Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

C'est pas ton nom que j'ai vu sur la liste des détenteurs de comptes au Panama? :D

 

 

Non, je joue petits bras... ce n'est qu'avec les remises des constructeurs que j'optimise, pas avec le fisc :non: Pas assez joueur :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fle151ed

A etudier...

 

 

Financièrement, même si cela peut jouer sur la remise, c'est toujours plus intéressant de revendre soit même son ancien véhicule. Surtout s'il est en bon état et pas trop vieux.

 

Perso j'ai toujours réussi à le vendre entre 2000 et 3000€ plus cher que ce que me proposait la CC pour le reprendre.

 

Pour moi, le fait de faire reprendre son ancien véhicule par le CC c'est qu'une histoire de confort pour ne pas se prendre la tête pour la revente. Financièrement la meilleure solution c'est de vendre soit même, mais il faut un peu se bouger le c**.

 

Perso je met mon véhicule en vente environ 3 semaines avant la date de livraison. Ça permet d'avoir les premières approches et si quelqu'un est intéressé, il est toujours prêt à attendre quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Financièrement, même si cela peut jouer sur la remise, c'est toujours plus intéressant de revendre soit même son ancien véhicule. Surtout s'il est en bon état et pas trop vieux.

 

Perso j'ai toujours réussi à le vendre entre 2000 et 3000€ plus cher que ce que me proposait la CC pour le reprendre.

 

Pour moi, le fait de faire reprendre son ancien véhicule par le CC c'est qu'une histoire de confort pour ne pas se prendre la tête pour la revente. Financièrement la meilleure solution c'est de vendre soit même, mais il faut un peu se bouger le c**.

 

Perso je met mon véhicule en vente environ 3 semaines avant la date de livraison. Ça permet d'avoir les premières approches et si quelqu'un est intéressé, il est toujours prêt à attendre quelques jours...

Pareil pour moi.

Je mets un montant de reprise dans mon bon de commande par sécurité.

Mais au final, j'ai toujours réussi à vendre mon véhicule seul et au dessus de la reprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Pas bete de me laisser du temps..

 

Je vais etudier toutes les possibilites avec le cc...mais je pense que tout ça joue sur la remise aussi..ils savent faire des tours de magies du genre : je ne peux pas vous faire telle remise car je vous prete la bagnole..

Bref, un calcul a faire

 

Pour repondre a la question plus haute, je ne peux pas me permettre de prendre le risque de vendre mon vehicule apres reception du tiguan.

Deja financierement mais auss logistiquement.

 

Prêter la voiture ne leur coute rien : que tu la conduises un peu ou qu'elle prennent la poussière et la pluie sur leur parking...

 

Donc négocie d'abord la remise, puis le prêt éventuel gratuit de la voiture après ... Quant au délai pour vendre la tienne, un CC peut te laisser 1 mois je pense...Donc en la mettant en vente 1 mois avant la date de livraison de la nouvelle, ça te laisse quasiment 2 mois pour vendre la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Pareil pour moi.

Je mets un montant de reprise dans mon bon de commande par sécurité.

Mais au final, j'ai toujours réussi à vendre mon véhicule seul et au dessus de la reprise :)

 

 

Pas très dur non plus : ils font des reprises à pleurer en CC, pour être sur de se faire de la marge en revendant. Le mien, j'avais une offre de 17 000€ de mon CC... Je l'ai vendue 21200 €, 1 jour après que l'annonce ait été mise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

 

Pas très dur non plus : ils font des reprises à pleurer en CC, pour être sur de se faire de la marge en revendant. Le mien, j'avais une offre de 17 000€ de mon CC... Je l'ai vendue 21200 €, 1 jour après que l'annonce ait été mise

Et il était à combien le prix argus,le prix de ton CC ou plus?

du moment que tu parles chiffres,je me permet de te le demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Et il était à combien le prix argus,le prix de ton CC ou plus?

du moment que tu parles chiffres,je me permet de te le demander

Modèle avril 2012. Argus kilométrique à Avril 2016 : 17129 € (finition sportline, 4RM, gris poivre, 47000km, carrosserie impeccable), dont quasiment 2000€ de surplus pour le faible kilométrage (argus brute environ 15000€)

Mon CC me le reprenait à 17500 je crois (il m'avait dit, de mémoire, entre 17000 et 18000... mais je pense que les 1000 de différence se seraient faits aux détriments de la remise ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BER087Jk

Modèle avril 2012. Argus kilométrique à Avril 2016 : 17129 € (finition sportline, 4RM, gris poivre, 47000km, carrosserie impeccable), dont quasiment 2000€ de surplus pour le faible kilométrage (argus brute environ 15000€)

Mon CC me le reprenait à 17500 je crois (il m'avait dit, de mémoire, entre 17000 et 18000... mais je pense que les 1000 de différence se seraient faits aux détriments de la remise ;) )

merci pour ces précisions,cela pourra me servir ulterieurement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Petit passage en CC ce jour... Remise baissée à 9%, j'aurais pu signé... mais je suis invité à une vente privée au sein de la CC dans 2 semaines et le commercial m'a dit que j'aurais mieux pendant la vente privée car ils auront des aides de la part de VW (en plus du premier entretient offert).

 

Donc normalement, si tout va bien dans 2 semaines c'est signé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

C'est national cette vente privee ?

 

 

Non juste ma CC sur carton d'invitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic304VT

Volkswagen Tiguan II

Carat Edition

180 TSI

4Motion

DSG7

BLEU ATLANTIQUE

20"SUZUKA

Pack R-Line Extérieur & Intérieur

Options : Area View, Affichage tête haute, DAB, Prise 230v,Controle pp, Roue de s, Alarme, prise 230V, Filet sep, Crochet att, Dynaudio, Ext g,

Commandé: 29/04/16

Délai prévu : Octobre 2016

Remises : 10%

Concession Rose de Fontainebleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Carat Edition

180 TSI

4Motion

DSG7

BLEU ATLANTIQUE

20"SUZUKA

Pack R-Line Extérieur & Intérieur

Options : Area View, Affichage tête haute, DAB, Prise 230v,Controle pp, Roue de s, Alarme, prise 230V, Filet sep, Crochet att, Dynaudio, Ext g,

Commandé: 29/04/16

Délai prévu : Octobre 2016

Remises : 10%

Concession Rose de Fontainebleau

Félicitations pour ton achat.

Et bien tu as mis le paquet niveau option :love:

Je me demande ce qu'il te manque car on est proche du full là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

C'est quoi le DAB ?

Sinon, belle configuration... mis à part évidemment....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le gris indium bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea364un

DAB =Digital Audio Broadcasting, une norme de radiodiffusion numérique.

A ne pas confondre avec les distributeurs de billets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Euh...pas sur que ça marche en France le DAB :-(

 

 

Si, et très bien d'ailleurs ! Dans certains pays, on ne capte la radio qu'avec le DAB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Euh..on l'a sur la GTE ? ou c'est une option ?

 

 

Non. Le Tiguan est la première VW française à en disposer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le DAB (j'ai également pris l'option :D )

Il s'agit de la nouvelle méthode de diffusion radio numérique. Comme pour la télé, le son est de meilleure qualité.

La plupart des radios françaises sont passées au DAB mais pour assurer la compatibilité avec la bande FM classique, elles diffusent sur les deux.

Comme c'est nouveau, je ne pense pas que la bande FM disparaitra bientôt. En tout cas pas comme la télé où désormais il faut une TV avec tuner HD pour regarder la TNT.

Donc ceux qui n'ont pas pris l'option, pas de risque à mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat Edition

Moteur : TDI 190 cv

Transmission : 4Motion

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Blanc Pur

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : 20" Suzuka

Options : Pack R-Line extérieur, Pack exclusive, airbags arrière, chauffage stationnaire, pack hiver, roue de secours, Attelage escamotable

Date de commande : 09/05/2016

Délai prévu : début septembre

Remises : 12.1% + frais réduits

Commentaires : remplacement du tiguan V2 de madame ...

 

 

Edit de la date de livraison :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Carat Edition

180 TSI

4Motion

DSG7

BLEU ATLANTIQUE

20"SUZUKA

Pack R-Line Extérieur & Intérieur

Options : Area View, Affichage tête haute, DAB, Prise 230v,Controle pp, Roue de s, Alarme, prise 230V, Filet sep, Crochet att, Dynaudio, Ext g,

Commandé: 29/04/16

Délai prévu : Octobre 2016

Remises : 10%

Concession Rose de Fontainebleau

 

10% de remise! Chapeau! moi chez eux j'ai toujours droit à 6% après leur avoir acheté 2 Audi et une Cross Polo (voiture de ma femme).

Du coup le tiguan je l'ai pris à Varennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

faut pas hesiter a faire plusieurs concessions

 

J'en ai prévu 4 pour moi

 

On verra bien 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

faut pas hesiter a faire plusieurs concessions

 

J'en ai prévu 4 pour moi

 

On verra bien 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

 

 

A éviter du même groupe par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea364un

 

A éviter du même groupe par contre.

Pas simple quand on est en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Vers chez moi, qu'un seul groupe : on va dire qu'ils ont le monopole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

vous pensez qu'aller voir deux concessions du meme groupe, fera qu'on aura des offres similaires ?

 

je ne pense pas car chaque concession doit faire le meilleur chiffre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

vous pensez qu'aller voir deux concessions du meme groupe, fera qu'on aura des offres similaires ?

 

je ne pense pas car chaque concession doit faire le meilleur chiffre je pense

 

 

Vaut mieux faire une concession qui ne fait pas partie du même groupe... Ils se connaissent bien entre commerciaux du même groupe.

J'ai toujours réussi à avoir des meilleurs contre-proposition en faisant jouer une concession "ennemie" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

Bien sûr

 

Est-ce que vous montrez vos devis quand vous faites plusieurs concessions, ou alors vous jouez sur le bluff ?

 

Moi sur mon Qashqai, j'ai joué sur le bluff et ça a fonctionné a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Bien sûr

 

Est-ce que vous montrez vos devis quand vous faites plusieurs concessions, ou alors vous jouez sur le bluff ?

 

Moi sur mon Qashqai, j'ai joué sur le bluff et ça a fonctionné a merveille.

 

Généralement, je ne dit pas tout de suite l'offre que j'ai eu ailleurs. J'attend de voir ce qu'il me propose.

Ensuite le bluff... "Vos collègues de la concession machin me font une meilleure offre...". Avec potentiellement l'offre papier dans mes mains mais pliée pour ne pas qu'il puisse voir le prix, mais seulement que le devis vient d'une autre concession :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

vous pensez qu'aller voir deux concessions du meme groupe, fera qu'on aura des offres similaires ?

 

je ne pense pas car chaque concession doit faire le meilleur chiffre je pense

 

 

Les commerciaux de CC de même groupe ont interdiction de se faire concurrence, si tu commences avec un commercial d'un groupe, tu es obligé de finir avec.

Généralement, je ne dit pas tout de suite l'offre que j'ai eu ailleurs. J'attend de voir ce qu'il me propose.

Ensuite le bluff... "Vos collègues de la concession machin me font une meilleure offre...". Avec potentiellement l'offre papier dans mes mains mais pliée pour ne pas qu'il puisse voir le prix, mais seulement que le devis vient d'une autre concession :-)

 

 

Tu te feras gentiment envoyé chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Citation :

Tu te feras gentiment envoyé chier ;)

 

 

Bah non, puisque je l'ai toujours fait (4 voitures neuves) et que cela à toujours fini par fonctionner (même s'il n'ont pas forcément le sourire sur le visage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...