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fuite de courant fantôme ..ma batterie se décharge au repos de 2 ou 3


Invité §fla225Di

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Invité §fla225Di

Bonjour, depuis 1 mois et demi mon véhicule touareg v6 3.0 tdi est chez vw pour un problème de fuite de courant fantôme ! il ne trouve pas la raison... un diagnostic a été réalisé... en premier lieu, ils m’ont dit que c’est l’autoradio qui consomme et vide la batterie en une ou deux nuits en 3 nuits, plus une goûte et la cle reste coincée dans le Neumann mon auto radio est un Dynavin n6 E, 46 Plateforme POUR VW... un super autoradio bien complet et performant, mais il est vrai que s’ait un gros consommateur... après ce diagnostic j’ai été voir le monteur agréé audio,-car qui me coupe le fil violet qui alimente l’amplis de l’autoradio en permanence, mais il me fait cette remarque.... tu laisses débranché l’autoradio et tu attends 3 jours pour être sûr que le problème vient bien de l’autoradio chose faite.. Puis j’ai attendu 3 jour le lundi qui suit au démarrage du véhicule ma surprise plus de courant, la batterie est vide et la clé est resté coincée.... pour acquis de conscience je vais chez Midas et me change la batterie et me la remplace par une Varta de 110 Ampère... je redémarre au, car de tour aucun souci puis le véhicule reste au repos deux nuits et voilà encore plus de batteries.. Là plus de doute que le diagnostique de vw reste à désirer, car le problème ne vient pas de la radio, mais ailleurs... j’ai fait transporter le véhicule chez vw qui ne trouve rien et me dit que lors que le véhicule est dans l’atelier il démarre bien même après un repos de 3 jours je reviens pour visiter le véhicule qui été sur le parking et à ma grande surprise, en voulant ouvrir avec la télécommande le LED clignotant des portières s’arrête net et plus rien les portes ne s’ouvrent pas plus de batteries... je vais les voir, ils viennent.... me disent qu’ils ne comprennent rien et que sans doute que c’est le (webasto) ils l’ont désactivé puis attendu encore 3 jours puis un agent m’appelle et me dit.. Voilà après 3 jours il est vrai que la voiture n’a pas démarrée, mais on est dans la bonne voie, car il y avait les LEDS qui fonctionnaient rouge vif donc il y avait encore du courant on enlève de nouveau l’autoradio qu’on avait remonté et on attend encore 3 jours pour voir si c’est lui qui a causé le problème..... Voilà mon parcourt qui me pompe, mais je tiens le coût (webasto pas webasto j’en sais rien de se qui se passe pourtant pendant 3 ans je n’avais aucun problème.... au premier diag me disent — ils ! au résultat, avec la radio on consomme au repos 65 m... Ampère et sans la radio 40 mini ampères c’était la radio et sans radio ça persiste...... le véhicule est toujours là — bas j’ai ouvert un dossier auprès de la maison mère qui on réagit très vite et j’attend... si vous avez eu ce type de problème je serais heureux de savoir comment vous vous êtes en sorti avec mes remerciements

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Invité §fla225Di

Bonjour

 

Aucune idée, mais bonne chance pour la suite damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Bonjour Souiiisi moi c’est flash 23

Je vous réponds avec un peu de retard, car j’avais complètement oublié mon pseudo… pour mon touareg le problème est toujours d’actualité et qui plus est, elle est depuis bientôt 5 mois chez vw Herblay ils ne trouvent pas la solution… un certain moment, ils avaient cru trouver et je devais récupérer la voiture, mais deux jours plus tard au moment de le récupérer le véhicule, il n’a pas démarré donc eux même, ils sont dépassés et ne trouvent pas... donc dès le début, j’ai fait appel à VW France service client ils ont ouvert un dossier d’incident puis, ils prennent le relais en donnant des initiatives à Herblay… ce n’est pas du tout repos et personne ne comprend rien de rien à ce problème… et vous ! Avez-vous résolu votre cas ? Et avez-vous eu le problème après avoir changé le poste autoradio, ou la batterie ? Dites-moi comment c’est arrivé votre problème ?

BON COURAGE si vous êtes toujours à court de solutions si c’est le cas vous devez prendre contact avec le siège VW service clientèle n° 0969368641 et leur expliquer le problème, leur dire où se trouve le véhicule pour le mieux il serait bien que votre véhicule soit chez un concessionnaire VW pour qu’ils prennent le relais par des techniciens compétents, car ce n’est pas un cas commun

Cordialement

Flash 23

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Invité §Ano007Lk

@§fla225Di

Bonjour j’ai exactement le même problème que vous sur mon touareg de 2006 après avoir tout essayer je reste au point de départ . Avez vous trouvez le problème ? Si oui pouvez vous m indiquer la démarche effectuer ? Par avance merci

 

 

Bonjour même problème depuis peux j'ai débrancher le plafonnier et depuis plus de soucis ne me demander pas pourquoi cette voiture me dépasse.

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Bonjour,

J'ai un Touareg de 2009 R-Line 3.0 V6 TDI équipée d'une alarme, du keyless, etc. J'ai eu un souci similaire, je perdais 0.07 volts par 24 heures. Donc au bout d'une semaine, la batterie était "juste". VCDS ne laissait apparaitre aucun défaut.

Une fois, au bout de 10 jours, pas de démarrage. J'ai pris le taureau par les cornes en mesurant jour après jour la tension tout en faisant divers essais.

J'ai juste changé mes habitudes en fermant la voiture non plus avec le bouton de la poignée mais avec la télécommande.

Bilan : 0.01 volt par 24 heures. En fermant avec le bouton, la mise en veille des systèmes électroniques ne se faisait pas correctement.

Cette belle voiture est pleine de surprise :pt1cable:

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Bonjour Souiiisi moi c’est flash 23

Je vous réponds avec un peu de retard, car j’avais complètement oublié mon pseudo… pour mon touareg le problème est toujours d’actualité et qui plus est, elle est depuis bientôt 5 mois chez vw Herblay ils ne trouvent pas la solution… un certain moment, ils avaient cru trouver et je devais récupérer la voiture, mais deux jours plus tard au moment de le récupérer le véhicule, il n’a pas démarré donc eux même, ils sont dépassés et ne trouvent pas... donc dès le début, j’ai fait appel à VW France service client ils ont ouvert un dossier d’incident puis, ils prennent le relais en donnant des initiatives à Herblay… ce n’est pas du tout repos et personne ne comprend rien de rien à ce problème… et vous ! Avez-vous résolu votre cas ? Et avez-vous eu le problème après avoir changé le poste autoradio, ou la batterie ? Dites-moi comment c’est arrivé votre problème ?

BON COURAGE si vous êtes toujours à court de solutions si c’est le cas vous devez prendre contact avec le siège VW service clientèle n° 0969368641 et leur expliquer le problème, leur dire où se trouve le véhicule pour le mieux il serait bien que votre véhicule soit chez un concessionnaire VW pour qu’ils prennent le relais par des techniciens compétents, car ce n’est pas un cas commun

Cordialement

Flash 23

 

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Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela peut être une piste, un ami a eu un problème similaire sur une voiture d'une autre marque.

 

Il s'est finalement rendu compte qu'il laissait sa clé sur le contact (quand l'auto était en garage fermé) et que l'électronique faisait un test régulier des systèmes car il détectait la clé (même en position off).

Ce n'est certainement pas la cause de tout les problèmes signalés, mais c'est un point à contrôler.

 

Voir aussi si pour les modèles keyless, la proximité d'une clé ne pourrait pas avoir le même effet.

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Invité §Ano264BI

Bonjour, depuis 1 mois et demi mon véhicule touareg v6 3.0 tdi est chez vw pour un problème de fuite de courant fantôme ! il ne trouve pas la raison... un diagnostic a été réalisé... en premier lieu, ils m’ont dit que c’est l’autoradio qui consomme et vide la batterie en une ou deux nuits en 3 nuits, plus une goûte et la cle reste coincée dans le Neumann mon auto radio est un Dynavin n6 E, 46 Plateforme POUR VW... un super autoradio bien complet et performant, mais il est vrai que s’ait un gros consommateur... après ce diagnostic j’ai été voir le monteur agréé audio,-car qui me coupe le fil violet qui alimente l’amplis de l’autoradio en permanence, mais il me fait cette remarque.... tu laisses débranché l’autoradio et tu attends 3 jours pour être sûr que le problème vient bien de l’autoradio chose faite.. Puis j’ai attendu 3 jour le lundi qui suit au démarrage du véhicule ma surprise plus de courant, la batterie est vide et la clé est resté coincée.... pour acquis de conscience je vais chez Midas et me change la batterie et me la remplace par une Varta de 110 Ampère... je redémarre au, car de tour aucun souci puis le véhicule reste au repos deux nuits et voilà encore plus de batteries.. Là plus de doute que le diagnostique de vw reste à désirer, car le problème ne vient pas de la radio, mais ailleurs... j’ai fait transporter le véhicule chez vw qui ne trouve rien et me dit que lors que le véhicule est dans l’atelier il démarre bien même après un repos de 3 jours je reviens pour visiter le véhicule qui été sur le parking et à ma grande surprise, en voulant ouvrir avec la télécommande le LED clignotant des portières s’arrête net et plus rien les portes ne s’ouvrent pas plus de batteries... je vais les voir, ils viennent.... me disent qu’ils ne comprennent rien et que sans doute que c’est le (webasto) ils l’ont désactivé puis attendu encore 3 jours puis un agent m’appelle et me dit.. Voilà après 3 jours il est vrai que la voiture n’a pas démarrée, mais on est dans la bonne voie, car il y avait les LEDS qui fonctionnaient rouge vif donc il y avait encore du courant on enlève de nouveau l’autoradio qu’on avait remonté et on attend encore 3 jours pour voir si c’est lui qui a causé le problème..... Voilà mon parcourt qui me pompe, mais je tiens le coût (webasto pas webasto j’en sais rien de se qui se passe pourtant pendant 3 ans je n’avais aucun problème.... au premier diag me disent — ils ! au résultat, avec la radio on consomme au repos 65 m... Ampère et sans la radio 40 mini ampères c’était la radio et sans radio ça persiste...... le véhicule est toujours là — bas j’ai ouvert un dossier auprès de la maison mère qui on réagit très vite et j’attend... si vous avez eu ce type de problème je serais heureux de savoir comment vous vous êtes en sorti avec mes remerciements

 

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Invité §Ano264BI

Bonjour

Fuite de courant sur mon touareg v6 , une nuit sans tourner la batterie se décharge.

vw me fait un diagnostic

Batterie démarreur.. ..

Je les changes toujours pareil

Ils sont dépassés je pense maintenant il pense que c'est les antennes des portières ?

3 semaines au garage ??

Ils attendent le résultat d'un autre garage.

Ou une voiture à le même problème à bientôt pour la suite des événements.

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@§fla225Di flash23bonjour dit moi a tu résolus ton problème j ai acheté il y a 1 moi un touareg 3 l v6 de 2006 et j ai le même problème plut de batterie j ai changé batterie et alternateur et toujour le même problème si tu peux m'orienter

 

Bonsoir toujour pas résolu

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J'ai installé une 2ème batteri et plus de problème depuit

 

 

C'est à dire ?

 

La capacité des deux batteries cumulées permet de ne pas être en dessous du seuil de décharge critique qui empêcherait un démarrage ?

Dans ce cas, un arrêt plus prolongé déchargera les deux batteries et le véhicule sera à nouveau en panne, non ?

Cette solution ne ferait qu'allonger le temps de décharge me semble-t-il.

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C'est à dire ?

 

La capacité des deux batteries cumulées permet de ne pas être en dessous du seuil de décharge critique qui empêcherait un démarrage ?

Dans ce cas, un arrêt plus prolongé déchargera les deux batteries et le véhicule sera à nouveau en panne, non ?

Cette solution ne ferait qu'allonger le temps de décharge me semble-t-il.

 

Depuis que j'ai installé 2 batteri plus de soucie meme si je démarre pas le véhicule pendant 1 semaines

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Depuis que j'ai installé 2 batteri plus de soucie meme si je démarre pas le véhicule pendant 1 semaines

 

 

Bonjour,

 

C'est étonnant, la batterie d'origine se déchargeait en combien de temps ?

Quelles sont les capacités des deux batteries ?

Y a t'il un branchement particulier pour cette deuxième batterie ?

 

S'il y a une perte de courant sur la voiture, la décharge devrait toujours être présente mais prendre plus de temps donc diminuer le risque de panne.

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Bonjour

Fuite de courant sur mon touareg v6 , une nuit sans tourner la batterie se décharge.

vw me fait un diagnostic

Batterie démarreur.. ..

Je les changes toujours pareil

Ils sont dépassés je pense maintenant il pense que c'est les antennes des portières ?

3 semaines au garage ??

Ils attendent le résultat d'un autre garage.

Ou une voiture à le même problème à bientôt pour la suite des événements.

 

Bonjour j ai un touareg v6 de 2006 et j ai le même problème je voulais savoir si ton problème et résolu et si tu peut me maître sur la piste éventuel de la panne merci

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Invité §Ano507Gv

Bonjour j ai un touareg v6 de 2006 et j ai le même problème je voulais savoir si ton problème et résolu et si tu peut me maître sur la piste éventuel de la panne merci

 

Toujours pas résolu

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Fuite batterie Touareg Hybride. Constaté qu’une douzaine de membres en France ont le même pb depuis 2 ans. Une class-action a t elle été entreprise contre VW? Ou s’agit il d’une seule voiture ayant changé 12 fois de propriétaire sans que le pb soit résolu ? Qu’en est il en Allemagne où 100 fois plus de Touareg sont en circulation...ou en panne?

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Fuite batterie Touareg Hybride. Constaté qu’une douzaine de membres en France ont le même pb depuis 2 ans. Une class-action a t elle été entreprise contre VW? Ou s’agit il d’une seule voiture ayant changé 12 fois de propriétaire sans que le pb soit résolu ? Qu’en est il en Allemagne où 100 fois plus de Touareg sont en circulation...ou en panne?

 

Si tu a une solution je suis preneur

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Bonjour j ai bien résolu le problème pour ma fuite de batterie pour mon touareg 3l v6 de 2006 j avais une perte de 5,8 ampères de perte si il ne tournais pas 2 jour plut de batterie et pour ma part sais le calculateur de mon téléphone je les désactiver et depuis plut de problème

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Invité
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