_14860578864661.jpg

 

FB_IMG_14860578788451.jpg

 

20170916_152637.jpg

 

20170916_152651.jpg

 

20170916_152702.jpg

 

C'est une voiture que je considère comme une voiture de collection ( environ 50 berlines vendu en France) donc qui va rester strictement d'origine et rouler assez peu.

 

Ce que je prévoit pour le moment:

 

changement des 4 pneu

vidange + recharge clim + bougies

gros nettoyage intérieur extérieur avec suppression des st rouge sur les portes poser par l'ancien proprio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jim835Pk

Salut Jimmy !

 

Très bel achat, tu as eu raison de te faire plaisir ! :)

 

Prends en soin, et vu que tu rouleras peu, ne mets surtout pas de E85 dedans !

 

SP95 ou SP95 E10 classique fera l'affaire ;)

 

 

Salut, merci l'ami ! effectivement il faut profiter de la vie car on ne sait pas de quoi sera fait le lendemain.

 

ça oui j'en prend soin j'ai toujours un peu peur qu'on me rentre dedans, et je ne sais pas si elle fait partie de ces voitures qui sont considérer comme faisant partie du patrimoine et que les experts ne peuvent pas mettre " épave".

 

étant donner qu'elle est rare je pense qu'elle pourrait en faire partie je vais me renseigner, mais a qui ?

 

Non pas de e85 t'en fais pas je l'ai acheter pour le plaisir donc sp95 parfait.

 

Tiens tiens extérieurement elle me rappelle quelque chose cette auto!!! :)

 

Les st par contre c'est de trop je trouve.

 

Bel achat en tout cas!!! ;)

 

 

Oui effectivement elle appartenait a une personne qui est déjà passer sur FA et avais poster des photos aussi.

 

Oui les ST j'aime pas trop non plus je veux les enlever mais c'est coller a la colle a la barbare j’espère que la peinture dessous sera pas moche du coup.

 

Merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim835Pk

Très belle ta ST200 :rs:

 

Oublie pas de mettre le topic en signature au fait ;)

 

 

Merci ;)

 

Oui je vais la rajouter a ma signature de ce pas

Je disais ça parce que j'ai eu une mondéo 4portes noire, jantes à bâtons, avec becquet et doubles sorties... Donc extérieurement...

Mais en 2L ;)

 

Sur l'ordi de bord tu as la fonction chrono! C'est sympa pour tester le 0 à 100!

 

 

Oui tu m'avais montrer une photo elle été magnifique et effectivement très semblable a une st200, le son avec les remus devait être vraiment sympa aussi un zetec ça sonne super bien :love:

Je l'avais vu rapidement mais je t'avoue que j'avais pas penser a faire un 0 à 100. Il faut re appuyer sur le bouton une fois a 100 c'est ça ? J'en ferrait un quand ce sera sec et que j'aurais les semi slick pour voir ce que ça donne.

 

voila je vais suivre...

ne soit pas égoiste en photos hein!!!

dans ma jeunesse (lointaine!) j'ai eu une fiesta XR2!

et bien plus tard une PROBE V6 version US ....

 

 

Oh non je vais pas être égoïste avec les photos quand on aura beau temps je pourrais en faire plus.

 

Fiesta XR2 c'est des super voitures ça! Mon père voulais en acheter une a restaurer mais ma mère a pas voulu, dommage j'aurais bien aimer travailler dessus.

La probe génération 1 ou 2 ? c'est sympa aussi j'aime bien le look, et niveau perf ça donner quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim835Pk

La Ford Probe est la cousine germaine du coupé Mazda MX6 1987-1997

 

Bonne fiabilté en raison de la base japonaise.

 

Ce coupé n'a pas beaucoup plu aux USA, les Ricains voulaient une nouvelle mouture de la Mustang.

 

 

 

C'est effectivement ce que j'avais lu sur le net quand je m'etais renseigner a son sujet, j'avais l'occaz d'en avoir une pour 500€ a restaurer mais c'est tomber a l'eau j'ai trop de voiture maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci461LT

Moi je veux pas critiqué , mais l'intérieur cela fait viello

les sièges j'aime bien par contre ,

mais le moteur faut une citerne d'essence au cul donc pas très compatible avec le prix des carburants qui viennent de prendre 10 centimes au litres d'un coup

et dépourvu de turbo , doit pas être un foudre de guerre avec en plus + de 200 000 bornes...

 

et vu la route pour sa.........

en tout cas si tu aimes tant mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas critiqué , mais l'intérieur cela fait viello

les sièges j'aime bien par contre ,

mais le moteur faut une citerne d'essence au cul donc pas très compatible avec le prix des carburants qui viennent de prendre 10 centimes au litres d'un coup

et dépourvu de turbo , doit pas être un foudre de guerre avec en plus + de 200 000 bornes...

 

et vu la route pour sa.........

en tout cas si tu aimes tant mieux :jap:

 

En même temps l'intérieur d'une récente c'est pas forcément mieux hein ... :bah:

Là c'est fonctionnel, bien agencé, spacieux :)

 

Dépourvu de turbo tu as le son du V6 qui te donne le sourire au premier coup de gaz. Et côté ressentit c'est bien supérieur à une plus récente de même puissance.

 

Faudrait que tu teste pour comprendre pourquoi c'est une voiture aussi belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu comprends dans ces mondéo il y a pas tous les rangements qui te permettent d'emmener ta maison avec toi mais... qui servent à rien à part de poubelles!!! :lol: :lol: :lol:

 

Je confirme l'intérieur était bien agencé, tout tombait sous la main. Et niveau espace rien à lui reprocher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un intérieur d'une voiture conçue il y a maintenant 22 ans.

 

La majorité date de la mk1 phase 1 il y a 25 ans maintenant si je dis pas de conneries :bah:

la XR2 ouais c'était marrant a l'époque avec un vieux pot DEVIL !!!!! :lol:

 

ma PROPE c'était celle la:

philass67-24s-import-usa-img.jpg

V__A810.jpg

il y'a au moins 15-17 ans d'où la qualité !!!!!

 

Ça doit pas te rajeunir tout ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim835Pk

Moi je veux pas critiqué , mais l'intérieur cela fait viello

les sièges j'aime bien par contre ,

mais le moteur faut une citerne d'essence au cul donc pas très compatible avec le prix des carburants qui viennent de prendre 10 centimes au litres d'un coup

et dépourvu de turbo , doit pas être un foudre de guerre avec en plus + de 200 000 bornes...

 

et vu la route pour sa.........

en tout cas si tu aimes tant mieux :jap:

 

 

L’intérieur comme déjà dit est celui de la mk1 qui a 25 ans, avec quelques petites différences de couleur pour la st, et pour l'époque il été plutôt moderne et bien mieux que la plus part des concurrentes.

 

Ford a du oublier deux 0 sur la puissance si j'ai réussi a tirer une citerne a 245km/h :D . 1 plein 600km je vois pas ou est le mal moi pour une familiale sportive... :nanana: 10 centimes pour le gazole, le sp a pris moins, c'est pas un mazoute ma voiture didiou! Et puis mon but été pas d'économiser sinon j'aurais pas pris une sportive V6...

 

Non tu a raison je me fais même gratter par les camions dans les côtes...Moteur turbo ou pas turbo ça change rien du tout si les 2 moteur sorte la même puissance et le même couple maxi... 200 000km pour un 2.5 6 cylindres ford c'est juste la fin du rodage quoi, c'est pas des moteurs jetables. Ferrari 458 italia par ex pas de turbo pourtant ça atomise quasiment tout ce qui roule en France...

 

Mais si un jour tu passe dans le 24 je me ferrait un plaisir de te montrer ce que ça donne, tu risquerais d'être surpris.

 

Toute cette route pour une voiture quasi introuvable en France, aussi sympa qui laisse un très bonne impression ça en vaut la peine je pense, pour quelqu'un qui cherche un diesel super économique aussi fade qu’insipide pour aller faire les courses effectivement c'est pas cette auto.

 

la XR2 ouais c'était marrant a l'époque avec un vieux pot DEVIL !!!!! :lol:

 

ma PROPE c'était celle la:

philass67-24s-import-usa-img.jpg

V__A810.jpg

il y'a au moins 15-17 ans d'où la qualité !!!!!

 

 

Oh oui j'imagine !

 

Très très jolie en effet pour l'époque ça devait quand même être la classe de rouler avec, dommage on en voit très peu du moins dans le 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: il y a que les jeunes cons comme moi qui font remarquer ça :D

ouais je sais suis un vieux schnock !!!!!! :lol:

 

L’intérieur comme déjà dit est celui de la mk1 qui a 25 ans, avec quelques petites différences de couleur pour la st, et pour l'époque il été plutôt moderne et bien mieux que la plus part des concurrentes.

 

Ford a du oublier deux 0 sur la puissance si j'ai réussi a tirer une citerne a 245km/h :D . 1 plein 600km je vois pas ou est le mal moi pour une familiale sportive... :nanana: 10 centimes pour le gazole, le sp a pris moins, c'est pas un mazoute ma voiture didiou! Et puis mon but été pas d'économiser sinon j'aurais pas pris une sportive V6...

 

Non tu a raison je me fais même gratter par les camions dans les côtes...Moteur turbo ou pas turbo ça change rien du tout si les 2 moteur sorte la même puissance et le même couple maxi... 200 000km pour un 2.5 6 cylindres ford c'est juste la fin du rodage quoi, c'est pas des moteurs jetables. Ferrari 458 italia par ex pas de turbo pourtant ça atomise quasiment tout ce qui roule en France...

 

Mais si un jour tu passe dans le 24 je me ferrait un plaisir de te montrer ce que ça donne, tu risquerais d'être surpris.

 

Toute cette route pour une voiture quasi introuvable en France, aussi sympa qui laisse un très bonne impression ça en vaut la peine je pense, pour quelqu'un qui cherche un diesel super économique aussi fade qu’insipide pour aller faire les courses effectivement c'est pas cette auto.

 

 

 

 

Oh oui j'imagine !

 

Très très jolie en effet pour l'époque ça devait quand même être la classe de rouler avec, dommage on en voit très peu du moins dans le 24.

 

ouais a l'époque elle était top avec son "rouge californien"

elle venait de Détroit en conteneur j'avais les papier dans la boite a gants...

c'était de tète un V6-24S 2.4L avec une ligne inox depuis le collecteur avec un tube afric et un KAD GREEN

j'avais presque fait un échange avec le fils d'un garagiste qui voulait a tout pris mon FRONTERA a l'époque!

du coup il a pris mon FRONTERA et moi suis rentré avec la PROBE!!!

 

V__816F.jpg

V__9559.jpg

voila même photos pourri !!!

juste avant l'échange!

:D

 

aller on attend les photos de ta ST!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Très belle cette Mondeo sportive! Et bien conservée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim835Pk

ouais je sais suis un vieux schnock !!!!!! :lol:

 

 

 

 

ouais a l'époque elle était top avec son "rouge californien"

elle venait de Détroit en conteneur j'avais les papier dans la boite a gants...

c'était de tète un V6-24S 2.4L avec une ligne inox depuis le collecteur avec un tube afric et un KAD GREEN

j'avais presque fait un échange avec le fils d'un garagiste qui voulait a tout pris mon FRONTERA a l'époque!

du coup il a pris mon FRONTERA et moi suis rentré avec la PROBE!!!

 

V__816F.jpg

V__9559.jpg

voila même photos pourri !!!

juste avant l'échange!

:D

 

aller on attend les photos de ta ST!

 

 

La classe avoir un petit morceau d’Amérique chez soi,elle venait donc de la ville du moteur, le rouge lui va très bien en effet j'aime beaucoup les jantes.

Les perf doivent être sympa et ça doit bien chanter dans cette config :love:

 

Très propre le frontera j'aime beaucoup les jantes aussi, ça doit changer d'arriver en frontera et repartir en probe!

 

sans problème j'en prend dès que possible

Très belle cette Mondeo sportive! Et bien conservée !

 

 

Merci a toi, oui très bien conserver pour son age et pas de corrosion alors qu'elle rouler souvent sur route saler en suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais rien a dire elle roulait très bien et avait pas mal de succès a l'époque

j'avais fait Strasbourg-Arcachon Strasbourg-la Faute sur mer Strasbourg-Cosne sur Loire....

bref ...

 

ouais ta ST est vraiment bien c'est une caisse qui m'intéressé aussi surtout qu'il y en avait une a vendre y'a même pas 1ans ....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci461LT

 

L’intérieur comme déjà dit est celui de la mk1 qui a 25 ans, avec quelques petites différences de couleur pour la st, et pour l'époque il été plutôt moderne et bien mieux que la plus part des concurrentes.

 

Ford a du oublier deux 0 sur la puissance si j'ai réussi a tirer une citerne a 245km/h :D . 1 plein 600km je vois pas ou est le mal moi pour une familiale sportive... :nanana: 10 centimes pour le gazole, le sp a pris moins, c'est pas un mazoute ma voiture didiou! Et puis mon but été pas d'économiser sinon j'aurais pas pris une sportive V6...

 

Non tu a raison je me fais même gratter par les camions dans les côtes...Moteur turbo ou pas turbo ça change rien du tout si les 2 moteur sorte la même puissance et le même couple maxi... 200 000km pour un 2.5 6 cylindres ford c'est juste la fin du rodage quoi, c'est pas des moteurs jetables. Ferrari 458 italia par ex pas de turbo pourtant ça atomise quasiment tout ce qui roule en France...

 

Mais si un jour tu passe dans le 24 je me ferrait un plaisir de te montrer ce que ça donne, tu risquerais d'être surpris.

 

Toute cette route pour une voiture quasi introuvable en France, aussi sympa qui laisse un très bonne impression ça en vaut la peine je pense, pour quelqu'un qui cherche un diesel super économique aussi fade qu’insipide pour aller faire les courses effectivement c'est pas cette auto.

 

 

 

 

Oh oui j'imagine !

 

Très très jolie en effet pour l'époque ça devait quand même être la classe de rouler avec, dommage on en voit très peu du moins dans le 24.

 

 

Oui c'est tête moi qui compare avec ce que j'ai roulé avec une Audi a5 2.0 TFSI 180 avec une conso très raisonnable et un intérieur magique

mais c'est pas la même époque du tout beaucoup diront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim835Pk

ouais rien a dire elle roulait très bien et avait pas mal de succès a l'époque

j'avais fait Strasbourg-Arcachon Strasbourg-la Faute sur mer Strasbourg-Cosne sur Loire....

bref ...

 

ouais ta ST est vraiment bien c'est une caisse qui m'intéressé aussi surtout qu'il y en avait une a vendre y'a même pas 1ans ....

;)

 

 

C'est du costaud ces ford en plus au us il roule beaucoup donc ça m'étonne pas du tout jamais eu de gros souci mécanique avec une ford pour ma part.

 

Merci, oui il y en as de temps en temps certaines valent plus le coup que d'autres et ça part assez vite.

 

 

Oui c'est tête moi qui compare avec ce que j'ai roulé avec une Audi a5 2.0 TFSI 180 avec une conso très raisonnable et un intérieur magique

mais c'est pas la même époque du tout beaucoup diront...

 

 

 

Oui vu comme ça c'est pas comparable du tout déjà pas la même époque et pas la même gamme non plus l'Audi a5 c'est du premium assez luxueux avec un maximum de confort la ST200 s'appui sur l’intérieur d'une bonne routière de son époque avais mission de rajouter une bonne touche sportive et dynamique a la sage mondeo avec un prix contenu, accent sur les performance sans fioritures je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci461LT

Après je dis pas que voila c'étais une Audi normal

alors qu'elle ont eu de gros souci de grosse conso d'huile du un défaut de segmentation je crois chépu

mais la Ford surtout au année 1990 , j'avais eu une Escort Rs 2000 , morte à cause de la carrosserie

pour cela très réticent à ce modèle en présentation, et grosse conso de carburant alors que le litre d'essence ne fait que de monter

et un moteur de vielle conception et vu la route pour avoir cela

je ne comprends pas trop j'avoue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mondeo V6 a un moteur et un châssis encore dans le coup même en 2018.

 

En conso, sur route/autoroute, en roulant normal, tu ne dépasses pas les 9 litres avec ce moteur. Je l'ai possédé et je le regrette encore aujourd'hui. Il consomme même pas un litre de plus qu'un banal 4 cylindres.

 

Ces Mondeo connaissent la rouille, mais ça n'a rien à voir avec les Escort ou Sierra des années 1990 ...

 

Même ma Mondeo de 1996 (modèle 1993), n'a pas beaucoup de rouille. Juste en surface sur les passages de roue arrière. Les longerons, bas de caisse, etc tout est encore nickel, malgré les 380 000 km et une voiture qui couche dehors depuis presque toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je comprend ton choix!

une caisse rare et qui a les watt!

perso je suis un anti-diesel donc toute mes caisses consome et la mon vieux RAV4 cab 2L-16s 11cv boit aussi mais pareil une caisse rare ....

ma PROBE buvait aussi et cela ne ma pas embeché de traverser la France...

j'avais un WRANGLER V6 4l 23cv 200cv entre 15 et 20L et j'etais a St Malo avec ....

pour moi c'est un choix de caisse et pas un choix de conso ....

perso les caisses moderne sont linéaire et non rien d'atypique...

voila c'est mon avis de vieux!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je dis pas que voila c'étais une Audi normal

alors qu'elle ont eu de gros souci de grosse conso d'huile du un défaut de segmentation je crois chépu

mais la Ford surtout au année 1990 , j'avais eu une Escort Rs 2000 , morte à cause de la carrosserie

pour cela très réticent à ce modèle en présentation, et grosse conso de carburant alors que le litre d'essence ne fait que de monter

et un moteur de vielle conception et vu la route pour avoir cela

je ne comprends pas trop j'avoue

 

 

Alors là je pense qu'on parle pas du même modèle!

Les mondéo de ces générations ont des très bons châssis!!! Elles n'ont clairement pas à rougir ;)

 

Pour la conso idem, c'est plus que raisonnable

 

Et pour la rouille, faut pas abuser... c'est vrai que les escort était fragiles, mais les mondéo l'étaient beaucoup moins.

 

Il manquerait plus que tu évoques des distributions fragiles, infos bien répandue ( mais sur les TD! :D)

 

Bref... les clichés ont la vie dure...

 

En tout cas je persiste, tu as bien fait de te faire plaisir, c'est ce que tu voulais c'est cool! Cestcpas une voiture parfaite, mais on s'y attache vite à ces autos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là je pense qu'on parle pas du même modèle!

Les mondéo de ces générations ont des très bons châssis!!! Elles n'ont clairement pas à rougir ;)

 

Pour la conso idem, c'est plus que raisonnable

 

Et pour la rouille, faut pas abuser... c'est vrai que les escort était fragiles, mais les mondéo l'étaient beaucoup moins.

 

Il manquerait plus que tu évoques des distributions fragiles, infos bien répandue ( mais sur les TD! :D)

 

Bref... les clichés ont la vie dure...

 

En tout cas je persiste, tu as bien fait de te faire plaisir, c'est ce que tu voulais c'est cool! Cestcpas une voiture parfaite, mais on s'y attache vite à ces autos ;)

 

Je confirme tout ce que tu as dit et je rajouterais que je ne comprends pas ceux qui prennent une voiture récente avec énormément de possibilités de pannes et souvent qui coutent un bras, par rapport à une plus ancienne qui coute rien en réparation car on peut les faire soi-même avec une clé de 10 et une de 13 :bah:

 

En tous cas soyons de bonne guerre, quelqu'un connait une opel qui soit pas en panne la moitié de l'année? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les récentes ne sont pas toujours en panne faut pas exagérer... on dirait fordmondeo il y a quelques années! :D

 

Après chacun roule dans ce qu'il veut, mais faut pas généraliser, un modèle ne fait pas une marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les récentes ne sont pas toujours en panne faut pas exagérer... on dirait fordmondeo il y a quelques années! :D

 

Après chacun roule dans ce qu'il veut, mais faut pas généraliser, un modèle ne fait pas une marque ;)

 

 

Hey oh :o

 

Oui les récentes ne tombent pas toutes en pannes, au contraire, et avec le recul, j'observe que tu fais moins de frais que les anciennes.

 

A kilométrage équivalent, j'ai fait bien plus de frais sur la MK1 que sur la MK4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...