Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

dimension pneu


Invité §bla231kd

Messages recommandés

Invité §bla231kd

Bonjour,

Je voudrais commander des jantes pour mon tiguan r line 150 ch dsg 4*4 en 19 ' (18 d'origine)que je recevrai fin avril, mais chez vw,

ils me disent qu'ils ne savent pas me dire quelle dimension est autorisée sans le certificat de conformité. Le soucis c'est que je voudrais les commander avant d'avoir le véhicule pour les faire monter directement chez vw car comme ça le revendeur de jantes me reprend les pneus d'origine pour me mettre des hivers à la place.

Quelqu'un pourrait m'envoyer copie certificat( juste partie avec dimension des pneus) .

Chez vw ils disent que sa peut changer selon la puissance,et selon les options.

Pouvez vous me dire si c'est vrai ????

D'avance merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Dans la doc commerciale il y a deux dimensions avec jantes 19":

7,0J 235/50 R19 et 8,5J 255/45 R19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla231kd

Dans la doc commerciale il y a deux dimensions avec jantes 19":

7,0J 235/50 R19 et 8,5J 255/45 R19

 

Merci pour votre réponse.

 

Excusez moi, mais etes vous certain que c'est 255/45/19 et pas 245/45/19.

 

Excusez moi de mettre en doute votre réponse, c'est parce que sur un autre site, on me dit que la dimension 255/45/19

n'est pas réglementaire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Je n'ai aucune certitude, je ne fait que retranscrire ce qu'il y a dans la doc tarifaire.

En 19" il y a les Sebring en 8,5J 255/45 R19, et les Victoria Falls en 7,0J 235/50 R19.

 

Il existe peut être d'autres montes homologuées, mais là je n'ai pas la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla231kd

Je n'ai aucune certitude, je ne fait que retranscrire ce qu'il y a dans la doc tarifaire.

En 19" il y a les Sebring en 8,5J 255/45 R19, et les Victoria Falls en 7,0J 235/50 R19.

 

Il existe peut être d'autres montes homologuées, mais là je n'ai pas la réponse.

 

Merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...