Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Nouvelle BMW M1 moderne ?


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik756lD

Pour qu'une M1 sorte , il faudrait déjà que la concurence sorte mieux que la 130i.

 

Si Audi met sur le marché une S3 de + de 300cv , alors peut etre que Bmw fera une M1, une 135i ou une 130i turbo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour qu'une M1 sorte , il faudrait déjà que la concurence sorte mieux que la 130i.

 

Si Audi met sur le marché une S3 de + de 300cv , alors peut etre que Bmw fera une M1, une 135i ou une 130i turbo.

 

Non pas de S3 de plus de 300 cv puisqu'elle en fera 260.

Et pas (plus) de RS3 au programme non plus.

 

Mais même si la S3 n'a que grosso modo la puissance de la 130i, il se peut que BMW sorte cette M1 ou 135i "M", tout simplement pour avoir à la tête de sa série une sportive pure (qui s'affiche comme telle en tout cas). (même si à priori la 130i suffit à concurrencer la S3 sur le plan de l'efficacité, avec peut-être des perf pures qui resteront à son avantage -en raison du poids important prévisionnel de la S)

 

C'est une hypothèse...puisque la véritable offensive ne sera pas lancée par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

110 cv pour le nouveau hypothétique monospace ça risque de ramer sévère, déjà la 116i a un peu de mal aver 115 cv alors 5cv de moins et plus de poid, les départs en vacance ça risque d'être folklo :W .

 

Pour ce qui est de la nouvelle "M1" pourquoi pas, mais pour l'image surtout, je pense que la 130 est bien suffisante :bah: je suis d'accord avec Mikaaa d'ailleurs pour l'instant elle ne servirait pas à grand chose :bah: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas757pi

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

- PETIT RAPPEL

 

Bonjour à tous.

 

Vous n'êtes pas sans savoir que les topics officiels centrés autour d'une marque, d'un modèle ou d'une version de voitures vers la section "FA par marques" migrent progressivement vers la catégorie marque par marque.

 

Les topics déplacés seront toujours accessibles avec leur ancienne URL et seront listés ici par le modérateur qui aura déplacé le sujet sur ce Cette url n'existe plus

 

Ce topic sera prochainement déplacé vers la catégorie BMW.

 

:roll:

 

 

 

Sinon, une M1, ça aurait été vraiment sympa :oui:

 

130 I pour concurrencer A3 V6, M1 pour concurrencer S3 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

:roll:

 

 

 

Sinon, une M1, ça aurait été vraiment sympa :oui:

 

130 I pour concurrencer A3 V6, M1 pour concurrencer S3 :bah:

 

 

130i pour concurrencer Audi S3 plutôt.

 

135ti pour concurrencer une (peut etre) future RS3...

 

135ti 5 portes

 

135-11-12-06.jpg.3d083d2c270fe7150f368ef642c72d50.jpg

 

1352-11-12-06.jpg.9656dda1696ccf87dfd4a6b9468e2c4f.jpg

 

1353-11-12-06.jpg.dcec3c73cdd55d586fd1a56bf621d63d.jpg

 

135ti 3 portes

 

6060919_003.mini1L.jpg.d4b7ef5337831d2f4b598deef4afcd69.jpg

 

6060919_003.mini2L.jpg.78385690d2093332120a3bd67c251fd5.jpg

 

6060919_003.mini4L.jpg.1f7e4d5b6adb8b8190e7b500bf385351.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Il y aura bien une M1, mais que en coupé et cabrio pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Donc une M1 a moteur turbo?

 

Il me semble que tu disais sur le topic de la M3 qu'une BMW badgée Motorsport ne pouvait pas disposer d'un moteur turbo, donc pas de M1 mais plutôt 135ti, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Donc une M1 a moteur turbo?

 

Il me semble que tu disais sur le topic de la M3 qu'une BMW badgée Motorsport ne pouvait pas disposer d'un moteur turbo, donc pas de M1 mais plutôt 135ti, non?

 

Il y aura une 135 en attendant la M1, qui remplacera le Z4 ///M qui aura le nouveau V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Ca devient intéressant tout ça :D

 

Vivement des photos qui puissent nous donner une idée de ces nouvelles fusées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Et elle aura quoi comme moteur la M1 ?

La 130i est largement assez puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Donc sa sera pas un moteur préparé par MOTORSPORT , mais juste un "simple" moteur venant de la 335i ?

Dans se cas la pourquoi s'apelle tel pas 135i ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré certains tétu ici qui s'évertuent toujours à croire que la Série 1 la plus puissante s'appelera M1, il a déjà été annoncé qu'elle s'appellera 135ti.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce qui est de la Version Coupé de la Série 1, il va y avoir une version M.

 

M1 coupé ?

M1...?

 

Voilà déjà une photo du véhicule pris en flagrant déli...

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/05/bmwm1rad_2_560px.jpg

 

http://blog.worldcarfans.com/blog/8070503.003/8070503.003.1M.jpg

 

Les spyshots ci dessous confirme que le design ci dessus est plus que probable.

L'arrière devrait y ressembler et pour l'avant, cette découpe plus "coupé" des blocs avant me séduit vraiment, ce qui expliquerait que les plastiques noirs soit sur le dessous des blocs avant.

http://images7.worldcarfans.com/spyphotos/6070319.001/6070319.001.mini3L.jpg

 

Pour l'avant rien de nouveau, ca reste une série 1

 

http://images7.worldcarfans.com/spyphotos/6070319.001/6070319.001.mini2L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

3.0 bi-turbo 306ch

 

 

6 cylindres en ligne de la M3 E46, donc 343ch, et pas de turbo.

 

Malgré certains tétu ici qui s'évertuent toujours à croire que la Série 1 la plus puissante s'appelera M1, il a déjà été annoncé qu'elle s'appellera 135ti.

 

 

Despite earlier declarations from BMW execs that the M1 name would not be reused out of respect for their modest supercar from the late 1970's, Car magazine asserts the nameplate will be revived for the range topping 1-Series Coupe.

 

Source germancarfans.

 

Donc pas de série 1 berline ou 3 portes en version Motorsport mais seulement en coupé et cabriolet.

 

Pour la serie 1, la plus puissante sera la 135ti de 306ch (déjà pas mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oOF842wq

Ca s'améliore un peu niveau design, mais dans l'ensemble ça reste une série 1 surtout l'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Malgré certains tétu ici qui s'évertuent toujours à croire que la Série 1 la plus puissante s'appelera M1, il a déjà été annoncé qu'elle s'appellera 135ti.

 

Et je reste sur mes position, il y aura bien une M1 ;)

Par contre pour ce qui est de la Version Coupé de la Série 1, il va y avoir une version M.

 

M1 coupé ?

M1...?

 

Voilà déjà une photo du véhicule pris en flagrant déli...

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2007/05/bmwm1rad_2_560px.jpg

 

http://blog.worldcarfans.com/blog/8070503.003/8070503.003.1M.jpg

 

Les spyshots ci dessous confirme que le design ci dessus est plus que probable.

L'arrière devrait y ressembler et pour l'avant, cette découpe plus "coupé" des blocs avant me séduit vraiment, ce qui expliquerait que les plastiques noirs soit sur le dessous des blocs avant.

http://images7.worldcarfans.com/spyphotos/6070319.001/6070319.001.mini3L.jpg

 

Pour l'avant rien de nouveau, ca reste une série 1

 

http://images7.worldcarfans.com/spyphotos/6070319.001/6070319.001.mini2L.jpg

 

Dans un message un peu plus haut j'avais bien dit que pour le moment elle n'était prévu que pour le coupé et la cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP
Invité §pic235Al

 

Car tu crois que Bangle il choisit le nom des modéle :lol:

 

C'est le marketing qui choisit et ils on décidé que sa serait mieux pour la notoriété du produit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

Car tu crois que Bangle il choisit le nom des modéle :lol:

 

C'est le marketing qui choisit et ils on décidé que sa serait mieux pour la notoriété du produit ;)

 

 

il est l'auteur de ce que j'appele le massacre du design extérieur et intérieur chez BMW, à quelques rares exceptions pres comme le Z4 qui est un des seuls que j'apprécie (à l'arriere honteusement copié sur celui d'une Ferrari 575 Maranello!!), ou à la rigueur le serie 6 et l'actuelle série 3 qui justement commence à revenir en arriere, je trouve, par rapport aux premieres horreurs pondues par ce malade :lol:

 

(mais bon, les gouts et les couleurs...chacun est libre d'aimer l'actuelle série 7 avec sa malle arriere en lunette de WC :q etc... )

 

perso je n'aime pas trop l'esthetique de la série 1, sans plus, meme si je pense que c'est loin d'etre la pire de l'ere Bangle, alors appeler çà "M1" je trouve que c'est une injure faite à l'originale automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

ah oui, çà c'est bien du marketing à la c... !!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

Ca s'améliore un peu niveau design, mais dans l'ensemble ça reste une série 1 surtout l'avant :(

 

 

tu m'étonnes... chris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gifchris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gifchris948.gif.8cfce9bb3bd816e2368f4aed8f5b0135.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

il est l'auteur de ce que j'appele le massacre du design extérieur et intérieur chez BMW, à quelques rares exceptions pres comme le Z4 qui est un des seuls que j'apprécie (à l'arriere honteusement copié sur celui d'une Ferrari 575 Maranello!!), ou à la rigueur le serie 6 et l'actuelle série 3 qui justement commence à revenir en arriere, je trouve, par rapport aux premieres horreurs pondues par ce malade :lol:

 

(mais bon, les gouts et les couleurs...chacun est libre d'aimer l'actuelle série 7 avec sa malle arriere en lunette de WC :q etc... )

 

perso je n'aime pas trop l'esthetique de la série 1, sans plus, meme si je pense que c'est loin d'etre la pire de l'ere Bangle, alors appeler çà "M1" je trouve que c'est une injure faite à l'originale automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

ah oui, çà c'est bien du marketing à la c... !!! :lol::lol:

 

Bangle est directeur du design pour BMW Group, il à jamais rien déssiné pour BMW :jap:

 

Il à juste fait se que lui ont demandé la direction de BMW, alors avant de parler faut connaitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §URR074iP

Bangle est directeur du design pour BMW Group, il à jamais rien déssiné pour BMW :jap:

 

Il à juste fait se que lui ont demandé la direction de BMW, alors avant de parler faut connaitre....

 

 

le pauvre chéri...ils l'ont soumis à la question pour qu'il commette de telles horreurs??? :lol::lol: pourquoi se met il tout le temps en avant avec des phrases du style "vous allez voir, les BMW ne vont plus ressembler à ce que vous connaissiez" (merci, pour ça, c'est très réussi !!!)

 

comme par hasard avant lui les BMW avaient une autre allure...alors si c'est la direction de BMW qui ordonne tout çà, eh bien les designers ont quand meme leur mot à dire, sinon on n'aurait pas embauché Bangle, non ??? ils auraient gardé le précédent...qui n'était peut etre pas d'accord...

 

De toutes façons je n'aime pas le design Bangle un point c'est tout, ce n'est pas parceque tu ne penses pas pareil que tu peux te permettre d'etre méprisant, car tu ne me connais pas plus que je ne suis censé connaitre Bangle.

 

Libre à toi de ne pas etre d'accord, je ne veux pas discuter éternellement, j'ai juste donné mon avis, c'est tout et le fight ne m'interesse pas, j'arreterai donc là, en précisant juste une chose :

 

Pour le "avant parler faut connaitre" (merci c'est tres sympa) : mon meilleur ami bosse depuis 20 ans chez Mercedes, alors crois moi, le milieu de l'automobile allemande, il connait à fond, et les ravages de Bangle aussi, et ce n'est pas Mercedes qui s'en plaidra, quand on voit leurs réussites en design (excepté l'actuelle classe S que je n'aime pas, mais là je suis HS)

 

Sur ce, bonne soirée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

le pauvre chéri...ils l'ont soumis à la question pour qu'il commette de telles horreurs??? :lol::lol: pourquoi se met il tout le temps en avant avec des phrases du style "vous allez voir, les BMW ne vont plus ressembler à ce que vous connaissiez" (merci, pour ça, c'est très réussi !!!)

 

comme par hasard avant lui les BMW avaient une autre allure...alors si c'est la direction de BMW qui ordonne tout çà, eh bien les designers ont quand meme leur mot à dire, sinon on n'aurait pas embauché Bangle, non ??? ils auraient gardé le précédent...qui n'était peut etre pas d'accord...

 

De toutes façons je n'aime pas le design Bangle un point c'est tout, ce n'est pas parceque tu ne penses pas pareil que tu peux te permettre d'etre méprisant, car tu ne me connais pas plus que je ne suis censé connaitre Bangle.

 

Libre à toi de ne pas etre d'accord, je ne veux pas discuter éternellement, j'ai juste donné mon avis, c'est tout et le fight ne m'interesse pas, j'arreterai donc là, en précisant juste une chose :

 

Pour le "avant parler faut connaitre" (merci c'est tres sympa) : mon meilleur ami bosse depuis 20 ans chez Mercedes, alors crois moi, le milieu de l'automobile allemande, il connait à fond, et les ravages de Bangle aussi, et ce n'est pas Mercedes qui s'en plaidra, quand on voit leurs réussites en design (excepté l'actuelle classe S que je n'aime pas, mais là je suis HS)

 

Sur ce, bonne soirée ! :jap:

 

Peut tu me dire ou est-ce que je suis été "méprisant", car je ne vois pas du tout ???

Tout comme je n'ai aucunement remis tes goût en question ???

 

Pour le "avant parler faut connaitre" tu ne fait que comfirmer, tu ne vois en Bangle que les modéle aprés la série 7 de 2001,

pourtant Bangle bosse chez BMW depuis 1992 et se fut pendant son reigne que fut concu la e46 entre autres...

 

Quand ton ami de chez Mercedes, je ne vois pas ce qu'il viens faire la, quand au ravage de Bangle ils ont du aimer car ils en on repris les principe...

 

Sur ce, bonne soirée et tu aura remarqué que je ne recherche en rien un fight :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Les gouts et les couleurs....

 

Le design de Bangle est quand meme particulier.

 

Perso: la série 1 est vraiment bof

La série 3 berline a un arriere horrible avec ses phares.

Le coupé est jolie.

La 5, le X5 aussi mais le X3 le Z4 cab et la 7 sont vraiment laids...

 

Ou BMW excelle c'est comme motoriste, apres en temps que designer, ils sont loin de faire des prouesses et de prendre des risques..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Les gouts et les couleurs....

 

Le design de Bangle est quand meme particulier.

 

Perso: la série 1 est vraiment bof

La série 3 berline a un arriere horrible avec ses phares.

Le coupé est jolie.

La 5, le X5 aussi mais le X3 le Z4 cab et la 7 sont vraiment laids...

 

Ou BMW excelle c'est comme motoriste, apres en temps que designer, ils sont loin de faire des prouesses et de prendre des risques..

Sa dépend des goût, ensuite pour les risque tu te trompe, faut pas oublier qu'avant BMW était un des constructeur les plus conservateur qui est passé à un style controversé et innovant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Désolé mais je vois pas ce qu'il y a d'innovant dans le design BMW, mais alors pas du tout.

 

Un design innovant est celui de la twingo 1ere generation, ou de l'espace mais je ne vois pas pourquoi tu considere que BMW innove dans ce domaine.

 

Contreversé oui, innovant absolument pas.

 

PS: Bangle n'a pas travaillé sur la E46, mais seulement sur son restylage en 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Désolé mais je vois pas ce qu'il y a d'innovant dans le design BMW, mais alors pas du tout.

 

Un design innovant est celui de la twingo 1ere generation, ou de l'espace mais je ne vois pas pourquoi tu considere que BMW innove dans ce domaine.

 

Contreversé oui, innovant absolument pas.

 

PS: Bangle n'a pas travaillé sur la E46, mais seulement sur son restylage en 2002.

 

C'est vrai que le "flame surfacing" n'est pas innovant du tout :o

 

Quand à la e46, il était déja en poste lors de son développement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

C'est vrai que le "flame surfacing" n'est pas innovant du tout :o

 

Quand à la e46, il était déja en poste lors de son développement...

 

 

On a pas la meme notion de ce qui est innovant.

 

Dans ton cas, le kinetic design de Ford est tout aussi innovant.... :sol:

 

Tu sais je travaille chez Renault, et c'est pas pour ca que j'ai concu tous les moteurs Renault.....Il était en poste mais il a rien fait dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

On a pas la meme notion de ce qui est innovant.

 

Dans ton cas, le kinetic design de Ford est tout aussi innovant.... :sol:

 

Tu sais je travaille chez Renault, et c'est pas pour ca que j'ai concu tous les moteurs Renault.....Il était en poste mais il a rien fait dessus.

 

Ben oui alors, quand à ton "kinetic" je ne sais pas se que c'est...

 

Sinon Bangle est autant responsable sur la e46 que sur la e65 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...