Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Roc

[Topic Officiel] Volkswagen T-Roc (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hum,

je viens de faire une ultime vérification,

Le dernier fichier du Bundle1 est DiscoverMedia2_EU-AS_1520_V13

... et en regarde le détails Bundle2, c'est ce foutu (*) DiscoverCare qui me l'a téléchargé ça correspond bien avec EU1.

Je télécharge de suite le nouveau fichier (j'ai déjà vérifié la présence de tous les pays dans le répertoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

eh bien je viens de charger la carte SD avec le dossier complet1520_V13 et bingo, tous les pays Europe sont présents.

J'ai été naïf de croire qu'un logiciel de la marque pour faciliter les mises à jour fonctionnait bien !!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph, 

 

Je prends connaissance avec un peu de retard de tes posts.

Normalement les références que j'avais fournies à l'époque restent bonnes. Je les ai utilisées jusqu'à la cession de mon T-ROC sans aucun problème.

Ravi de voir que finalement, tu as pu régler correctement ton "souci".

Modifié par GLERNI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


        Bonjour,
    

        Voilà, livrée le 27/4 et premiers voyages longues distances.
    
        J'ai toujours quelques soucis avec Weconnect, les rétros qui s'ouvrent et se relèvent au lieu du contraire en marche arrière, une journée de pluie m'a permis de potasser le manuel et revoir les tutos sur yt et régler quelques trucs que je ne comprenais pas.
    
 Je vais voir si le CC est revenu de vacances et prendre un RV
    

 Par contre sur les modèles 2021 avec le GPS il n'y a pas les zones de danger ? on peut les rajouter en POI ? Bizarre ça. Je vais quand même pas reprendre mon TomTom !

 Je m'en suis servi pour les trajets (1400km en 10 jours) et je m'y suis fait, le report sur le tableau de bord j'ai apprécié.
    
  Entre l'aller et le voyage retour pour la conso j'ai oscille entre 7.5 et 8.5l, vu qu'elle avait pas encore 1000km; neuve ça me parait assez correct non ?


        T ROC 150cv BVM6 Carat avec les options qui vont bien 🙂


🙂

20210509_145035.jpg

20210510_144919.jpg

20210509_145208.jpg

Modifié par jcmoi63
Mauvaise mise en page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2021 à 08:24, GLERNI a dit :

Il faut comparer ce qui est comparable !

Peugeot n'est encore pas au niveau de VW question qualité de finitions.

Et pourtant VW n'est encore pas au niveau de AUDI.

 

Il y a 15 jours j''ai accompagné un ami d'enfance chez Peugeot pour acheter un 3008 et quand nous avons fait l'essai j'ai pu constater que Peugeot a fait de très gros progrès en peu de temps mais ce n'est pas encore ça.

 

Pour autant, mécaniquement et tenue de route irréprochables.

 

Les dimensions du 3008 ancien et nouveau sont largement supérieures à notre bon petit T-ROC donc les + de rangements ne sont pas étonnants.

 

Pour le" We connect "et le "Car net" normalement font partie des services mis en route par la CC à la livraison, si inclus dans ta commande, et donc la CC est à même de te fournir toutes les explications.

 

 

Je constate aussi que les françaises (le voitures 🙂) ont fait d'énormes progrès au niveau de la finition. Mme vient de changer sa citadine pour un petit SUV Renault Captur II 155 EDC en finition haute (Initiale Paris), finition vraiment surprenante avec intérieur cuir gris clair, on a même droit aux fameux plastiques moussés si importants pour les journalistes auto. Nous avons aussi une VW Cox cabriolet de fin 2018 avec le moteur 1.4 TSI 150 DSG7, rien à dire coté moteur et boite, les pefromances sont identiques au 1.3 de Renault qui est aussi un 4 cylindres. Par contre je constate un impact significatif au niveau consommation, sur autoroute à 130 km/h au régulateur et sur longue distance (Paris - Marseille) avec le Captur j'ai fait une moyenne de 6.5 litres/100 km (la Cox faisant un peu plus dans les mêmes conditions) mais surtout en ville la différence est importante, le moteur TSI dépassant allégrement les 7.5 litres/100 km (voire plus de 8 litres) alors que le 1.3 TCe est plutôt à 7 litres. Dans les 2 cas je suis en mode standard (position D sur la DSG7 et mode My Sense standard avec le Renault). VW a augmenté la cylindrée de 1.4 à 1.5 pour justement baisser le niveau de pollution sans changer la puissance, cela a-t-il rendu le moteur moins consommateur en ville ?

Modifié par Alain 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Mon beau frère souhaite s'acheter un T-ROC Tsi 150 en finition Carat.

j'ai regardé rapidement sur le forum, beaucoup parlent d'un problème de broutage en 1ere pour le tsi150.

 

Hormis ce souci, y a t'il d'autres choses à vérifier sur ce véhicule ? Y a t'il de grosses faiblesses ou pannes récurentes ??
Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jepol42

Aie aie aie...!!! le climatiseur de clim risque de prendre pas mal de pierres sur cette nouvelle version

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rafa

Hello la compagnie,

après avoir pas mal lu ce forum je me suis aussi décidé à acheter un T-Roc (2.0 TDI 150ch Carat Exclusive DSG), couleur Gris indium/noir. 

Il est équipé des jantes Suzuka en 19". J'ai d'abord pensé à une aberration, mais je dois bien avouer qu'après avoir fait un petit tour avec (autoroute et route) le confort était bien présent.

J'aurais bien aimé comparer avec des 18" pour voir s'il était possible de sentir une différence 🙄

 

Merci le fofo & les membresspacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Sur mon T-ROC qui a environ 8000 kms J'ai un problème de remonté de légères vibrations sur le volant.

Je l'en suis aperçu tardivement car je fais très très peu d'autoroute ou de voie rapide.

A partie de 100kl/h je ressens de légères vibrations qui s'amplifie avec la vitesse.

J ai fait équilibrage avant arrière et inversion des roues avant et arrière rien n à changé

Les jantes sont nickels ainsi que les pneus.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma Golf 7 a maintenant un peu plus de trois ans et je compte la changer dans les prochains mois. Après avoir eu deux Golf (grande satisfaction à chaque fois), j'ai envie de passer à autre chose !

 

Je suis content de Volkswagen alors je songe au T-Roc. Le modèle actuel est en fin de vie. Y a-t-il eu une annonce officielle de la date de sortie du modèle restylé ?

 

Autrement dit, est-ce que je patiente pour l'acheter ou est-ce que je vais voir ce que propose la concurrence (Captur, 2008 ou autre) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 23:19, caffellatte a dit :

Salut les amis,

 

Qqun possède un T-Roc avec DCC est saurait me dire si cela corrige la relative fermeté des suspensions de base du modèle?

 

Merci!

Hello.

J'ai un TSI 190 en 18" avec DCC. Voici mes impressions :

--> confort : c'est plus souple, ça se ressent surtout dans les virages ou le véhicule prend plus de roulis, mais les "secousses" sont un peu moins sèches qu'en normal.

--> normal : ça me convient très bien, même avec les 18"

--> sport : c'est ferme, clairement mais ça colle bien avec la direction ferme et sport et DSG en mode S. Je n'ai jamais testé sur le longs parcours, juste un peu pour le fun.

 

En 17" hivers le mode confort et normal sont largement utilisables, finalement le mode "normal" est à mon gout le plus adapté, sans souplesse excessive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Naavis a dit :

Hello.

J'ai un TSI 190 en 18" avec DCC. Voici mes impressions :

--> confort : c'est plus souple, ça se ressent surtout dans les virages ou le véhicule prend plus de roulis, mais les "secousses" sont un peu moins sèches qu'en normal.

--> normal : ça me convient très bien, même avec les 18"

--> sport : c'est ferme, clairement mais ça colle bien avec la direction ferme et sport et DSG en mode S. Je n'ai jamais testé sur le longs parcours, juste un peu pour le fun.

 

En 17" hivers le mode confort et normal sont largement utilisables, finalement le mode "normal" est à mon gout le plus adapté, sans souplesse excessive.

Ok merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un de ma famille envisage d'acheter un T-ROC il me dit que la finition est "EVO CARAT"... je trouve pas trop d'info sur cette finition (que je trouve pas au configurateur français!)

help!  :D

:jap:

(a-t-elle une suspension "sport" ou est-ce la suspension de série, par défaut?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bonjour,

La finition est "CARAT".  On la trouve bien sur le configurateur VW -   EVO  (désactivation des cylindres) est une caractéristique du moteur  TSI  1.5/ 4 Cyl  qui coupe deux cylindres en cas de faible sollicitation pour faire baisser la consommation. Sinon sur la Carat la suspension est Standard de série. Il existe une option DCC qui permet de gérer la suspension avec plusieurs modes et entre autres le mode "sport".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PAT91

Oui sur tous les modèles essence ayant ce moteur car c'est une caractéristiques inhérente à ce moteur TSI 1.5/150 Ch  essence  et cela depuis sa sortie, donc toujours d'actualité en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une information : j'aimerai savoir les dimensions en cm du coffre ? 

Quelle est sa largeur et sa profondeur => c'est pour savoir si notre lit parapluie rentre dedans ? (Il est assez volumineux)

 

Merci par avance et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Nouveau T‑Roc le 17 novembre.

Le T‑Roc fait peau neuve ! Préparez‑vous à découvrir les nouvelles lignes du SUV aux allures de coupé. Des équipements repensés, pour le faire passer au niveau supérieur. Pas de doute : vous allez l’aimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GACQV a dit :

aux allures de coupé? j'espère que non, le principe du T-roc c'est d'être pratique  :D

"au niveau supérieur" = encore plus cher  :p

C’est effectivement étrange cette formulation, les constructeur ne changent pas le châssis lors d’un restylage; ce sont  juste les pare-chocs et les phares généralement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, avatardc a dit :

Elle perd en élégance 

+1

Le parechoc arrière est particulièrement grossier par rapport à l'ancien

Par contre le TDB est mieux traité que celui de l'ancien. Enfin un peu de plastiques moussés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...