Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Soul

[Topic Officiel] Kia Soul


Invité §Fab874Me
 Partager

Messages recommandés

C'est quoi ces couleurs ?

 

Ce vert clair-"tilleul" et ce marron-orangé qui ne sont pas dans la plaquette distribuée par les concessionnaires ?

 

Merci pour les infos !

 

Je les ai trouvées sur le site Hollandais de Kia,Cocktail orange et green tea latte:

www.kia.nl/showroom/soul/colours.aspx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Je les ai trouvées sur le site Hollandais de Kia,Cocktail orange et green tea latte:

www.kia.nl/showroom/soul/colours.aspx

 

 

 

Dispo en Belgique aussi apparement ( vu sur le site belge spécifique au Soul )

 

chrisbxl tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dispo en Belgique aussi apparement ( vu sur le site belge spécifique au Soul )

 

chrisbxl tu confirmes ?

 

Salut Toca.

Je suis allé voir sur le site Kia Hollandais, car déjà mis à jour complètement.

Sur le site Belge, c'est encore laborieux, mais effectivement, les memes 11 couleurs que la Hollande semblent aussi annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWA306ss

Ma petite contribution :jap:

 

Kia Soul 1,6 128 CRDI

 

Le nouveau Kia Soul mise beaucoup sur son style décalé et moderne pour séduire.

1.JPG30..jpg.ed0a3bc502444cdb1427dba0024202c7.jpg

 

2.JPG31..jpg.2bac69c8145bb0f04714b595013d2fe9.jpg

 

3.JPG29..jpg.e6ac8da400de1e6e2456cd62d1b6e9ea.jpg

 

4.JPG30..jpg.b58784659d1b258bc731eadd66849ab3.jpg

 

Le Soul inaugure le système de caméra de recul avec écran intégré dans le rétroviseur intérieur.

5.JPG29..jpg.0cf71ef0c3ff6b8df3ba099c86c3d63d.jpg

 

Le système d'éclairage d'ambiance rouge-orangé des haut-parleurs.

6.jpg7..jpg.7e0164e4c92fa3979d156bd6c8fc96e0.jpg

 

8.JPG29..jpg.bea398ed21640ccb2bc8a9bb78862043.jpg

 

9.JPG31..jpg.dd97d50ce4bfc7967c14ff65af7892c9.jpg

 

10.JPG31..jpg.005cab05d654ad02796c27b3d7cf6ee2.jpg

 

11.JPG29..jpg.247667e963803e64d797b771699efb75.jpg

 

12.JPG27..jpg.886463e568b269bf302acec2637cee79.jpg

 

13.JPG27..jpg.af4f414fbb8f6db0528a3ec2b9008577.jpg

 

14.JPG23..jpg.c4be6b9fcdcfd21870408e1ca7ef4df5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom123CF

il y auras seulement 8 couleurs disponible pour la france et boites auto pour essence et diesel sont annoncés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

je voit pas pourquoi on devrait s accrocher puisque ta date donne debut fevrier et nous on la debut janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas pourquoi on devrait s accrocher puisque ta date donne debut fevrier et nous on la debut janvier

 

Oui je sais aux alentours du 15 ou 16 janvier mais bon yen aura certainement pas pour tout le monde hein :) ya des gens qui vont devoir commander et la les délais ils sotn de combien ? et puis yaura possibilité d'avoir une remise aussi importante en concession :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

pour info totoplus de cette semaine consacre 3 pages à la soul

je ne l'ai pas encore lu....mais il est positif, 4 étoiles en conclusion....

@+

éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

pour info totoplus de cette semaine consacre 3 pages à la soul

je ne l'ai pas encore lu....mais il est positif, 4 étoiles en conclusion....

@+

éric

 

 

C'est vite dit : une double page avec une photo poster , 2 - 3 notes + la page de l'essai classique ( c'est-à-dire 3 min assis dans le véhicule, les chiffres constructeurs comme données.. )

 

Le véhicule essayé est un 1.6 CRDI entrée de gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem710zX

 

C'est vite dit : une double page avec une photo poster , 2 - 3 notes + la page de l'essai classique ( c'est-à-dire 3 min assis dans le véhicule, les chiffres constructeurs comme données.. )

 

Le véhicule essayé est un 1.6 CRDI entrée de gamme ;)

 

 

d'accord avec toi, ce n'est pas fantastique, mais c'est mieux que 4 ou 5 modeles par page....et j'ai bien mis pour info et pas à lire absolument :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES DELAI SONT DE 2 SEMAINES MAXI SI ILS SONT EN STOK

 

Bonjour Kiafr.

Merci pour toutes tes infos :jap:

Certaines couleurs ou versions seront-elles plus difficiles à obtenir?

La couleur vanilla lounge et la boite auto sont 2 caractéristiques qui m'intéressent.

Meme délais pour ceci, tu penses?

Et les concessionnaires savent-ils quelque chose concernant la version qui sera révélée en janvier ( version 3 portes ou cabrio ° ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES DELAI SONT DE 2 SEMAINES MAXI SI ILS SONT EN STOK

 

 

Merci du tuyau :) et pour les remises qu'est ce que t'en dis ? yaura moyen ?

 

kiafr MAIS DIT MOI DALIDA QUEL EST TON METIER

 

Jvois pas le rapport avec le sujet roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif mais pour info je n'ai aucun rapport avec le monde de l'automobile ya qu'a voir le niveau de mes posts pour se rendre compte que je n'y connais pas grand chose alexsi.gif.9b4db0e6e88fe80cf7c6d8a70c0812ca.gif

 

D'après ce que je crois comprendre kiafr tu travaille pour kia ? ya t'il déjà des collaborateurs qui ont commandés des kia soul ? si oui je serai assez interessé par une soul de collaborateur :D pm moi si tu en connais !

 

Par contre juste une suggestion si tu veux pas te faire taper sur les doigts kiafr évite les CAPS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C QUOI LES CAPS ET POUR LES REMISE POUR L INSTANT KIA FRANCE NE FAIT RIEN SUR LE SOUL DESOLE

 

 

Les caps c'est ce que tu fais Depuis 3 post c'est a dire écrire en majuscule faut que tu appuie sur la touche du clavier avec un petit cadenas qui se trouve à l'extreme gauche de ton clavier amaryllis69.gif.aa6d5dd331920269ddb88c7e24c19182.gif

 

Ensuite si les concessionnaires kia ne font pas de remises sur la Soul alors que les mandataires le font avant même qu'elle soit sortie ils vont avoir du mal à suivre la concurrence des mandataires.

 

En ce qui me concerne je suis prêt à acheter la soul en concession si ils me reprennent ma vieille lio à un bon prix sinon je passerai par un mandataire roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kia738bN

on fait pas de remise comme sur les autres modeles mais on a une marge pas tress grande donc c sur que l on peut pas s aligner mais chez les mandataires desfois tu as des surprises

 

et pour ton metier c etait juste pour savoir si tout les jours toi aussi tu entend c la crise je veut trente pour cent sur une voiture parce que ca devient con et ca commence a m enerver un petit peu la plspar des gens ne savent rien sur une concession et tout ce qu ils veulent c une remise il ne regarde mm pas le prix qu ils paients leur voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Petite demande à kiafr pour respecter les régles du forum : pourrais-tu essayer de mettre les accents, la ponctuation... et éviter le langage sms.

 

D'avance merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait pas de remise comme sur les autres modeles mais on a une marge pas tress grande donc c sur que l on peut pas s aligner mais chez les mandataires desfois tu as des surprises

 

et pour ton metier c etait juste pour savoir si tout les jours toi aussi tu entend c la crise je veut trente pour cent sur une voiture parce que ca devient con et ca commence a m enerver un petit peu la plspar des gens ne savent rien sur une concession et tout ce qu ils veulent c une remise il ne regarde mm pas le prix qu ils paients leur voitures

 

 

Oui je comprends tout à fait, pour ma part je préférerai passer par une concession d'autant que le contact que j'ai eu avec un des commerciaux de chez kia limoges à été d'une très bonne qualité et puis je marche facilement à l'affectif j'aime bien les relations de confiance c'est pourquoi je passerait plus facilement par une concession.

Sauf que si la concession ne fait pas d'effort de remise (pas au niveau d'un mandataire c'est impossible) et que je fais une économie substantielle de l'ordre de 2000 à 3000 euros pour le même véhicule neuf (même motorisation, couleur et finition) tu dois comprendre l'hésitation de l'acheteur.

 

Pour mon cas j'ai une clio 1.9D alizée 5 portes de 2000 avec 110 000km a faire reprendre si la ocncession consent à faire un effort sur la reprise et me propose une petite remise je pencherai du coté de la concession sans hésiter roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Suite à une petite visite chez un concess,

voici ,pour ceux que ça intéresse, les prix belges :

 

Essence

 

1.6 l Pure 14.990 €

1.6 l Plug 16.990 €

1.6 l Play 17.990 €

 

Diesel

 

1.6 l crdi Pure 15.990 €

1.6 l crdi Pure auto 17.690 € (avec FAP )

1.6 l crdi Plug 17.990 €

1.6 l crdi Plug auto 19.690 € ( avec FAP )

1.6 l crdi Play 18.990 €

 

P.M. 350 €

FAP (série sur auto ) 600 €

Airco (Pure ) 1000 €

Intérieur rouge (Plat) 0 €

Toit ouvrant (Play ) 600 €

Caméra stationn. 500 €

 

 

Remise de 1000 € au lancement + Chéque carburant de 200 € si commande avant le 31/12/08.Point/barre

Et ils ne l'ont pas encore en concess.C'est pour courant janvier. :(

 

Et il sera, paraît-il disponible en stock dès son lancement au salon de Bruxelles.

 

Perso, pour l'instant, je suis sur le point de le commander :ange:

Mon coeur balance et, si je force un peu ma nature, j'ai une certaine tendance à oublier la raison ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, pour l'instant, je suis sur le point de le commander :ange:

Mon coeur balance et, si je force un peu ma nature, j'ai une certaine tendance à oublier la raison ;)

 

:lol: Quoi?? Tu as craqué ton slip, Navy??

Tu es vraiment décidé ?

Je mes souviens d'une remarque que je t'ai faite en septembre, avant que tu ne me parles de ton intéret pour la Soul

 

"Et celle-ci, combien de temps vas-tu la garder? :lol:

Je ne te donne pas 1 mois avant de signer pour la nouvelle Kia Soul, dès que tu l'auras vue en vrai ;) "

 

Et bien, j'étais dans le vrai !!

Au fait, sais-tu à quoi ressemble le toit ouvrant ?

Sa taille?

Pour ce qui est de la remise, tu sais, ils disent cela maintenant, mais je suis sur que cette remise sera encore valable durant le salon.

C'est comme Citroen qui fait du 20-25 % de remises sur ces voitures jusqu'à la fin du mois , et ce, depuis au moins 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

:lol: Quoi?? Tu as craqué ton slip, Navy??

Tu es vraiment décidé ?

Je mes souviens d'une remarque que je t'ai faite en septembre, avant que tu ne me parles de ton intéret pour la Soul

 

"Et celle-ci, combien de temps vas-tu la garder? :lol:

Je ne te donne pas 1 mois avant de signer pour la nouvelle Kia Soul, dès que tu l'auras vue en vrai ;) "

 

Et bien, j'étais dans le vrai !!

Au fait, sais-tu à quoi ressemble le toit ouvrant ?

Sa taille?

Pour ce qui est de la remise, tu sais, ils disent cela maintenant, mais je suis sur que cette remise sera encore valable durant le salon.

C'est comme Citroen qui fait du 20-25 % de remises sur ces voitures jusqu'à la fin du mois , et ce, depuis au moins 3 ans !

 

 

Tu es d'une redoutable perspicacité Chris, mais il faut dire qu'avec moi, tu n'as pas beaucoup de mérite amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Le problème, vois-tu Chris, c'est que le prix n'est pas si inabordable que cela et si on compare avec la I20 par exemple, ou même avec

n'importe quelle petite berline "classique", il est très compétitif et, en plus, fort bien équipé, même en version "d'attaque"

En outre, le CRDI ramené à 115 cv nous réduit la TMC à 125 €.

 

Pour le toit ouvrant, j'ai encore aucune info. Le concess m'a donné tout ce qu'il avait "présentement".

Le négatif, c'est qu'on ne parle pas de boîte auto pour le moteur essence.

 

Je ne manquerai pas de te dire si j'apprends qqchose.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Navy :jap:

Moi, je sais plus quoi penser maintenant...

Suis allé voir la Civic 3 portes cet apres-midi, A/m 2009 , dispo maintenant avec moteur 1.4, et super bien équipée, au prix hyper-concurentiel...

Soul, civic, jazz, IQ, Mz2, ca part dans tous les sens...mais toujours direction Asie !

Enfin, je suis toujours si content de ma colt, je pourrais finalement la garder...et attendre encore plus fun plus tard ...

 

Navy, petite prédiction, après la Soul, ça sera la ...Nissan cube? On en reparle dans 6 mois?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Pas de regul' sur la Soul ? Et sur la C3 picachou ?

 

 

 

Salut Pomeluj,

 

Non, rien de prévu pour la Soul à ce sujet, du moins en Belgique. Pour la Picachou, je n'ai encore vu nulle part qu'on en parlait.

 

Qui vivra verra !

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAV332yz

Oki Navy :jap:

Moi, je sais plus quoi penser maintenant...

Suis allé voir la Civic 3 portes cet apres-midi, A/m 2009 , dispo maintenant avec moteur 1.4, et super bien équipée, au prix hyper-concurentiel...

Soul, civic, jazz, IQ, Mz2, ca part dans tous les sens...mais toujours direction Asie !

Enfin, je suis toujours si content de ma colt, je pourrais finalement la garder...et attendre encore plus fun plus tard ...

 

Navy, petite prédiction, après la Soul, ça sera la ...Nissan cube? On en reparle dans 6 mois?? :lol:

 

 

 

Oiseau de mauvais augure, va ! Comme tu me connais mal ! :p

 

Non? Comme je l'ai déjà ( souvent alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif ) dit, je vais me calmer. Ce sera le dernier. Promis. automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif

 

Toi, tu as la réaction de quelqu'un qui se retrouve complètement hésitant et embarrassé devant le choix qui s'offre à lui et qui dit"Oh!Après tout, je garde ce que j'ai". Puisqu'on y est, adopte la philosophie orientale: sois ZEN. Fais-toi plaisir. ;)

 

Moi, je te verrais bien en Honda

 

Prends bien tout ton temps pour réfléchir, c'est le meilleur moment du rêve. :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

 

Salut Pomeluj,

 

Non, rien de prévu pour la Soul à ce sujet, du moins en Belgique. Pour la Picachou, je n'ai encore vu nulle part qu'on en parlait.

 

Qui vivra verra !

 

Bonne soirée

 

 

OK : merci :jap:

 

C'est bien dommage. La Jazz en HDG l'a ; Musa/Idea aussi ; Meriva je crois (selon le niveau de finition) ; Modus l'a... Seul le NOTE ne l'a pas.

 

Pour la vocation annoncée de ces véhicules (moins pour la Soul plus orientée "urbaine fun"), je trouve que c'est mal joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article, ils mettent le doigt sur le fait que le régulateur de vitesse manque dans les équipements de la Soul.

Mais comme ils en disent de meme pour le toit ouvrant, et que le prix de celui-ci a été transmis à Navy, sait-on jamais - sur une série spéciale, comme ils le laisse entendre.

http://www.webcarnews.com/articles/essais/articles/essai-kia-soul-coreen-malin-231220083675.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

OK : merci :jap:

 

C'est bien dommage. La Jazz en HDG l'a ; Musa/Idea aussi ; Meriva je crois (selon le niveau de finition) ; Modus l'a... Seul le NOTE ne l'a pas.

 

Pour la vocation annoncée de ces véhicules (moins pour la Soul plus orientée "urbaine fun"), je trouve que c'est mal joué.

 

 

Sur le Picachou, c'est de série dès le niveau Confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

 

Sur le Picachou, c'est de série dès le niveau Confort ;)

 

 

Ok : sur elite-auto, ils ne sont pas au clair des équipements. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max524Kq

Bonjour à tous ! :)

 

Si vous voulez savoir tout de la Soul, je vous recommande ces liens. Les infos valent le détour avec prix et équipement détaillés !

 

Bonne Année !!!!!! ;)

 

Prix http://auto-infocenter.over-blog.com/article-26074648.html

 

Equipement http://auto-infocenter.over-blog.com/article-26198106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...