Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Galaxy

Cherche caude


Invité §Ano443Al

Messages recommandés

Invité §Ano443Al

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite aujourd’hui car j’ai amené mon Ford Galaxy 2 au garage, lors de la réparation la batterie a été changée.

Depuis l’ordinateur de bord me demande un code PIN afin que je puisse ré-utiliser la radio.

 

Le véhicule a été acheté d’occasion, et aucuns code ne figure sur les papiers du véhicule, j’ai appelé plusieurs concessions Ford, toutes sans exceptions veulent me facturer cette prestation.

 

Je fais donc appel à vous, peu-être auriez vous une réponse à ma question.

 

 

Cordialement,

Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vous sollicite aujourd’hui car j’ai amené mon Ford Galaxy 2 au garage, lors de la réparation la batterie a été changée.

Depuis l’ordinateur de bord me demande un code PIN afin que je puisse ré-utiliser la radio.

 

Le véhicule a été acheté d’occasion, et aucuns code ne figure sur les papiers du véhicule, j’ai appelé plusieurs concessions Ford, toutes sans exceptions veulent me facturer cette prestation.

 

Je fais donc appel à vous, peu-être auriez vous une réponse à ma question.

 

Voici les informations complémentaires :

 

immatriculation : DG926TQ

1ère date d’immatriculation : 18/06/2014

numéro de série : WF0MXXGBWMES33296

 

Cordialement,

Alexandre.

Bonsoir , nous ne pouvons donner les codes radio que pour les autoradios dont le numéro de série est au format :M000000

Pour les numéros de série commençant par la lettre V (V000000) il faudra aller chez Ford ou trouver une appli smartphone pour obtenir le code.

Le numéro de série figure sur une étiquette apposée sur le coté droit de l'autoradio

 

Les codes sont fournis aux membres inscrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...