Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre706Iq

Vous avez acheté quel Tiguan Bernard ?

Vous en êtes content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Édition

Moteur : 2.0 TDI 190

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noire

Ambiance intérieur : Vienna Noir

Jantes : Victoria Falls 19'

Options : peinture métal. , jantes 19', crochet d'attelage, extension de garantie + 3 ans

Date de commande : 06 mai 2016

Délai prévu : +/- 15 octobre 2016

Remises : +/- 17% (remise pro.)

Commentaires : trop content

 

 

Pourquoi ne pas avoir pris un VD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190 cv

Transmission : 4Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noir Intense Nacré

Ambiance intérieur : Noir (R-Line)

Jantes : 19" (Sebring)

Options : Pack R-Line intérieur et extérieur, Aera View, Affichage tête haute, Easy Open avec Alarme, Attelage escamotable et Peinture nacrée

Date de commande : 07/05/2016

Délai prévu : mi-novembre 2016

Remises : 13% (+ remises sur frais) avec protocole profession libérale

Commentaires : mon 3ème Tiguan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Vous avez acheté quel Tiguan Bernard ?

Vous en êtes content ?

Regardes au milieu de la page 1 tu trouveras, cela J 'ai actuellement un tiguan tdi 140cv de 2008 qui affiche 150000 KM et ne m'a jamais trahi à part quelques broutilles.C'etait ma premiére vw et c'est la première fois de ma longue vie de conducteur que je reprend le même modèle,donc oui j'en suis tres content c'est un véhicule qui remplit toutes les conditions dont j'ai besoin.

A+ et bonne fournée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc627rm

Avec un peu de retard :-)

 

Acheteur Belge

Volkswagen Tiguan II

Finition : Highline

Moteur : 1.4TSI 150 (pas de 180 en Belgique :-()

Transmission : 2

Boite : DSG 6

Teinte de carrosserie : Pure White(à défaut de ne pas avoir vu le blanc nacré oryx)

Ambiance intérieur :

- sièges : Titanium Black (cuir vienna)

- tableau de bord : Titanium Black

- tapis : Titanium Black

- ciel de toit : Storm Grey

Jantes : Suzuka 20'

Options : toutes sauf r-line intérieur car pas compatible avec volant chauffant, pas de chauffage stationnaire.

Date de commande : 03/05

Délai prévu : 11/08-10/09 (date précise à confirmer)

Remises : (+-13%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : 2LTDI150

Transmission :4RM

Boite :Manuelle

Teinte de carrosserie :Gris tungstène changée pour le gris indium le 09/05

Ambiance intérieur : Noire

Jantes : Kingston

Options : Attelage + Affichage tête haute + easy open + roue de secours + pack techno + extension de garantie à 5 ans et 100 000km

Date de commande : 29/01 , changée le 02/03 (affichage tête haute et easy open ont remplacé le pack zen pris initialement, afin que je garde les tiroirs sous les sièges avant)

Délai prévu : production semaine 24

Remises : 6% + prêt gratuit d'une voiture durant 5 mois

Commentaires :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190 cv

Transmission : 4Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc Pur

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 20" Suzuka

Options : Pack R-Line extérieur, Pack exclusive, airbags arrière, chauffage stationnaire, pack hiver, roue de secours, Attelage escamotable

Date de commande : 09/05/2016

Délai prévu : pas encore j'attends l'info du cc

Remises : 12.1% + frais réduits

Commentaires : remplacement du tiguan V2 de madame ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190 cv

Transmission : 4Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc Pur

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 20" Suzuka

Options : Pack R-Line extérieur, Pack exclusive, airbags arrière, chauffage stationnaire, pack hiver, roue de secours, Attelage escamotable

Date de commande : 09/05/2016

Délai prévu : pas encore j'attends l'info du cc

Remises : 12.1% + frais réduits

Commentaires : remplacement du tiguan V2 de madame ...

 

 

Madame a très bon goût ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051uf

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : Manuelle

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : Sebring

Options : airbags latéraux AR ; Pack Techno ; Car net et sécurité ; Pack R-line Extérieur ; Pack Zen ; Roue de secours ; Système d'alarme et extension de garantie 5 ans 100000 km

Date de commande : 30/04/2016

Délai prévu : octobre

Remises : 13% (remise pro)

Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : Manuelle

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : Sebring

Options : airbags latéraux AR ; Pack Techno ; Car net et sécurité ; Pack R-line Extérieur ; Pack Zen ; Roue de secours ; Système d'alarme et extension de garantie 5 ans 100000 km

Date de commande : 30/04/2016

Délai prévu : octobre

Remises : 13% (remise pro)

Commentaires :

Jamais deux sans trois pour la couleur greghouse et sifusan se sentaient un peu seuls :lol: .Félicitations pour ta commande,enfin un amateur de boite manuelle et sudiste en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil725GZ

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat edition

Moteur : TDI 150 dsg

Transmission :4 RM

Boite : auto

Teinte de carrosserie : noir

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 18p

Options : pack exclusive et fumeur

Date de commande : 04/2016

Délai prévu : octobre

Remises : lld 36 mois

Commentaires :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat edition

Moteur : TDI 150 dsg

Transmission :4 RM

Boite : auto

Teinte de carrosserie : noir

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 18p

Options : pack exclusive et fumeur

Date de commande : 04/2016

Délai prévu : octobre

Remises : lld 36 mois

Commentaires :

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif d'un natif de la valentine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051uf

Jamais deux sans trois pour la couleur greghouse et sifusan se sentaient un peu seuls :lol: .Félicitations pour ta commande,enfin un amateur de boite manuelle et sudiste en plus

Merci je préfère la boîte manuelle à la boîte auto je n'en suis pas fan et pour la couleur depuis le début je l'attendais je commençais à m'impatienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je préfère la boîte manuelle à la boîte auto je n'en suis pas fan et pour la couleur depuis le début je l'attendais je commençais à m'impatienter

Quelqu'un qui a du coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Bonjour

 

Personne n'a commandé de Confortline ?

 

[:desmo22:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Uniquement des Carat/Carat Edition sur le forum pour le moment :)

 

 

Que des riches :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ok...Merci

 

J'ai vu qu'en Allemagne sur le configurateur, le Tiguan est 3000e moins cher qu'en France pour un TDI150..

 

Ils ont déjà les motorisations 115 et d'autres couleurs (le NOIR est gratuit chez eux)...

 

Le fait que vous ayez commandé des Carat a la place des Confortline s'explique peut etre par la politique d'option : sur le confortline si on veut un GPS, des jantes 18 etc..on tombe sur les prix de la carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Quand vous dites remise pro, ça veut dire que ce sont des voitures de société ?

En gros, en étant simple particulier, impossible d'avoir les mêmes remise j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...Merci

 

J'ai vu qu'en Allemagne sur le configurateur, le Tiguan est 3000e moins cher qu'en France pour un TDI150..

 

Ils ont déjà les motorisations 115 et d'autres couleurs (le NOIR est gratuit chez eux)...

 

Le fait que vous ayez commandé des Carat a la place des Confortline s'explique peut etre par la politique d'option : sur le confortline si on veut un GPS, des jantes 18 etc..on tombe sur les prix de la carat

 

 

Attention, il est fort probable que l'équipement ne soit pas le même. Les versions françaises sont généralement plus richement dotées, et cela explique largement l'écart de prix.

De même pour la peinture noir. Il faut bien regarder s'il s'agit du même. C'est comme le blanc. Il y a la version de "base" (blanc pur /noir verni) et la version nacrée (blanc oryx / noir intense). La première est gratuite, la seconde payante.

Or si en France les 2 blancs sont dispo, seul le noir nacré est dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea364un

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT

Moteur : 2.0 TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Blanc pur

Ambiance intérieur : ANTHRACITE

Jantes : KINGSTONE 18"

Options : Pack ZEN + Roue de secours + Garantie 3 ans ou 90 000 kms

Date de commande : 11/05/2016

Délai prévu : 24/10/2016 avec date extreme au 23/11/2016

Remises : 12.5 % (Prof liberales) + remise sur frais

Commentaires : LOA 36 mois en remplacement de mon 2008 Féline Titane 92 en LLD (fin mi-Décembre 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Est-ce que quelu'un connait la remise OFFICIELLE que Volkswagen applique sur le Tiguan (donc hors capacité de nego de chaucun) ?

 

Merci

 

Dans mon cas j'ai un Qashqai 2 de Fevrier 2015 avec 25 000km a faire reprendre et je partirai sur un crédit pour acheter le Tiguan (marre de debourser des sommes folles d'un coup jeuinterdit.gif.8ca88ffa1a9db453ff4558ff7c40ca7c.gif )

 

Donc dans mon cas quand il y a vehicule a reprendre, c'est plus dur de negocier mais comme je part sur un credit je me dit qu'ils peuvent faire une remise convenable aussi avec une extension de garantie...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remise officielle, mais un plafond que la concession ne peut pas dépasser (sauf à perdre de l'argent) qui est fonction du statut du client: simple particulier, profession libérale, gérant de société, taxi ...en gros le remise max varie de 12.9 à 17% de mémoire sachant que pour ces remises la concession ne gagne rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Pas de remise officielle, mais un plafond que la concession ne peut pas dépasser (sauf à perdre de l'argent) qui est fonction du statut du client: simple particulier, profession libérale, gérant de société, taxi ...en gros le remise max varie de 12.9 à 17% de mémoire sachant que pour ces remises la concession ne gagne rien ...

Plus le fait d'être ancien client chez eux et de faire l' entretien à la cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le fait d'être ancien client chez eux et de faire l' entretien à la cc

 

 

Evidemment, j'ai donné les limites max, ensuite la remise qu'on peut espérer obtenir dépend du passif de chacun vis à vis de sa concession ... ne pas hésiter quand on est nouveau client vw de faire plusieurs concessions, l'accueil et le service peuvent être très très différents ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Ah oui

 

jamais je n'aurais ce taux, surtout avec une reprise de vehicule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Ah oui

 

jamais je n'aurais ce taux, surtout avec une reprise de vehicule..

Moi j'ai eu 10% mais c'est un tiguan qu'il m'a repris (pas envie de m'enmer--r avec les visites )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon CC, la remise de base accordée par VW aux particuliers est de "seulement" 1500 € :( . Maintenant, pour des particuliers, mon CC disant qu'il faisait jusque 7% (sa marge réelle ?) car il voyait mal dire 1500 € sur des modèles à plus de 50 K€.

Pour les professions libérales, là j'ai vu leur "tableau", le maximum c'est 14%... sachant qu'il ne leur reste effectivement rien (sauf naturellement la prime sur le volume). J'ai pu arracher un 13% + une remise sur les frais de préparation :sol: .

Pour les professionnels (entreprises), il semble que cela peut aller jusque 17%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Selon mon CC, la remise de base accordée par VW aux particuliers est de "seulement" 1500 € :( . Maintenant, pour des particuliers, mon CC disant qu'il faisait jusque 7% (sa marge réelle ?) car il voyait mal dire 1500 € sur des modèles à plus de 50 K€.

Pour les professions libérales, là j'ai vu leur "tableau", le maximum c'est 14%... sachant qu'il ne leur reste effectivement rien (sauf naturellement la prime sur le volume). J'ai pu arracher un 13% + une remise sur les frais de préparation :sol: .

Pour les professionnels (entreprises), il semble que cela peut aller jusque 17%.

 

 

Tu as eu 13% en étant simple particulier ? Dans quel région ?

Moi de base, sans négo lors de l'élaboration du devis j'ai eu 7%. Donc il y a forcément matière à avoir mieux... mais combien... je me demande bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea364un

14% sur leur tableau c'est pour les société .

La remise recommandée professions libérales c'est 11%.

C'est ce que j'ai vu sur leur tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...