Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Série 4 F32] Le grand questionnement de DBS


Invité §DBS568zW

Messages recommandés

Invité §DBS568zW

Bonjour à tous lefatalpicard.gif.896184e6cf8457ce55a2f9564aadad89.gif

Et Joyeux Noël storm_thunder.gif.02d7a1a6b6a73e341bc22c7f6cbaf849.gif

Après avoir fait Peugeot-BMW-Peugeot-Renault (Voiture de fonction que je n'ai plus)

L'envie de retourner vers béhème me fait bien envie

Pourquoi ?

_Une 206 1.6 16s qui consomme comme pas permis sur l'autoroute pour seulement 110cv

_Une E30 que j'adorais et que j'ai du vendre à contre cœur

 

Alors pourquoi pas dans les mois à venir me prendre une série 4 coupé

Alors je dit "pourquoi pas", peut-être que ça ne sera pas elle mais plutôt une Clio 1 1.9D avec une jante tôle en moins... 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif (bon peut-être pas quand même)

Pour ne rien cacher, j'ai plusieurs idées en tête ;)

Série 3 E92/ Série 2 F22/ Série 1 E82/ etc...

De plus, peut-être que cela ne se fera pas du tout, on ne sait jamais de quoi demain sera fait

Mais je créé quand même le topic ça servira peut-être à d'autres personnes qui se posent ces questions.

 

 

J'ai plusieurs questions et je n'ai pas trouvé de topic me correspondant:

 

_420i ou 420d ? La différence de consommation entre les deux ? La différence à l'entretien ? L'agrément de conduite ?

Je fais de l'autoroute les week-ends, autrement c'est majoritairement de la ville

_La différence de consommation entre la 420i, la 428i et la 430i ? C'est le même moteur mais si quelqu'un a déjà eu l'occasion de voir la différence entre les trois.

_Est-ce que la BVA a un entretien à suivre ou des pièces d'usures ?

_Les occasions sont quand même bien sympas du côté Suisse et plus importants surtout, la garantie chez un concessionnaire Bmw Suisse est-elle valable en France ?

 

Mon premier choix serait quand même la 420i (en BVA si possible), 184cv bien suffisant pour ce que je fait (j'ai la moto si jamais je veux me donner des sensations), la plus économique en essence (à voir après avec ces cousines 428 et 430) et en finition Luxury

 

Pourquoi ne pas avoir ajouté la 435i et la 440i ?

La 440i est éliminée car trop récente et donc hors budget, la 435 serait possible mais les assurances refusent, d'autres acceptent genre DirectAssurance mais si c'est pour jamais se faire rembourser ou l'être difficilement, non merci... (j'ai eu une petite expérience bien sympa avec Honda Assurance :hihi: )

 

Merci [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...