Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

Avis caddy TSI 125


glougreg1

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

je me renseigne actuellement sur le CAddy (famille oblige) et je ne trouve pas beaucoup d'avis concernant le TSI 125. Est ce que ce moteur est trop gourmand pour le poids du véhicule (1500 kg je crois) ? Mais j'ai peur que le TDI 102 soit limite pour ce véhicule chargé et faisant un peu moins de 20000km/an, je suis tenté par l'essence.

Quelqu'un a t'il un retour d'expérience TSI sur le Caddy ?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad240UJ

Bonjour,

 

en chassis court ou long?

 

en court le 125 TSI devrait aller si tu roules le "pied léger" :) , sinon passe direct au 102 TDI.

Par contre si chassis long (MAXI) passe au TDI (ou TGI si tu préfères rouler essence...)

 

le mieux c'est d'essayer les 2 moteurs sur un même trajet que tu empruntes régulièrement afin de de te rendre compte par toi-même...

les chiffres constructeurs sont (souvent) trompeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

on serait plutot sur un "court". Après j'imagine que le tsi 125 doit pas mal consommer. Pour l'essai c'est compliqué car nous ne trouvons pas beaucoup de CAddy TSI et d'ailleurs il n'y a pas beaucoup de retour sur ce topic TSI 125 :non: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad240UJ

ben tu peux en trouver en cherchant dans les autres post concernant les Caddy, mais c'est vrai qu'il y en a pas des masses!

à la base c'est un véhicule plus destiné aux VU donc Diesel.

Aprés faut combien tu fait réeellement de kms par jours A/R, sur l'année 20.000 kms ça peut se jouer entre le D et l'E.

moi par exemple, je fais plutôt entre 30 et 35.000 kms...et souvent chargé donc au final Diesel depuis 2000, petite entorse de 2003 à 2006 pour un 2.0l turbo 150 cv essence... mini 9.5L/100 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor165LM

bonjour glougreg1

 

comme dit a caddy maxi man, j ai un ami collègue qui possède un nouveau caddy court utilitaire en 1.4 l tsi, il en est ravi.

 

je crois qu il fera sont taf sans être une bête de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zoren, ton collegue consomme combien au 100km ?

 

Au quotidien, je fais 40km en routes de campagne avec une moyenne de 80km/h. Apres je fais régulierement des trajets de 150km AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zor165LM

Bonjour glougreg

 

aucune idée de consommation, mais je me renseigne quant je le croise.

 

lui est partit sur un tri car - de 15 000 l année avec un trajet max de 25km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, la consommation est plutot élévée mais il est vrai que le caddy n'a pas un "physique" tres aerodynamique. Apres quelques recherches, il s'avere que le TDI 102 est suffisant pour ce type de véhicule, de plus les moteur TSI ont eu quelques problemes (mais peut etre était-ce avant?) donc mon choix va "encore" se porter sur le diesel si je choisis ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...