Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

X1 2019 Restylage

drtroy

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, savez vous quand les commandes de X1 vont basculer sur le nouveau modèle restylé.

Quels sont les délais actuels?

Merci.

Invité §Sol785NP

Difficile à dire. Le restylage doit être présentée en mars donc je pense dans la foulée.

Invité §seb415xJ

Du nouveau sur ce restylage ?

Invité §Sol785NP

Apparemment les nouvelles commandes auront droit au facelift. Mais sans l avoir vu... Même les concessionnaires n'ont pas encore de visuels....

Invité §seb415xJ

y a t'il des évolutions a l'intérieur ?

Invité §Ano012Pd

On peut supposer: Ecran central plus grand, écran numérique pour les compteurs...

Invité §Fly733zf

Mon concessionaire m'a dit que les commandes à dater du 10 mai basculaient automatiquement sur le facelift. :)

Présentation presse le 29 mai. Pas de changements moteurs, pas d'hybride plugin dans l'offre initiale. ;)

A+++

Invité §seb415xJ

video du restylé 2019

Invité §mk1686Cx

ils auraient pu mettre les nouveaux tableaux de bord...

Invité §seb415xJ

ils auraient pu mettre les nouveaux tableaux de bord...

Selon la finition apparement

Invité §cg0483rm

Jolie couleur....sauf le prix. Néanmoins la teinte évoque l'ancien Spacegrau des années 2007/2013 courant sur presque tous les modèles.

Invité §lhp402JT

Le spacegrau était magnifique, je l’avais sur mon X1 phase 1.

Invité §Ano012Pd

Quand vont être livrés les premiers X1 restylés?

Invité §min228sh

salut à tous.

Allant au salon de l'auto à Frejus (salon regional), vu le X1, voici quelques photos.

22-09-2019_16:43:07.png

22-09-2019_16:43:39.png

22-09-2019_16:44:03.png

22-09-2019_16:44:29.png

22-09-2019_16:45:05.png

Le modele présenté est un HDG d'environ 58000€,et pas toutes les options.

Invité §min228sh

Désolé je ne sais pas comment les retourner. J'ai beau essayé je n'y arrive pas.

Invité §min228sh

Je pense avoir réussi je fais un essai.

2019-09-22_16:58.jpg

Invité §Her581xu

On peut supposer: Ecran central plus grand, écran numérique pour les compteurs...

Non pas d écran digital pour le compteur et le compte tours

Invité §Her581xu

Nouveau X1 en concession dans le 95 à la cité de l' auto!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...