Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Stop & Go

Invité §Flo185pq

Messages recommandés

Invité §Flo185pq

Bonjour,

Propriétaire d'une Caddy 4 DSG équipée du start & stop, sur la facture du véhicule est mentionné ACC Stop and go.

Lors de l'utilisation, le start & stop fonctionne bien, mais ce week-end, j'ai voulu tester le stop & go lors d'un bouchon sur autoroute.

L'ACC activé, la voiture s’arrête bien derrière le véhicule précédent, émet un biiiip et ne redémarre pas toute seule.

Y a-t-il une manipulation effectuée pour que mon véhicule suive celui de devant en redémarrant tout seul ?

Merci

Florent

Invité §Flo185pq

Sur le manuel il n'y rien d'écrit...

Sur mon bon de commande et sur le site volkswagen pour la configfuration du véhicule, il est bien écrit Régulateur de distance "ACC STOP & GO"...

à mon avis, le système est identique aux autres pour le re-démarrage, c'est à dire : il faut embrayer pour relancer le moteur...

je me suis toujours méfier de ces assistances éléctroniques qui finalement te coutent une blinde, des gadgets qui effectivement doivent être pratique quand ça marche ....

Invité §Flo185pq

à mon avis, le système est identique aux autres pour le re-démarrage, c'est à dire : il faut embrayer pour relancer le moteur...

je me suis toujours méfier de ces assistances éléctroniques qui finalement te coutent une blinde, des gadgets qui effectivement doivent être pratique quand ça marche ....

Merci pour votre réponse.

J'essaye et reviens vers le forum (si je n'oublie pas...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...