Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW i

[Topic Officiel] BMW i7 [G70] (2022)


Messages recommandés

[h1]Une limousine BMW i7 électrique attendue en 2022[/h1]

 

[h2]BMW devrait lancer une i7 électrique en 2022, avec une autonomie d'environ 600 kilomètres.[/h2]

 

Selon des informations du très sérieux BMW Blog, le constructeur munichois travaillerait actuellement sur une nouvelle limousine zéro émission baptisée "i7". Le modèle devrait arriver sur le marché à l’horizon 2022. Vous vous en doutez, il s’agira d’une équivalente électrique à la prochaine génération de BMW Série 7.[h3]Jusqu'à 600 km d'autonomie[/h3]Fort de sa présence dans le championnat de Formule E, le constructeur à l’hélice développe de nouvelles batteries plus performantes et se serait donné pour objectif une autonomie de 600 kilomètres (homologation WLTP). Concernant la puissance, il faut s’attendre à environ 650 chevaux. De quoi venir rivaliser sereinement avec la star actuelle du marché, l'Américaine Tesla Model S. Affaire à suivre.

 

https://www.autoplus.fr/bmw/ac [...] 35517.html

 

https://www.bmwblog.com/2019/0 [...] -km-range/

Invité §guy416fN

ils peuvent se dépêcher , car vu le retard avec Tesla !

 

 

de plus, si c'est pour la vendre a un tarif exorbitant, Tesla a encore des bons moments devant eux.

surtout que :

tesla vient de descendre le prix de sa modele 3 Performance

on n'est pas prêt de voir çà chez les marques allemandes !

ils peuvent se dépêcher , car vu le retard avec Tesla !

 

 

de plus, si c'est pour la vendre a un tarif exorbitant, Tesla a encore des bons moments devant eux.

surtout que :

tesla vient de descendre le prix de sa modele 3 Performance

on n'est pas prêt de voir çà chez les marques allemandes !

Sauf qu'on parle ici d'une Série 7 qui va cibler non pas, la Model 3, mais la Model S.

 

Model S, dont les tarifs sont assez comparables avec une 7, pour info...

Invité §jas744GV

Hâte de voir a quoi va ressembler la i7, je pense que niveau intérieur BMW peut faire mieux que Tesla au niveau du confort après pour le reste, a voir :??:

Hâte de voir a quoi va ressembler la i7, je pense que niveau intérieur BMW peut faire mieux que Tesla au niveau du confort après pour le reste, a voir :??:

De ce point de vue (et de bien d'autres...), je pense qu'il n'y aura pas photo... ;)

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW i7 (2022)
(modifié)

Test d'endurance sur la glace et la neige : la BMW i7 soumise à des essais dynamiques près du cercle polaire.

Les prototypes de la limousine entièrement électrique subissent les derniers tests de leurs systèmes de propulsion et de châssis au centre d'essais hivernaux de BMW Group à Arjeplog, en Suède.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

Avec l'élargissement conséquent de sa gamme à d'autres segments de véhicules, BMW Group poursuit sa transformation vers la mobilité électrique. Au cours de l'année à venir, le constructeur automobile premium munichois présentera la première berline de luxe entièrement électrique au monde - la BMW i7 (consommation d'énergie électrique combinée : 19,5 - 22,5 kWh/100 km selon le cycle WLTP ; émissions de CO2 : 0 g/km ; prévisions basées sur l'état de développement actuel du véhicule). Dans le cadre de son processus de développement en série, la BMW i7 est actuellement soumise à des essais de conduite dynamique au sein du centre d'essais hivernaux de BMW Group à Arjeplog, en Suède. Là, à quelques kilomètres seulement du cercle polaire, les ingénieurs trouvent les surfaces gelées et les routes enneigées qui offrent les conditions idéales pour l'application de tous les systèmes de motorisation et de suspension. Avec le programme d'essai qui se déroule dans le froid glacial, ils ouvrent la voie à une nouvelle interprétation du plaisir de conduite « haut de gamme ». Pour la première fois, il sera possible de faire l'expérience d'un maximum de dynamisme et de confort, caractéristiques de BMW, dans la catégorie du luxe avec des émissions locales totalement nulles.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

Les composants du châssis, les systèmes de direction et de freinage ainsi que les systèmes de dynamique et de stabilité de conduite développés pour la future génération de la BMW Série 7 visent à porter à un niveau supérieur l'équilibre entre sportivité et confort de conduite qui caractérise les berlines de luxe de la marque. Cela comprend également un réglage de la direction, de la suspension, de l'amortissement et des différents systèmes de contrôle en fonction des caractéristiques de performance des différents modes de propulsion, obtenu à Arjeplog lors d'essais intensifs dans des conditions climatiques extrêmes.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

Dans les paysages hivernaux de la Laponie, les ingénieurs d'essai trouvent les conditions parfaites. Lors des essais sur les routes enneigées d'Arjeplog, ils peuvent tester et optimiser toutes les fonctionnalités dans des conditions extrêmement difficiles afin d'obtenir une expérience de conduite parfaitement harmonieuse et typique de BMW. En outre, ils utilisent des surfaces d'essai sur des lacs gelés avec leur faible coefficient de frottement sur la route afin d'obtenir un réglage particulièrement précis des systèmes de suspension. La direction est réglée avec précision, tout comme les nombreuses fonctions du « Dynamic Stability Control » (DSC) et l'interaction régulée avec précision entre les freins et la décélération par récupération d'énergie.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

Le programme d'hiver se concentre également sur les composants du système d'entraînement entièrement électrique. Le moteur électrique, la batterie haute tension, l'électronique de puissance et la technologie de charge de la BMW i7 sont tous issus de la cinquième génération de la technologie BMW eDrive, qui assure déjà un plaisir de conduire durable sur la BMW iX. Ce sont surtout le moteur, la batterie et le système de contrôle de la température de la BMW i7 qui prouvent leur haut niveau de maturité dans des températures extrêmes inférieures à zéro dans le nord de la Suède.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

Avec la BMW i7, l'offensive actuelle des modèles de la marque dans le segment du luxe se poursuit de manière particulièrement progressive. Pour la première fois, il est possible de faire l'expérience d'une berline de luxe qui se caractérise par son élégance, son confort de conduite ainsi que sa prestance affirmée et en liaison avec un système purement électrique. La BMW i7 est basée sur la même plateforme que toutes les autres variantes de prochaine génération de la BMW Série 7. Ce développement intégré garantit, même pour la conduite sans émissions locales, la cohérence caractéristique d'une berline de luxe BMW, à savoir des caractéristiques de conduite à la fois sportives et confortables, ainsi que l'espace exclusif d'une limousine BMW.

2023-bmw-i7-prototype-in-arjeplog-sweden

 

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0361914FR/test-d-endurance-sur-la-glace-et-la-neige-:-la-bmw-i7-soumise-à-des-essais-dynamiques-près-du-cercle-polaire

 

Modifié par mike29b

Pour le plus haut niveau de bien-être dans le segment du luxe :

la BMW i7 est soumise à des tests acoustiques au sein du nouveau site FIZ Nord

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

Isolation acoustique, aéroacoustique et confort vibratoire optimisés : afin de garantir le meilleur confort jamais obtenu

dans une BMW, la nouvelle BMW i7 est soumise à une série de tests variés dans les laboratoires et sur les bancs d'essai

de BMW Group. Le programme d'essais est également conçu pour garantir la compatibilité électromagnétique.

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

2023-bmw-i7-undergoes-acoustic-testing.j

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0369753FR/pour-le-plus-haut-niveau-de-bien-être-dans-le-segment-du-luxe-:-la-bmw-i7-est-soumise-à-des-tests-acoustiques-au-sein-du-nouveau-site-fiz-nord

2023-bmw-i7-teaser.jpg

Quelques semaines avant sa présentation en avant-première mondiale et à l'occasion de la conférence annuelle de BMW Group qui se tient aujourd'hui, Frank Weber, membre du directoire de BMW AG en charge du développement, présente les premiers détails de la nouvelle BMW Série 7. L'accent est mis sur les nouveaux points forts que sont la technologie à bord, sur le nouveau design de la face avant qui reprend le design emblématique de BMW et sur une expérience intérieure unique grâce à des fonctions numériques et des matériaux exclusifs. En avril, le constructeur présentera la BMW i7 entièrement électrique et la nouvelle BMW Série 7.

2023-bmw-i7-teaser.jpg

2023-bmw-i7-teaser.jpg

2023-bmw-i7-teaser.jpg

2023-bmw-i7-teaser.jpg

2023-bmw-i7-teaser.jpg

2023-bmw-i7-teaser.jpg

Avec la BMW i7 entièrement électrique, BMW étend sa gamme de véhicules 100% électrique au segment exclusif de ses modèles haut de gamme. "La nouvelle BMW Série 7 est absolument révolutionnaire à tous les égards. Plus que tout autre modèle, la BMW Série 7 incarne la force d'innovation de BMW", déclare M. Weber. " La BMW i7, 100% électrique, est également la plus puissante de la famille des Série 7. Elle allie la meilleure expérience de conduite à l'expérience numérique ultime. Cela en fait le véhicule idéal pour les esprits avant-gardistes et responsables."

 

Dans la BMW i7, les éléments de design typiques de BMW comme les doubles projecteurs arrondis et la calandre ont été complètement repensées pour obtenir un design moderne et distinctif. On retrouve cet esprit dans les projecteurs Cristal « BMW Iconic Glow » et le contour éclairé de la calandre, preuves du caractère exclusif de la nouvelle BMW Série 7.

 

Dans l'habitacle, la priorité est mise sur l'expérience utilisateur inédite créée par la nouvelle fonctionnalité « My Modes » et la dernière génération du système d'exploitation iDrive. « My Modes » permet au conducteur de personnaliser avec précision les comportements de conduite et l'ambiance intérieure de la voiture. En plus de l’écran « BMW Curved Display », un nouveau type de bandeau lumineux sur le tableau de bord et les portes offre un plaisir visuel et sensoriel aussi moderne qu'exclusif. La « BMW Interaction Bar » accompagne l'éclairage d'ambiance et dispose également de boutons de commandes. En outre, le nouveau toit panoramique en verre « Sky Lounge » accentue le sentiment d'espace, de modernité et de bien-être qui règne dans l'habitacle de la nouvelle BMW Série 7 grâce à des bandeaux lumineux à LED qui peuvent être réglés au gré de chacun.

 

L’arrière de la BMW i7 offre un niveau de confort exceptionnel et établit de nouvelles références en matière de divertissement en proposant une expérience cinématographique unique. Le « BMW Theatre Screen », qui se déploie sous le ciel de pavillon, est un écran ultra large de 31 pouces, un format d'affichage panoramique 32:9 et une résolution de streaming 8K. « Le BMW Theatre Screen » transforme la banquette arrière en un véritable salon de cinéma privé et unique où les passagers peuvent accéder à leurs programmes favoris grâce à une gamme de services de streaming variée. Tout cela en étant à bord des nouveaux modèles haut de gamme de BMW.

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0374133FR/la-technologie-et-l’exceptionnel-dans-une-nouvelle-dimension

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW i7 [G70] (2022)

BMW i7 M70 xDrive:

bmw-i7-m70-xdrive-2023.jpg

bmw-i7-m70-xdrive-2023.jpg

Avec la BMW i7 M70 xDrive, BMW M propose un modèle tout électrique de haute performance au sommet

de la gamme BMW Série 7. Au sein de la gamme globale de BMW Group, il s'agit du modèle le plus performant

à motorisation entièrement électrique. Équipée d'un moteur électrique sur les essieux avant et arrière générant

une puissance maximale de 660 ch (485kW) et d'un châssis spécifique M, la nouvelle BMW i7 M70 xDrive offre

une combinaison parfaite entre mobilité électrique et performance, ce qui se traduit par une expérience de

conduite unique dans le segment du luxe. Le modèle haut de gamme de la nouvelle gamme BMW Série 7

accélère de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, ce qui en fait le modèle BMW 100 % électrique le plus rapide.

La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km/h.

bmw-i7-m70-xdrive-2023.jpg

bmw-i7-m70-xdrive-2023.jpg

bmw-i7-m70-xdrive-2023.jpg

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0413199FR/nouvelle-bmw-i7-m70-xdrive

je suis monté dedans hier chez mon concessionnaire 

je n'aime pas du tout 

les tissus et cette grosse bande lumineuse 

On est vraiment loin du luxe et de la classe des précédentes série 7 

Le 27/10/2024 à 10:02, 109do a dit :

je suis monté dedans hier chez mon concessionnaire 

je n'aime pas du tout 

les tissus et cette grosse bande lumineuse 

On est vraiment loin du luxe et de la classe des précédentes série 7 

C'est clair, elle est dégueulasse.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...