Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Kia Soul

Messages recommandés

• Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano808ZV

Bonjour tous le monde,

j'ai lu le forum avec plaisir sur le Soul et il me semble comme véhicule fiable (je l'espère) donc nous sommes passé à l'acte

Nous sommes du nord du Gard et donc nouveau possesseur d'un Kia Soul diesel série "L" de 2015 73000 Km acheté (échanger) vendredi dernier sur Avignon et déjà conquis par lui (mon épouse aussi)

Petite question: je voudrais mettre une attache remorque, quelqu'un connait la référence SVP

A+ et plaisir de vous lire encore

champi30

Bonjour tous le monde,

j'ai lu le forum avec plaisir sur le Soul et il me semble comme véhicule fiable (je l'espère) donc nous sommes passé à l'acte

Nous sommes du nord du Gard et donc nouveau possesseur d'un Kia Soul diesel série "L" de 2015 73000 Km acheté (échanger) vendredi dernier sur Avignon et déjà conquis par lui (mon épouse aussi)

Petite question: je voudrais mettre une attache remorque, quelqu'un connait la référence SVP

A+ et plaisir de vous lire encore

champi30

tu ouvres le coffre tu mets ton épouse dedans et elle tire la cariole lol .

Bonjour tout le monde !

Je souuhaite prendre le soul qui me fait de l'oeil depuis bien longtemps ! Mais en essence.

Est ce que certains d'entre vous possède le moteur 1L6 GDI ?

Merci !

Salut.

Aux States il y a un rappel sur ces moteurs, mais je ne sais pas si en Europe ce sont exactement les mêmes.

https://www.carcomplaints.com/Kia/Soul/2016/recalls/overheated-catalytic-converter-may-damage-engine-19v120000.shtml

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...