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MK7 1.6 16V 1996 Pas voulu démarrer ce matin.


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:eek:

 

Penses aussi à vider le réseau de durites qui remontent du réservoir au moulin.

Après ça, avec de l'essence toute neuve ça devrait peut-être démarrer une fois le circuit amorcé.

 

 

Ce WE cela fera une semaine que tout est débranché (y compris au filtre à essence). Ca pue l'essence dans ma cour.

J'ai repéré un gros bidon vide dans ma boite pour y mettre du SP98 avant vendredi soir.

 

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[:daniel94r:13]

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Investissement dans 20 litres de SP98...

 

 

 

Remise en place du filtre à essence (on voit bien la rouille)

 

 

 

:( J'ai perdu le flotteur (j'espère qu'il n'est pas dans le réservoir) et remise en place de la pompe après remplissage.

 

 

 

 

 

 

 

Bha c'est toujours pareil. Elle démarre et s'arrête au bout de 1 à 2 secondes.

 

:(

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Alors ce capteur là fait le même job que le capteur pmh en se repiquant sur l'arbre à came. Après mon escort démarre et tourne bien si on le débranche donc ca doit pas venir de la.

 

Le capteur pmh est sur la partie avant du moteur, enfoncé côté boîte (il est dans le moteur et vas jusqu'au volant moteur), avec une prise à 2 connecteurs, et une vis torx juste au dessus pour pouvoir les sortir. Il est juste à côté de l'emplacement où on pige le vilebrequin pour faire une distri ;)

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Le capteur pmh est sur la partie avant du moteur, enfoncé côté boîte (il est dans le moteur et vas jusqu'au volant moteur), avec une prise à 2 connecteurs, et une vis torx juste au dessus pour pouvoir les sortir. Il est juste à côté de l'emplacement où on pige le vilebrequin pour faire une distri ;)

 

 

 

Ok trouvé grâce à une des tes photos (la première).

 

 

 

 

 

 

 

Capteur sorti et nettoyé.

L'Escort ne démarre toujours pas. :(

 

J'ai fait celui du haut aussi. Ca m'a permis de voir que l'essence arrivait bien.

 

 

 

Cet après midi, je vais sortir une bougie pour voir.

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J'ai pas des masses d'idées, et elles ont peut-être déjà été listées ici...

 

  • Admission d'air: Propre? Débitmètre?
  • Injection: Injecteur OK? Pompe qui débite? Filtre qui ne ralenti pas trop le débit?
  • Capteurs divers: OK?
  • Ralenti: Electrovanne OK? Démarrage avec accélérateur un poil tiré?
  • Alimentation électrique: Batterie OK? (Pas d'affaiblissement qui ferait caler le moulin car pas assez de puissance)
  • Allumage: Bougie OK? Bobine(s) OK?

 

 

Tu as tenté de la démarrer à la poussette, si tu peux le faire?

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Je viens de lire les codes défaut sur la mienne, franchement c'est ultra simple.

Un tel pour filmer la LED qu'on branche sur le connecteur, un pont entre 2 broches sur le connecteur, et en 5min c'est plié ;)

 

Page 299 : https://docdro.id/qLsByNI

 

Et c'est comme ça que j'ai vu un beau 214 sur l'escort :D ça tombe bien, j'avais le capteur du coup.

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Pas envie de me prendre la tête avec ça...

 

Ce qui m'embète est qu'elle va aller à la casse sans que je sache pourquoi elle ne démarre plus !

 

:pfff:

 

J'ai besoin de la place pour la Clio.

On va dire que j'aurais fait tout ce qui était en mon pouvoir...

 

:non:

 

 

j'avais pas réalisé qu'elle allait finir à la benne…..

 

c'est trop dommage :(

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J'ai pas des masses d'idées, et elles ont peut-être déjà été listées ici...

 

  • Admission d'air: Propre? Débitmètre?
  • Injection: Injecteur OK? Pompe qui débite? Filtre qui ne ralenti pas trop le débit?
  • Capteurs divers: OK?
  • Ralenti: Electrovanne OK? Démarrage avec accélérateur un poil tiré?
  • Alimentation électrique: Batterie OK? (Pas d'affaiblissement qui ferait caler le moulin car pas assez de puissance)
  • Allumage: Bougie OK? Bobine(s) OK?

 

 

Tu as tenté de la démarrer à la poussette, si tu peux le faire?

 

 

A part l'allumage (j'ai perdu ma clé à bougies) je pense avoir fait toute la liste.

Pour la poussette, j'y ai bien pensé.

 

 

 

Devant chez moi, il n'y a pas besoin de pousser.

Par contre, c'est no-retour... Si elle ne démarre pas je suis comme un con, avec la voiture en bas de la rue.

 

:D

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Bonjour,

 

Je me suis racheté une clé à bougie. Je pense que j'ai prêté la mienne mais je ne sais plus à qui.

Bref, rien d'anormal de ce coté là : Jolie étincelle et bougies humides.

 

 

 

Alors, j'ai bien de l'essence sur la flèche rouge (gavage au démarrage) mais pas une goute sur la flèche bleue (arrivée d'essence)

Je n'arrive pas à réamorcer le circuit pourtant il ne semble pas bouché.

 

:(

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100.00€

 

Elle est partie chez un de tes collègues du Forum RS80.

 

:D

 

Je reste sur la partie Ford du FA car j'aimerai bien me prendre un Fiesta 200 ch début 2020.

 

:sol:

 

Ah bah nickel du coup :)

La st200 neuve ou la série spéciale de la précédente génération ?

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Je ne sais pâs te répondre... Il y a une verte chez Ford à coté de chez moi qui me plait bien, mais je n'ai pas le budget pour le moment.

 

:sol:

 

 

La seule couleur de l'ancienne : un gris qui tire vers le vert ou le bleu selon l'éclairage.

La nouvelle avec le 3 cylindres c'est beaucoup moins restrictif côté couleurs (en même temps avant la normale c'était la ST182, la ST200 étant une série spéciale).

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Invité
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