Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

depose du tableau de bord d'une rolls silver spur


Invité §fra015IA

Messages recommandés

Invité §fra015IA

bonjour a tous ,

je change actuellement les tweeters d'une rolls,

j'aimerai savoir comment je retire le bois de la planche de bord....

je prefere demander de l'aide avant de faire une belle betise

je vous en remercie par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Bonjour,

 

Rien de plus simple, il suffit d'enlever les vis mais attention à ne pas abimer le bois.

Si je me souviens bien au niveau de la boîte à gants, il faut déclipser la partie boisée mais je peux me tromper.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

merci Alain,et bonjour

 

pour le bois qui se trouve derriere le volant je ne trouve aucune vis ....ai-je de la m..... dans les yeux .....

pourriez -vous me dire ou se trouvent les vis en question ....je ne voie pas

 

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
merci Alain,et bonjour

 

pour le bois qui se trouve derriere le volant je ne trouve aucune vis ....ai-je de la m..... dans les yeux .....

pourriez -vous me dire ou se trouvent les vis en question ....je ne voie pas

je vous remercie d'avance

 

 

Elle est de qu'elle année ?

Je ne me souviens plus exactement et ma Spirit est partie en restauration donc je ne sais pas regarder de plus près mais dans mon souvenir il y avait des vis sur le tableau de bord, ah à l'instant je me souviens près de la fenêtre donc au bout du tableau de bord il faut au préalable enlever un plastic qui recouvre le bois. Je vais voir dans mes photos si je sais illustrer et vous dit quoi dans la soirée ou demain au plus tard.

 

Alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Sur la photo ci-dessous, on voit visiblement une vis au dessus de l'interrupteur des phares, il devrait il y en avoir une autre vers la gauche. Il faut aussi démonter le plastique noir à droite de la boiserie (ou à gauche si conduite à gauche) pour pouvoir retirer la boiserie.

 

Je profite de l'occasion ne sait-on jamais, si quelqu'un dispose d'une boiserie état neuf pour Spirit/Spur RHD de première génération, merci de me contacter via la messagerie. Sinon je verrai au prochain rallye annuel en Angleterre.

DSCN8825.jpg.6ae0821fe9d3fab3e4ac8da1745697f1.jpg

++

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

Une de 1989 (la mienne est de 1981), je suppose que la vis est cachée derrière un 'bouchon' comme sur les photos ci-dessous :

1.jpg6..jpg.6d32dedd14a650b9406d30f1b4fb70b2.jpg

2.jpg6..jpg.f4bd02364c184ca4f0fa97ce2d4b26c8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

merci alain ,

ma silver est de 2 generation model 1991, il n 'y a pas de vis apparente ni cache par un bouchon.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX
merci alain ,

ma silver est de 2 generation model 1991, il n 'y a pas de vis apparente ni cache par un bouchon.....

En effet, une autre de 1991

1.jpg7..jpg.6f88c93926c3015ae8de5ffd6fef9e80.jpg

Malheureusement je ne sais pas vous aider :(

 

Alain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra015IA

bonjour alain et merci pour les photos

les tirettes servent a ouvrires ou fermes les bouches des aerateurs....

le demontage des bois doit etre simple, mais je ne veux surtout force....

sur la revue technique il n'y pas de procedure special....enfin pas sur le cd que j'ai....

donc je reste ouvert a toutes les susjections ....

je vous remercie par avance

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har076XW

Bonjour je cherche un volant (direction ) pour ma RR Sylver Spur de 1988 ,mais pas celui d origine ,mais celui qui a 4 branches et est plus épais contrairement à l original en bakélite gaine de cuir si vous avez des adresses pour ce genre de pièces ,ainsi que des jantes en l'aluminium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces :

Brabo car en Hollande www.brabocars.com

Sauzeau en région parisienne www.sauzeau.com

Flyingspares en Angleterre www.flyingspares.com

Ils ont tous des sites très bien renseignés

Sauzeau a de très bon conseil et ils parlent français

Brabo + Flying spares : bons prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...